Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 35)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:02
Patty pourquoi tu penses que tu pourrai peut etre pas allaiter? ni couette, c'est super si les résultat sont bons, tu dois etre rassurée Titia, on est la pour se rassurer, c'st vrai que c'est soulageant de savoir que l'on est pas la seule pour certaine chose
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 12:13
c'est sur !!! apres je vois que vous parlez un peu allaitement .... moi je n'allaiterais pas et de toute facon, je ne pense pas que je pourrais. Pourquoi ? parce que pour ma fille, je n'ai pas eu de montée de lait (jamais pris les cachets pour la bloquer), cela ne m'a pas torp géner puisque je ne voulais pas allaiter mais ca peut répondre a des questions !!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:14
Titia, moi aussi j'étais super inquiète de le sentir très bas; pour tout dire, j'ai beaucoup flippé... sans compter qu'en plus c'était parfois douloureux quand il se retournait (l'impression d'avoir un os de travers :lol: ) Finalement, j'avais pris l'habitude de me coucher sur un côté ou un autre pour le faire changer de position. Mais maintenant il a compris qu'en bas c'était trop étroit et il est remonté. Un peu de patience, et essaie de ne pas t'angoisser :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:18
Titia, de toute façon allaiter ou pas c'est vraiment un choix perso, si tu en as pas vraiment envie faut pas te forcer non plus Adelka, toi quand tu tournes la nuit il change de sens, moi quand je tourne a droite il se met a droite et si je tourne a gauche il va a gauche Et vous avez des insomnies ou pas?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:35
Félicitation nicouette pour les résultats de l'amnio, tu dois être super soulagée ! lise09 :pour l'allaitement, j'ai surement des doutes parce que je n'ai jamais connu ça et puis ma soeur comme d'autres personnes que je connais, ont essayé mais n'y sont pas arrivés : trop nerveuses, trop douloureux, bébé pas assez nourri etc... bon je verrai bien... je me dis que si je n'y arrive pas, il ne faut pas non plus s'en vouloir. Vous parlez de sentir le bébé bas, moi c'est pareil depuis le début mais ça n'inquiète pas plus que ça la sage femme donc je ne me fais pas de soucis. On verra à l'echo s'ils disent quelque chose. On est nombreuses finalement à le sentir bas ! Pour les insomnies, j'en ai de temps en temps, cette nuit d'ailleurs, réveillée à 4h30 et pas moyen de me rendormir.. surtout que je savais que je devais me lever à 6h00 et plus tu vois l'heure tourner moins tu arrives à dormir ! et puis là où tu es bien endormie c'est au moment du réveil arggg !!... On devrait avoir le congé maternité plus tôt, c'est parfois difficile d'aller bosser...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:32
Salut els piplettes!! Nicouette super pour les resultats de l'amnio!! je suis contente pour toi ! Pour ce qui est de szntir bb bas c'étais le cas jusqu'à hier matin, depuis hier j'ai l'impression qu'il est "remonté" car hier a plusieurs reprises j'ai senti des coups pres de mon nombril. :oops: Pour moi l'écho c'est dm matin !! j'ai trop trop trop hate!! :oops: Patty tu as raison le congès mat' à 7mois 1/2 c'est trop tard!! moi perso je pense allez voir mon doc pour qu'il m'arrete fin mai :oops: je serai à 6mois 1/2 ça suffit!! Titia moi j'allaiterai pas non plus. je n'ai pas allaité mon fils, et je n'ai pas envie non plus d'allaiter bb 2 :oops: lise ici les insomnies c'est pas régulier.. il y a des nuit ou j'arrive pas fermer l'oeil et d'autre ou je dors comme un bb! bisous à toutes.. dslée a celles que j'a pas cité (je suis au boulot alors je lis vite fait :oops: )
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:54
Coucou les filles, cacahuète, merci pour le site, j'y étais déjà inscrite :D mais mes coupines ne le font pas, alors qu'on peut gagner 1 abonnement de 3mois!!! ni couette, je suis ravie de savoir que les résultats sont bon. Tu vas pouvoir être plus sereine. Pour ce qui ai de l'allaitement, moi c'est oui :D en espérant y arriver. Mais si je n'y arrive pas pour X raison, pas grave hein :lol: didi, c'est clair que ca fait tard 7 mois et demi. Parfois, je me dis qu'heureusement pour moi je suis en arrêt, car il m'arrive de ne pas pouvoir me lever a cause des douleurs dans le bas du ventre+ coté gauche :cry: ou alors de marcher comme une mémé :oops: Alors si tu peux t'arrêter, fais le sans crainte. En ce qui concerne les insomnies, c'est tout ou rien!! Parfois je suis debout a 5h du mat car je tourne en rond dans mon lit (mais je fais une sieste lol) et parfois je me réveil il est 10h :shock: Et j'ai horreur de ne pas réussir a m'endormir, je tourne, tourne et fais chi3r mon cher et tendre :lol: Patty, c'est normal je pense d'avoir des doutes. Mais dis toi que si tu veux allaiter mais que tu n'y arrive pas pour X raison, au moins tu auras essayé. Apres,je pense que ça dépends aussi du soutient et l'écoute du personnel médical, car il faut bien nous apprendre comment on fait et ne pas se renfermer aussi. lise, tu as raison, l'allaitement est choix perso. Par contre moi je sens pas "junior" changer de place en même temps que moi :roll: il me donne toujours des coups a droite et c'est ni au niveau de l'utérus ni au nombril, entre les 2 on va dire :lol: en revanche moi il déteste la voiture, et il se met bien dans le bas de toute sa longueur histoire de bien me faire mal lol au début je pensais même que c'était des contractions mais non ouf :? et pour le visage (les boutons) moi je me lave matin et soir au savon d'alep et une fois par semaine je laisse secher le savon sur ma peau (style masque) et ça fais trop de bien, et je ne mets plus de creme. Sauf que les beaux jours arrivent alors se sera creme solaire ecran presque total. allez, je file faire un tite sieste :lol: bisou a toutes :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:57
Patty, pour l'allaitement je comprend de que tu veux dire, tu verras comment ça se passe à la maternité pour les insomnies moi c'est toujours vers la meme heure que je me reveille, et vu que je mets genre 1h pour me rendormir la journée apres est dure Didi, tu travailles dans quel domaine? Cacahuete merci pour le lien, en y allant je me suis rendu compte que je suis déja inscrite mais franchement niveau choix c'est top, surtout si on gagne
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:41
je travaille dans une assurance donc ça va c'est pas physique mais d'être assise pendant 8H/jours à la fin de la journée j'ai du mal à me lever! lol
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:52
même rester assise toute la journée pas génial pour les jambes tu vas prendre un congé parental apres?
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:10
Hello les futures mamans !! Moi c pareil, je le sens "enfin" bouger depuis 1 semaine et jadore ça !! par contre pr moi c'est toujours dans le bas du ventre à droite mais bon je ne minkiete pas car la Sage femme ma dit ke cetait normal au stade ou jen suis... Sinon moi je souhaiterais allaiter meme si ça na pa laire evident pour tout le monde (pas de montée de lait, douleur trop forte aux seins...)mais bon je veux essayer pr ne pas avoir de regret et si ça ne marche pas c pa grav on passera au bib' ! Je ne sais toujours pas le sexe, il faut ke je patiente jusqu'au 23 Avril pr la prochaine echo, j'ai hate de savoir !!! et de controler que tout se pass bien... Pr ce ki est du boulot ça commence a être dur, je suis réceptionniste en hotellerie et je me leve je me rassoi, je depend des va et vien des clients et c pas evident à gérer, jai mal dan le bas du dos et parfois ça descent jusque dans les fesses..je pense en parler avec ma gygy le 23 voir ce kel me di... c super nicouette pr tes résultats tu va pouvoir poursuivre sereinement. Bonne continuation à toutes !
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 19:35
[color=green:aafaa390d6]Slt à toutes! :D Finalement je me suis bien rétablie de ce petit malaise au labo lol... Merci à toutes pour vos réponses en ce qui concernait mes peurs de ne pas comprendre ma fille au moment ou elle serait à la maison. :wink: Aujourd'hui je suis super fatiguée et moi aussi j'ai l'impression de porter ma nénette avec le bas de mon ventre, ce qui pèse vachement sur mon dos.(aie aie aie) :cry: En ce qui concerne le congé mat'je suis super préssée d'y etre pour pouvoir me reposer un max car là je pense vraiment ne pas pouvoir tenir jusqu'au bout. Il me reste encore 10 semaines à travailler ça va etre archi-dur. :oops: Comme je vous l'ai dit précedement ma gygy me prend pour une"chochotte" et ne prend pas en compte ce que je lui décris. La voiture deviens désagrèable et la position assise aussi et j'ai de plus en plus de vertiges malgré les bas de contansions qu'elle m'a prescrite.... :? :? Bref je pense que si vraiment je me sens au bout du rouleau j'irai voir mon généraliste.(Mais je n'ai pas envie d'abuser non plus, et de profiter du système je ne suis pas comme ça.) Je vais faire mon maxi pour mes collègues et moi aussi car ya une super bonne ambiance! :wink: Et vous comment ça se passe avec votre travail? Vous gérez ou vous pensez comme moi et que ça va être compliqué d'aller jusqu'à la fin??? Bisous[/color:aafaa390d6] :yes:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:07
lise je prend un conges parental à temps partiel. je vais bosser 18H/semaine sur 2jours ou 2 jours 1/2 je sais pas encore qu'elle solution sera accepté par mes chefs! Céline contente que tout aille bien !! moi j'ai hate d'être dm matin :lol: bon allez je file manger.. bonne soirée les louloutes.. prenez soin de vous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:23
cygogne, si tu te sens vraiment mal au boulot et qu'apres ça va pas, parle en a ton généraliste, parfois les gynéco aiment pas donner des arrets tcéline, tu veux pas savoir le sexe du bébé c'est ça? franchement bravo, moi j'ai pas resisté, mais bon tout va bien c'est ce qui compte le plus Pour l'allaitement c'est sur qu'il faut pas écouter les gens de mauvais conseils autour de soi, a la maternité ils donnent de bons conseils didi, les deux solutions sont pas mal, apres c'est a tes chefs de voir allez encore une nuit et y'aura l'écho de bon matin bonne soirée
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 21:03
Pfiou! qu'est-ce qu'on cause ici! :lol: j'ai pas pris de note, je vais oublier ce que je voulais dire... Pour la position du petit bout: chez moi, il est souvent côté gauche! pour y avoir réfléchi (pourquoi à gauche?), eh bien je suis gauchère, et je le caresse souvent!! d'ailleurs j'ai souvent cette sensation quand ma main caresse mon ventre et que je sens le petit bonhomme: j'ai la sensation qu'il frémit et bombe son petit dos, comme un chat qui ronronne! ça vous fait ça aussi? Pour la voiture, moi aussi j'ai de plus en plus de mal. Bébé a tendance à redescendre (sur la vessie) et à se mettre à l'horizontale. Et comme il descend, je suis pas rassurée pour la ceinture de sécurité :? En plus, mon siège est trop redressé (je suis petite) et je me sens tassée... bref... Pour le boulot, arf... moi je suis à plat depuis le début de la grossesse (sans parler de quelques angoisses qui me perturbent, des aménagements à faire...) et comme je suis en auto-entrepreneur, bah... :roll: je ne suis pas très productive... tant pis! on verra demain, ou après-demain... Pour l'allaitement.... mon avatar représente 15 ans de fantasme, donc personnellement, je vais tout faire pour y arriver et je me fais confiance (je me sens un peu animale :lol: ) On verra... Et celles que ça tente pas, le mieux est de faire comme on le sent! c'est comme ça qu'on fera le mieux! Pour l'insomnie, moi j'en fais pas; trop crevée, je dors comme une masse (peut-être un sous-dosage de lévothyrox? :? réponse dans 2 jours...). Voili voilou, j'ai lâché mon pavé. A+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.