Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 38)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 14:26
Didi :arrow: Je viendrais vous donner des nouvelles. J'appréhende pas mal mais bon je sais très bien que c'est normal :oops: Je comprend que toi aussi tu vas stresser vers cette période :? On reste confiant également, on verra ce qu'il nous dira!! Dos à gauche pour moi et petit mec aussi :lol: A oui beau bidon Apik :D
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 14:40
koukou les filles !! z'avaient été pipelettes aujourd'hui dites donc !!!! vous pârliez de la position du bébé. Moi, elle est a gauche (euh en bas à gauche !) Et pour l'allaitement Tceline, c'est juste que j'ai pas envi! c'est pas trop mon truv ! voilà ! je m'attared pas aujourd'hui car trop fatiguée !!! Au fait ptichou, par rapport à koi tu vois le cardiopediatre??
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:44
Apik pas de cauchemards enfin pas plus que d'habitudes, mais il parait que les femmes enceintes font d'etranges rêves, je me souviens que j'avais rêvé d'accoucher dans ma voiture, ou que j'accouchais d'un chat! Ptichou, tu vas voir un cardiopédiatre par rapport a quoi? didi,quelle chance pour les nuits!!! sinon jolies vos phots de vos ventres!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:01
ptitchou reprend moi si je me trompe.. pour vous répondre, je suppose qu'elle va chez le cardiopédiatre suite au décés de son pti bouchon à 39sa.. sinon pour le répondre ptitchou je vais stresser mais pas trop je suis plutôt confiante.. si a l'écho le gars à pas vu de gros soucis, logiquement le pb devrait être "minime".. donc je croise les doigts.. pour toi et pour moi! :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 17:28
Merci Didi :wink: Je croise également les doigts pour toi comme pour moi. Tu ne trompe pas, je vais voir un cardiopédiatre suite au décés de notre fils l'année derniére. Il on trouver une anomalie au niveau du coeur mais ne savent pas si cela est génétique ou autre mais n'est appriori pas en relation avec le décés :( Donc par sécurité, il préfére vérifier que tout aille bien et par ailleur nous auront l'explication sur les conséquences qu'il y aurait peut-être pu avoir si notre petit bout été né sans aucun probléme. Lise :arrow: :mdr: Sympa le rêve, accoucher d'un chat c'est pas commun :mdr: :mdr:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:39
ptitchou je me doutais pas de cette raison, je suis vraiment désolée, j'espere que tout ira bien et que tu seras bien rassurée en tout cas je pense bien a vous pour demain Pour le chat, n'empeche ma petite derniere est d'une agilité :shock:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 19:03
Merci Lise :oops:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:25
petit passage rapide... Pitchou bon courage pour demain! Didi félicitaions pour ce petit mec! ton homme est content? MOi quand il a appris que c'était un deuxième petit gars il était aux anges! moi je sens mon bb assez haut au niveau du nombril. A + Virginie
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:39
salut les filles je viens de rentrée du boulot et je vois que vous avez bien discuter :shock: tout d'abord bon courage a pitchou et didi et puis felicitation pour ce 2eme petit gars :lol: moi pour l'allaitement je suis indecise alors j'attends le rdv avec la sf le 15 pour endiscuter avec elle! pour la position du bébé pour moi aussi les coups sont en bas c'est normal je pense :shock: pour moi plus que 4 jours avant l'echo j'en peu plus d' attendre :lol: autrement r a s bisous a toutes et a demain
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 08:50
Salut les filles,comment allez vous aujourd hui??moi ca va,je me repose bien et plus de douleurs au ventre alors c est cool!! Didi ;je te l ai deja dis ms felicitations pour ton 2 eme petit mec!!comme tu dis le plus important et qu il soit en pleine forme!! :wink: par contre bon courage pour les prenoms!! ptichou:j espere que la route se passe bien et que tu arrive un peu a te detendre,tout ce passera bien ,il y a pas de raison!!bon courage ,bisous! apik:en effet sacré reves! :roll: moi de ce coté la ca va,je crois qu en faite je suis tellement naze que je n arrive pas a revé!!lol,j ai révé une seule fois que j accouché d une fille ,et qu elle etait trop belle!!! :lol: donc pas de cauchemard!!super ton bidoo!! marinemma:pour le prenom,j aime pas trop ,ms bon le pb et que je bosse ds les ecoles ,et ou je suis il y a un Evan qui est un peu "tete a claque" :lol: ,donc j arrive pas a vraiment a me faire une idée en connaissant un Evan!!lol lounaambre:ca approche l echo!!!tu preferais quoi toi?meme si le choix est deja fait!! :wink: Bon nous pour les prenomps j arrive pas a me decidé!! :roll: le pb est que j essaie de trouver un prenom sans trop de jeux de mots plus tard!je sais c est tres bete,ms bon moi j ai eu le droit a sophie la girafe,les malheurs de sophie.....bref un peu lourd,alors je me dis qu avec Sarah,elle a pas fini avec les vieux jeux de mots!sinon j ai pensé a Elisa,bon il y a la chanson de gaisbourg ms il faut la connaitre! :? vous en pensez quoi?et entre Sarah et Elisa?? Bon allez j y vais,bonne journée a vous toutes,nous aujour hui,on as un peu de soleil,ca change d hier!!j espere que ca va duré!de gros bisous
marinemma 6 messages
marinemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 09:11
louna je ne pense pas que le prenom fasse le caractere de l enfant,c vrai que des fois c a se demander quand meme....si vraiment c etait le cas je pense que j aurais chanté happy birthday to you au president americain que je serais devenue une droguée et que je serais morte un peu bizarrement lol en ce qui me concerne je vis avec un maçon par contre il est vrai que des fois je lui chante happy birthday to you ! mais je ne ne fini ps par mister president ! dc ouai c un peu similaire tu me remets en question du coup lol pr ma fille quand j ai dis qu on allait l appeler emma on m a tjrs dit "ah les emma sont tres gentilles mais tres malines" c vrai que ce n est pas faux mais bon jpense que l enfant est comme on l eleve .en ce qui concerne sarah ou elisa j aime bien les deux avec une petite preference pr elisa .ce n est pas evident de donner un prenom a un enfant,nous on aimait bien evan et maxence et lorsqu on est ressortit de chez le gygy mon chéri m a dit "ca sera evan" comme j adoré se prenom j ai tout de suite dit oui,apres si il a une tete a claque et bien tanpis, en tant que parents on ne voit pas nos enfants en "tete a claques" dc c pas grave si les autres le voient comme ca mais je ne pense ps il sera adorable comme sa mere !!!! bisous a vous les filles :lol:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 09:31
[quote:4d63eeaaf9="marinemma"]louna je ne pense pas que le prenom fasse le caractere de l enfant,c vrai que des fois c a se demander quand meme....si vraiment c etait le cas je pense que j aurais chanté happy birthday to you au president americain que je serais devenue une droguée et que je serais morte un peu bizarrement lol en ce qui me concerne je vis avec un maçon par contre il est vrai que des fois je lui chante happy birthday to you ! mais je ne ne fini ps par mister president ! dc ouai c un peu similaire tu me remets en question du coup lol pr ma fille quand j ai dis qu on allait l appeler emma on m a tjrs dit "ah les emma sont tres gentilles mais tres malines" c vrai que ce n est pas faux mais bon jpense que l enfant est comme on l eleve .en ce qui concerne sarah ou elisa j aime bien les deux avec une petite preference pr elisa .ce n est pas evident de donner un prenom a un enfant,nous on aimait bien evan et maxence et lorsqu on est ressortit de chez le gygy mon chéri m a dit "ca sera evan" comme j adoré se prenom j ai tout de suite dit oui,apres si il a une tete a claque et bien tanpis, en tant que parents on ne voit pas nos enfants en "tete a claques" dc c pas grave si les autres le voient comme ca mais je ne pense ps il sera adorable comme sa mere !!!! bisous a vous les filles :lol:[/quote:4d63eeaaf9] Ohlala!!!désolé si tu est mal pris que le prenomne me plaisait pas!! :oops: :oops: ,ce n etait pas mon intention!!! :wink: ,tout ce que je te disait ce que j ai encore plus de mal a trouvé un prenom,car je met un prenom sur un enfant que je connais!je n ai jamais dis que votre petit Evan serait une "tete a claque" loin de la... :oops: ,tu sait nous aussi quand on as dis qu on voulait appellé Lucas notre fils,on nous as dis les Lucas c est des "cas" des petit durs,bref on a entendu des vertes et des pas mures au sujet de son prenom!et l on gardé quand meme!! Et notre Lucas est super gentil et on as pas se plaindre,donc he suis d accord avec toi sur le fait que le prenom ne fait pas le caractere.... Donc encore une fois désolé!! :wink: merci pour tes avis sur sur les prenoms!!bonne journée bisous!!
marinemma 6 messages
marinemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 09:53
ah non non louna ne t inquiete surtout pas je ne l ai pas mal pris ,du tout ! y a pas de soucis c moi qui m excuse mais c pas evident d ecrire derriere un ecran en montrant exactement nos sentiments .pr moi y a a ucun problm ne te soucis pas .tu sais hier ma fille etait la quand j ai lu un de tes messages et en voyant la photo de ton fils elle m a dit "attends vas y remonte que je vois la photo" je crois qu elle a eu un coup de foudre ! c vrai qu il est tres beau ton fils .bisous a bientot
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:55
salut Vous allez toutes bien? Grosse pensée a ptichou Loun pour les prénoms je prefere Elisa, par contre pour les prénoms y'a toujours des jeux de mots assez débiles, ou des références
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:02
Salut les filles, Au sujet des prénoms, à part si le jeu de mot est flagrant, je pense qu'il ne faut pas faire attention à ça. Les enfants chercheront toujours à faire un jeu de mot avec un prénom, ça fait parti des jeux de l'enfance. Sarah c'est aussi joli que Elisa, ce qui compte, c'est ce que l'on ressent en posant le prénom sur son enfant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.