Posté le : 07-04-2010 à 15:54
Coucou les filles,
cacahuète, merci pour le site, j'y étais déjà inscrite :D mais mes coupines ne le font pas, alors qu'on peut gagner 1 abonnement de 3mois!!!
ni couette, je suis ravie de savoir que les résultats sont bon. Tu vas pouvoir être plus sereine.
Pour ce qui ai de l'allaitement, moi c'est oui :D en espérant y arriver. Mais si je n'y arrive pas pour X raison, pas grave hein :lol:
didi, c'est clair que ca fait tard 7 mois et demi. Parfois, je me dis qu'heureusement pour moi je suis en arrêt, car il m'arrive de ne pas pouvoir me lever a cause des douleurs dans le bas du ventre+ coté gauche :cry: ou alors de marcher comme une mémé :oops:
Alors si tu peux t'arrêter, fais le sans crainte.
En ce qui concerne les insomnies, c'est tout ou rien!! Parfois je suis debout a 5h du mat car je tourne en rond dans mon lit (mais je fais une sieste lol) et parfois je me réveil il est 10h :shock:
Et j'ai horreur de ne pas réussir a m'endormir, je tourne, tourne et fais chi3r mon cher et tendre :lol:
Patty, c'est normal je pense d'avoir des doutes. Mais dis toi que si tu veux allaiter mais que tu n'y arrive pas pour X raison, au moins tu auras essayé. Apres,je pense que ça dépends aussi du soutient et l'écoute du personnel médical, car il faut bien nous apprendre comment on fait et ne pas se renfermer aussi.
lise, tu as raison, l'allaitement est choix perso. Par contre moi je sens pas "junior" changer de place en même temps que moi :roll: il me donne toujours des coups a droite et c'est ni au niveau de l'utérus ni au nombril, entre les 2 on va dire :lol: en revanche moi il déteste la voiture, et il se met bien dans le bas de toute sa longueur histoire de bien me faire mal lol au début je pensais même que c'était des contractions mais non ouf :?
et pour le visage (les boutons) moi je me lave matin et soir au savon d'alep et une fois par semaine je laisse secher le savon sur ma peau (style masque) et ça fais trop de bien, et je ne mets plus de creme. Sauf que les beaux jours arrivent alors se sera creme solaire ecran presque total.
allez, je file faire un tite sieste :lol:
bisou a toutes :wink: