Posté le : 12-04-2010 à 18:59
Coucou!
Me revoilà!
L'écho s'est bien passée. Tout est normal. Je crois que c'est Lise qui a mal compris: je connais le sexe depuis un mois (c'est un garçon).
Bon, cette fois, l'écho a été un peu sport, bébé était un peu trop bas, on voyait mal sa tête... elle a appuyé très fort dans tous les sens pour qu'il remonte, il voulait pas! :lol:
Je vois que vous parlez poids... rhaaa, ici ça commence à devenir dur... en tout j'ai dû prendre 8 ou 9 kg; 2 kg ce mois-ci... je ne sais pas où ils vont se loger tous ces kgs, vu que j'étais pas mince avant grossesse... en plus je peux prendre 1 kg en un jour, et les reperdre 2 jours après, selon l'état de mon transit... J'espère juste que ça craint pas pour la santé de bébé et la mienne... :?
Et pour info je fais 1.56m pour 62 kg (53-54 kg :poids de départ)
Vous parlez fringales et gâteaux, mais j'ai vraiment l'impression d'être raisonnable: je ne sucre jamais rien, des gateaux rarement (genre: 2 tartelettes par mois) yaourt nature à 16 h, rarement du fromage, légumes et salades tant que je peux...
Pour le ventre, ici je trouve qu'il est bien rond (j'ai pris dès le début); je vais finir en culbuto.
Le poids du petit bout: elle ne me l'a pas donné; mais pareil, il est pile au milieu des courbes.
Bonne soirée! :wink: