Posté le : 31-03-2010 à 15:07
Bonjour à toutes !
Je débarque un petit coup car je suis épuisée par le rhume ! :roll:
Pour celles qui me l'ont demandé, je vous enverrai tout de suite après par MP le lien du site de mon amie qui fait des faire-part, pour les autres qui sont intéressées, n'hésitez pas ! :wink:
Marion :arrow: Axel était le prénom que je voulais donner à mon 1er fils, mais ma belle soeur ayant accouché 3 mois avant moi a appelé son fils comm ça, donc on s'est rabattu sur Camille. Adam j'aime beaucoup aussi, mais il fera probablment l'objet de moquerie à l'école ("à dents"), mais bon ça ne dure pas :wink:
Niky :arrow: moi j'utilise de la crème hydratante normale (Mixa en ce moment) car je ne pense pas que les crèmes anti-vergétures ou spéciale grossesse soient plus efficaces, juste plus chères...
Pas de vergétures chez moi avec une crème "simple", après il y a des peaux plus sujettes aux craquements... :?
Cygogne :arrow: Félicitations pour votre fille ! Et moi aussi le papa est aux anges, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de papa gateau qui attendent avec impatience leur petite nénette !
Tcéline :arrow: Bienvenue parmis nous ! En effet, tu es une VRAIE maman nature, jusque dans les détails, Bravo !
J'avoue que je ne suis pas trop dans ce "trip" là mais je comprends vos démarches et je les salue :wink:
Titia :arrow: Bienvenue à toi aussi ! 2 bébés miracles pour toi apparemment, l'une avec aide, et l'autre... magique ! Félicitations !
Et bravo pour ton poids aussi ! tu étais beaucoup en surpoids ? (si ce n'est pas trop indiscret biensur)
Maryline :arrow: Félicitations pour ton 2ème garçon ! Baptiste et Mathéo c'est super !
Phanuelle :arrow: alors cette écho ?? c'était bien aujourd'hui ??
Delph :arrow: On attends avec impatience avec toi le résultat pour le sexe des jujus demain !!!
Didi :arrow: vous avez raison pour les lits ! Théo sera content de changer pour passer en mode "grand frère" et le lit que vous avez choisi est super, nous avons le même en 2 personnes pour nous en wengé :wink:
Et comme tu disais sur le post des F&M2008, le lit-cabane de Camille sera à changer d'ici quelques années c'est sûr, car à 18 ans on a pas les mêmes goûts ! lol
On pense que ça lui plaira jusqu'à environ 10 ans et après on lui prendra ce qu'il voudra.
Bon ben voilà, je lache mon pavé moi aussi ! A + Bisous ! :D