Posté le : 08-03-2010 à 07:50
salut les filles!
jolis bidons :shock: on est de vrais femmes enceintes maintenant! plus de doute!!
phanuelle pour tes prenoms
Louis ou Félix , le premier faisait aussi parti de nos choix, les autres je n'aime pas trop, mais ils ont le meritent d'etre originaux
Léonie ou Charline , en fait j'aime bien les 2, mais comme Leonie faisait partie de nos choix
moi ça va mieux... quoi que j'ai pas eu un super week end!! je n'allais plus aux WC, mais alors, un mal de bide :shock: :shock: tordue en 2 je pouvais même pas marcher droit :oops: samedi soir j'ai même faillit ceder à la peur et aller aux urgences!! rarement une gastro m'avait fait aussi mal!! et la du coup je suis epuisée!!! mais bon je retourne au travail qu'en même car j'ai plein de truc à faire, mais je suis capoute! en plus, mon ventre gargouillé tellement, que je savais pas si bébé bougeait ou pas, j'ai beaucoup paniqué, mais c'est bon, hier elle a fait la java, et elle a même été se glisser dans la pomme de ma main :love: et papa a pu la sentir bouger à plusieurs reprises :yes: donc le moral va mieux! ouf!!
allez des bisous à toutes