Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 18)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:20
Patty :arrow: moi je suis une "contre-adepte" des dictons concernant la grossesse ! Tous les trucs de grands-mères pour connaître le sexe du bébé, ça me dépasse ! :roll: et surtout ça s'avère souvent faux (en même temps, il y a une chance sur 2 lol) :roll: Pour cette 2ème grossesse, on a l'impression que je le porte légèrement plus bas, mais c'est juste parce que la peua de mon ventre "pend" plus à cause de ma césarienne... Et pour les 2 grossesses, je porte le ventre très en avant (souvent synonyme de garçon à ce qu'on dit :roll: ) Donc tu vois, rien ne vaut l'écho pour savoir ! lol :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:15
:top: D'accord avec Caro :wink: Certains disent que quand une femme enceinte ne prend que du ventre c'est un garçon et que quand tu prend de partout c'est une fille. Une amie à accoucher récement d'un petit garçon est elle a pris de partout :fou: :mdr: Rien ne vaut l'écho :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:54
Severine :arrow: J'ai vu que tu es de baptéme et que tu es marraine. Dis moi si c'est pas trop indiscret du lui à pris quoi à ton neveu?? Je suis de baptéme le 16 mai et je serais marraine de la niéce de mon homme. J'ai choisi de prendre la chaine + la médaille mais pas vraiment d'idée en ce qui concerne le style de médaille :roll: :roll:
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 19:30
[color=green:46d928c0c8]Slt à toutes! Mon rendez d'hier chez la gygy c'est bien passé bébé va bien. :o Il est déscendu un tout petit peu mais rien de dangereux pour le moment... Je lui ai parlé de mes vertiges au volant et à chaque fois lorsque je suis assise: elle m'a répondu que c'était un probleme de positionnement que mon utérus écrassé la veine cave et que c'était pour ça que j'avais cette sensation de malaise et de vertige... Elle m'a prescrit des bas de contantion pour calmé ce phénomène?!?!... :oops: (moche) lol Aujourd'hui j'ai repris le travail, ça a été super dur surtout pour la route-une fois arrivée mes collègue ont été super sympas ils ont fait en sorte que je n'ai pas trop à marcher ou a monter les escaliers tout au long de la journée.... Super impatiente pour l'écho morpho du 29/09/10-J'en reve la nuit tellement j'y pense lol (je vois l'échographe qui me dit que ça va mais qu'il n'arrive pas a determiner le sexe et qu'il faudra attendre l'accouchement pour avoir la nouvelle mdr) Bonne soirée à bientot[/color:46d928c0c8] :lol:
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 19:34
[color=green:b326eeb847]Moi j'arrive pas à mettre une photo-je suis vraiment neuneu....lol[/color:b326eeb847] :roll:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 20:09
Cygogne si je peux me permettre, le 29/09/10 c'est un peu tard pour ton écho morpho (LOL) tu auras déjà le bonheur d'avoir ton petit bout !! Pour mettre une photo t'es pas la seule, t'as vu comme j'ai galéré, et encore voilà le résultat, j'ai pris une page entière !! Pitchou, pour mon filleul on s'est entendu avec le parrain pour prendre ensemble la chaine et la médaille en or. La gourmette était déjà prise par la grand-mère. La médaille est jolie, ovale avec un petie garçon dessus, et biensûr derrière on a fait graver son prénom et sa date de naissance. Pour nous le choix a été facile c'est la maman qui l'avait déjà vue chez le bijoutier donc on lui a dit de la faire mettre de côté. ça nous a évité de courrir les boutiques. Bon les filles je vous laisse, faut que je fasse manger ma petite famille, c'est l'heure de la soupe... Bonne soirée !
Guest423062
26 messages
Guest423062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 20:17
coucou les filles je suis de retour desolé si je ne papotte pas souvent avec vous mais j'ai pu le net donc je profite d'etre chez ma soeur pour vous ecrire :wink: Enceinte de 21semaine et l'echo que le 19 avril c'est trop long lol je dois avoué que sa me paraissais pas aussi long pour ma fille mais bon je fais avec :wink: Alors on a deja les prenoms avec mon zomme si c'est une fille c'est Léana et si c'est un garcon c'est Tony(pas le choix monsieur est grand fan de scarface :lol: )donc voila et ma premiere qui va avoir 3 ans s'appelle Myrianna si sa peut aider les autre mamans a trouver une idées woula woulou gro bsou les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:35
Salut les filles Felicitations pour vos ptites nenettes.. j'ai trop hate de savoir!! j'en peut plus d'attendre!! lol Lola j'aime bcp, Clementine aussi c'est mignon!! ici on commence à réfléchir aux prénoms et on a décidé que si c'est une fille malgrès le fait qu'on aime bcp Léa et Ava ça serai pas un pti prénom finissant en A car tous nos mais qui ont des filles ont chois des pti prénom en A (Eva, Lola, Mila, Léna ..) donc on aime bien Lise ou Elise, camille.. enfin on verra par rapport à l'écho :oops: Sev trop mimi ton pti bidou :oops: dslée si je passe en coup de vent mais en ce moment j'ai des longues journées! la journée je boss, ensuite je rentre vite fait (30min) et je repars car je fait une formation au 1er secours de 19H à 22h. le dernier cours c'est jeudi Bisous à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:38
Me voilà vite fait pendant la pub de la nouvelle star... Voici en avant première, le 1er portrait de Lola, qui fait déjà sa coquine en se cachant avec ses mains ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-o2-1,bce3eb74b35d6b52a43b50cb182b6efc.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/bce3eb74b35d6b52a43b50cb182b6efc.bmp[/img][/url] Demain, je mettrai à jour ma bannière du coup :wink: Bonne soirée, ou plutot bonne nuit à toutes !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 11:04
Coucou les filles, Severine :arrow: Merci :wink: Alors comment vous allez aujourd'hui?? Plus de soleil par ici :cry:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:17
Salut Ptitchou ! Chez nous le soleil est là et ça fait du bien, j'espère que ça va durer ! ça va toi ?
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:36
Bonjour les filles, Je rentre du boulot, j'y retourne à 17h, entre temps je vais faire le taxi pour les activités des enfants. C'est ça le mercredi ! Caro trop belle ton écho, c'est trop mignon !! Lola j'aime bien aussi comme prénom. Didi les prénoms que tu choisis j'aime bien surtout Camille biensûr mais lise aussi. Tu es très courageuse d'entreprendre toutes ces activités à la fois. Ici le soleil est timide mais je pense que cet aprem ce sera bon. à plus tard peut-être.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:51
[quote:b3a9fe5c9b="Didi, Théo et l'asticot."]Salut les filles Felicitations pour vos ptites nenettes.. j'ai trop hate de savoir!! j'en peut plus d'attendre!! lol Lola j'aime bcp, Clementine aussi c'est mignon!! ici on commence à réfléchir aux prénoms et on a décidé que si c'est une fille malgrès le fait qu'on aime bcp Léa et Ava ça serai pas un pti prénom finissant en A car tous nos mais qui ont des filles ont chois des pti prénom en A (Eva, Lola, Mila, Léna ..) donc on aime bien Lise ou Elise, camille.. enfin on verra par rapport à l'écho :oops: Sev trop mimi ton pti bidou :oops: dslée si je passe en coup de vent mais en ce moment j'ai des longues journées! la journée je boss, ensuite je rentre vite fait (30min) et je repars car je fait une formation au 1er secours de 19H à 22h. le dernier cours c'est jeudi Bisous à toutes[/quote:b3a9fe5c9b] Désolée Didi, j'avais pas vu ton message en fait :oops: Pour les prénoms, j'aime bien ceux que tu disais au début (Léa et Ava), mais biensur les autres aussi (Lise et Camille) Reste plus qu'à savoir le sexe du bébé ! c'est le 8 c'est bien ça ? ça approche...
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 12:38
bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien caro miaou :arrow: super une petite fille et Lola c'est trop mignon!!! mamayouch :arrow: félicitations pour ton petit mec ! ni couette :arrow: une fille après 2 mecs, bonne nouvelle severinenico :arrow: joli bidou!!! ptit chou :arrow: joli bidou aussi !!! tu as de la chance d'avoir du soleil, ici le temps est bien gris !! est-ce que tu pourras rajouter Léa au récap pour le prénom de notre petite puce? merci d'avance. hier j'ai eu la visite des 5 mois avec la sage-femme et tout va bien!!! vivement le 6 avril pour l'écho morpho! je n'arrive pas non plus a mettre une photo de mon ventre, soit le format n'est pas bon, soit la photo est trop grande et pourtant c'est pas faute d'essayer... bonne journée les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:57
Salut les filles Oui Caro c'est bien le 8 le verdict.. j'ai hate!! j'ai de plus en plus envie que ça soit une fille.. du coup si c'est un pti mec je pense que sur le coup je vais avoir un gros pincement au coeur! je sais que ça passera vite mais bon.. Severine en fait je fais la formation aux 1er secours maintenant car après avec bb2 je pense que j'aurai encore moins le temps et l'envie.. :oops: En tout cas c'est super interressant à faire..et très utile en cas de soucis (même si en cas d'accident on sait jamais comment on va réagir) Soso pour les photos tu peux aller sur imageshak, tu pense bien à redimensionner ta photo et ensuite quand le lien à charger tu as juste à copier "lien direct" :wink: ici il fait un temps magnifique!!! grand soleil, ciel bleu.. une vingtaine de degres!! c'est génial ! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.