Posté le : 11-03-2010 à 19:08
[color=red:7fa5ddfdb8]PTITCHOU [/color:7fa5ddfdb8] c'est normal que tu t'inquiétes un peu plus... mais à voir les posts, même un deuxième ou troisième enfant, nous maman, avons tendance a angoisser. Pour mon premier je l'étais beaucoup au début car j'avais fait une fc juste avant et là pour bébé 2 je m'inquietais davantage car j'essayais de comparer les deux grossesses, mais rien à voir, maintenant que bébé bouge bien, je suis rassurée...
[color=orange:7fa5ddfdb8]DIDI[/color:7fa5ddfdb8] Mon fils a fait une petite halte à Brabois juste le temps de passer un scanner avant d'être transféré à la maternité régionale pour être transfusé, il était anémié, 5 jours après on aurai dû sortir et le jour de la sortie, on lui a détecté une infection ils ont cherché mais n'ont pas trouvé le germe. Il a été mis sous traitement pendant une semaine...
[color=green:7fa5ddfdb8]CIGOGNE[/color:7fa5ddfdb8], enchantée et bienvenue à toi :lol:
[color=blue:7fa5ddfdb8]CAROCARA[/color:7fa5ddfdb8] alors petit mec ou tite nenette??? :D bébé va bien?