Posté le : 18-03-2010 à 22:21
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être posé la question concernant les bodys, manches courtes ou longues (bah oui moi mon fils est né en février la question ne se posait pas) ... à voir encore...
Concernant la chambre, nous avons acheté une ferme que nous restaurons, il y a pour l'instant que 2 chambres, la troisième est prévu mais pas pour tout de suite, donc bébé restera avec nous les premiers mois (tant qu'il ne fera pas ses nuits) et après hop avec son frére.
La chambre de mon fils, il y a deux pans de mur en enduit blanc, un mur (peinture)couleur (encens) et un mur (peinture) vert anis, un peu pétant) et nous avons de large plinthe en bois de couleur encens...
Si bébé 2 est un garçon je rajouterai sûrement une petite touche de bleu turquoise sur la porte ou si c'est une fille soit un peu d'orange ou de couleur framboise...
J'ai un ami qui a une société de stickers, donc il suffit que je lui donne le motif pour qu'il me le fasse, donc là je ce sera sur le thème (château et dragon) si c'est un petit gars ou château dragon et princesse si c'est une fille... (j'ai déjà les motifs trouvé sur un body de mon loulou j'avais craqué dessus)
Ah oui aujourd'hui, j'ai eu mon RDV avec une sage femme libérale, très sympathique, jolie cabinet si on peux appeler ça ainsi,ça me faisait plus penser à un salon lol.) j'ai appris pleins de choses intéressantes par rapport à mon projet de naissance, entre autre si je voulais sortir le jour même eh bien pas de péri, sinon c'est au bout de 24h00 etc ... Une jeune très sympathique, un bon feeling.
Demain je pars en Rhone-Alpes dans ma famille, samedi je vais voir Florent PAGNY en concert (une grande fan) j'ai converti la famille lol, j'y vais avec une de mes sœur, ma mère et ma filleule (c'est une surprise pour ses 10 ans, ce sera son premier concert et adore PAGNY.) :D et je lui ai aussi prévu une autre surprise, pour celles qui ont Facebook, je mettrai une photo, :wink:
Bises à toutes et bonne soirée.