Posté le : 24-03-2010 à 13:07
Salut les filles ,je profite de mon jour de repos pour vous ecrire!!desolé pour l absence mais j ai repris le boulot et je suis hs!!je commence a 5h alors c est dur de reprendre le rythme!dans une semaine et demi et je suis en vacances ,je vais me plaindre !!
Sinon pour moi J-3 avant de savoir peut etre le sexe!!j ai dis peut etre car ce n est pas encore mon echo morpho,c est QUE le 21 avril,la c est juste une visite controle ,nous comptons prendre Lucas,j espere qu il n aura pas peur,c est la 1 ere fois qu il viendra,j espere que ca ira!en tout cas trop hate dy etre!!!et sinon je sens casiment le bebe tout les soirs maintenant! :D et c est super!!
Pitchou:nous ca va,en plus on as la chance d avoir du soleil!!pour une fois!!ca fait trop de bien au moral,et toi ca va ?tu as commencé la chambre?pour la medaille,ca depend si les parents veulent quelque chose de religieux ou non,sinon tu en as des belles avec un petit ange,out tout simplement un visage d enfant,apres religieux,c est soit avec la vierge souvent dessus ou des petites croix,renseigne toi ce que les parents veullent. :wink:
caro:trop belle ton echo 3d!!et encore felicitations pour ta nenette!Lola est tres beau,moi je ne sais pas trop ce que je veut,je me dis que c est un petit gars,et si c est une fille ca sera la surprise!
ni couette:contente que tout aille bien,et felicitation pour ta puce!! :wink: Clementine est un beau prenom.
didi:tres beau tes prenoms,j espere que ca sera une tite fille!! :D ,et pour un gars vous avez des idées?
severinenico :tres belle la photo,tu as un joli ventre! :D
cygogne :c est bien da voir des collegues qui t aident,c est pas comme ca ds toute les entreprises!repose toi des que tu peut .
Bon allez je vous laisse desolé a celle que j ai oublié!! :oops: ,prenez soin de vous,nous on va essayer de profitez des rayons de soleil,bisous a toutes et bonne apres midi