Posté le : 27-03-2010 à 16:14
[color=violet:59637060c5]coucou les filles !!!
de retour apres 1 tite semaine de vacances en normandie !
j'ai mis plus de 30 mn a toute vous relire depuis la semaine derniere !!! mais me souviens pas de tout ... :oops:
en tout cas félicitations pour celles qui ont appris le sexe de bébé, j'ai l'impression qu'il y'a bcp de filles ! non ? :wink:
sinon vacances tres sympas, mais trop courtes :? journée au zoo, a la plage, balade en campagne, Cléia était ravie de voir tous ses animaux et de jeter des cailloux dans la mer !!!
J-6 avant de savoir le sexe de bébé, hate, hate, hate pour pouvoir me concentrer sur le choix du prénom !
en tout cas j'ai vu quelques prénoms passés que j'aime bcp (Lola, camille, clémentine, ...)
la semaine prochaine, Cléia va aller 4/5 jours chez papy et mamy, pour nous laisser le temps de faire les changements des chambres, et aussi pour nous reposer, j'aime bcp ma fille, mais de temps en temps, ca fait du bien a tout le monde une petite séparation ! et les gds parents sont ravis !
et pour l'écho, on ne préfere pas l'emmener, la derniere fois on a attendu 1H30, donc je ne veux pas prendre le risque de la faire galérer (et nous non plus!)
bon voila, c'est tout pour le moment, bon week end a toutes et gros bisous ![/color:59637060c5]