Posté le : 03-03-2010 à 17:23
Cela ne me géne pas d'en parler, au contraire ça ne peut être que bénéfique.
Oui le suivi est plus régulier, surtout en fin de grossesse. Les écho sont une épreuve, un stress énorme.
L'accouchement n'as pas été déclancher. En faite, le mardi tout aller bien, il bougé beaucoup. La nuit passe, on va faire nos courses et je dis à mon homme que je ne me rapel pas l'avoir senti de la matinée. Je laisse passer un peu de temps et tente de le faire bougé, mais rien! je vais à la mater on est donc mercredi et la tout s'accélére. Plus de battements, personne ne comprend...enfin je te passe les détails! On me mets en chambre et m'explique que par le protocole on me donne des cachets pour faire murir le col et déclenchement vendredi! Quelques contractions n'ont douloureuses comme depuis plusieurs jours. Jeudi mat, 2h30 ces contraction se rapproches 3-5min! J'appel les infirmiéres me dis c'est pas l'accouchement impossible, bon on vous appelle la sage-f! Dilaté à 4! et tout c'est enchainné à 7h prête à accoucher.
En gros les boules, travail qui c'est fait seul, le jour J été jeudi.
Effectivement la collégue de ta maman a vécu quelque chose d'horrible également.
C'est vraiment des situations que l'on ne souhaite à personnes, donc oui profitez à fond!!
Désolé du pavé :oops: