Posté le : 09-04-2010 à 08:50
Salut les filles,comment allez vous aujourd hui??moi ca va,je me repose bien et plus de douleurs au ventre alors c est cool!!
Didi ;je te l ai deja dis ms felicitations pour ton 2 eme petit mec!!comme tu dis le plus important et qu il soit en pleine forme!! :wink: par contre bon courage pour les prenoms!!
ptichou:j espere que la route se passe bien et que tu arrive un peu a te detendre,tout ce passera bien ,il y a pas de raison!!bon courage ,bisous!
apik:en effet sacré reves! :roll: moi de ce coté la ca va,je crois qu en faite je suis tellement naze que je n arrive pas a revé!!lol,j ai révé une seule fois que j accouché d une fille ,et qu elle etait trop belle!!! :lol: donc pas de cauchemard!!super ton bidoo!!
marinemma:pour le prenom,j aime pas trop ,ms bon le pb et que je bosse ds les ecoles ,et ou je suis il y a un Evan qui est un peu "tete a claque" :lol: ,donc j arrive pas a vraiment a me faire une idée en connaissant un Evan!!lol
lounaambre:ca approche l echo!!!tu preferais quoi toi?meme si le choix est deja fait!! :wink:
Bon nous pour les prenomps j arrive pas a me decidé!! :roll: le pb est que j essaie de trouver un prenom sans trop de jeux de mots plus tard!je sais c est tres bete,ms bon moi j ai eu le droit a sophie la girafe,les malheurs de sophie.....bref un peu lourd,alors je me dis qu avec Sarah,elle a pas fini avec les vieux jeux de mots!sinon j ai pensé a Elisa,bon il y a la chanson de gaisbourg ms il faut la connaitre! :? vous en pensez quoi?et entre Sarah et Elisa??
Bon allez j y vais,bonne journée a vous toutes,nous aujour hui,on as un peu de soleil,ca change d hier!!j espere que ca va duré!de gros bisous