Posté le : 09-03-2010 à 15:11
[color=red:a536c55ea1]Caromiaou[/color:a536c55ea1], t'as passé un super week-end, c'est bien. Félicitation à ton homme :D je suis déjà allé voir une fois, un championnat du monde d'athlétisme, j'avais vraiment bien aimé, j'avais trouvé ça intéressant, je ne connaissais pas du tout...
J'ai passé ma visite du 5ième mois hier et pour l'instant j'ai pris 1kg600 depuis le début de ma grossesse, pour le grignotage je fais attention, même si par moment je m'octroie des goûté ou des petites douceurs, bah oui ça fait du bien au moral lol.
Moi je suis contente d'être à la maison, je ne m'ennuie pas, bien au contraire j'ai des tas de choses à faire, en plus en ce moment je me mets à la couture, fin du mois je vais aller acheter du tissu, objectif, faire un nid d'ange, une turbulette et un doudou pour bébé :D...
Pour les prénoms nous en avons éliminé, reste en course lol Louison et Félix, moi j'ai une légère préférence pour Louison et le papa pour Félix... on a le temps pour ce mettre d'accord (mon père m'a donné une bonne idée, si on n'arrive pas à se mettre d'accord et étant donné qu'on aime tous les deux ces deux prénoms, faire tiré au sort notre fils, comme ça c'est lui qui choisira en quelque sorte le prénom soit de son frère ou de sa soeur) à voir....