Posté le : 16-03-2010 à 12:42
Encore moi!!! :D :D
Caro:merci pour mon fils! :oops: ,le tiens est super beau aussi!! :wink: ,sinon pour le mien il as eu 3 ans le 30 novembre.
Pour ta coupe de cheveux ca te va super bien,je ne sais pas quel coupe du avait avant,mais le resultat est super!!moi ,il faudrait que j y aille au coiffeur,ms je fais toujours pareil,c est galere!et ca me revient tres cher car cheveux long!! :evil:
Moi ,j ai FB ,si ca vous interresse ,en mp,je vous donnerais mes coordonnées! :wink: ,tu as un beau ventre en tout cas!!moi,j ai juste une mini bosse!lol.bon courage pour le boulot!!!
Didi:tu va a center parcs a chamouille??nous y est deja aller ,ms en journée seulement,et c est vrai qu on s eclate bien,meme pour ton fils,il y as un petit bassin expres pour les enfants,par contre si tu y reste la semaine ,je sais pas si les logements sont equipés de four ,ms prevoit a mangé ,car les prix la bas sont exorbitant! :shock: ,genre je crois que j avais vu 1€ la baguette de pain si ce n etait pas plus cher!sinon c est vrai que tout est prevu sur place,petite superette,resto,j espere que tu en profitera bien!!nous on profitera d aller a axo plage tu connais??c est un plan de sable autour d un lac,on se croirait a la plage!! :D :D
Allez je vais allez regarder les schourmfff avec mon fils!!lol :wink: