Posté le : 17-03-2010 à 15:16
coucou !!!
ni couette :arrow: tant mieux si au moins l'amnio te rassure, et puis tu seras fixée, et surtt profites en pour te reposer apres, en plus comme tes enfants sont grands, tu peux compter sur eux pour t'aider ! :wink:
pour le salon du baby, j'y suis deja allé 2 fois (octobre 2007 et mars 2008) au parc des expos a paris, la 1ere fois, j'y ai gagné ma poussette grace a un site internet qui n'existe plus aujourd'hui, mais quand meme 450€ d'economies ! :D , la 2eme j'y suis allé avec ma fille, il y'a des photographe pro qui les prenne avec des décors, c'est super sympa!
apres je ne sais pas si les exposants sont les memes a paris et en province, en plus j'ai eu l'entrée a 4€ au lieu de 12 ...
Pour Cléia, nous lui avons pratiquement tout de suite, des fois elle me fait des caresses ou bisous sur le ventre, et "m'aide" a mettre la crème sur le ventre pour le bébé ! elle sait qu'il y'a un bébé, mais ne se rend pas compte de ce que ca va changer pour elle et pour nous ! Dès qu'on saura le sexe, je l'emmenerai faire des achats pour bébé, et plus tard, je la ferai participer au bibi (si je l'allaite pas), au change, au bain etc ... et puis on sait tres bien qu'il y'aura de la jalousie, mais c'est normal !
severine :arrow: pour les prènoms, mathilde j'aime bien, marceau pas vraiment, et mathieu et guillaume, c'est pas mal !