Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 27)

Discussions

Auteur
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:14
Bonjour les filles, Aujourd'hui c'est mercredi, jour des enfants donc jour de repos ! sauf que ma secrétaire a eu la gentillesse de me réveiller à 8h du mat pour une question inutile ! les boules !! Didi le lit que tu as choisi il est trop beau, j'adore. Ici rien de nouveau. Bébé bouge un peu le soir quand je m'allonge enfin. Mais ça dure pas longtemps et c'est très furtif. Donc papa ne le sent pas encore! Mais c'est ma fille qui a le plus hâte. Je crois que j'ai un début de mycose, c'est très désagréable. Il m'arrive d'en avoir de tps en tps mais j'en avais pas eu depuis le début de ma grossesse. Faut que je courre à la pharmacie pour vite traiter ça avant que ça devienne invivable. Bienvenue aux nouvelles. Bonne journée à toutes et peut-être à un peu plus tard dans la journée.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:17
Bonjour à toutes! Moi aussi je fais ma timide et je me présente seulement maintenant (alors que je vous lis depuis le début et que je participe au forum par ci par là :roll: ) Je m'appelle Adèle (j'ai cru voir une autre Adèle par ici!), j'ai 32 ans et l'Homme 49; on attend notre piti métis (DPA le 21 août), après 13 ans d'amour; le petit champion est arrivé top chrono en une nuit sans capote, sans doute parce qu'il savait qu'on l'attendait impatiemment! :P Echo morpho le 12 avril. Petit bout bouge bien, et a tendance à prendre ma vessie pour un matelas à eau: j'ai eu des nuits agitées (pipi toutes les 2 heures) ; maintenant ça va un peu mieux.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:56
Salut les filles! Je pense souvent à vous.... j'espère que vous êtes toutes en forme et que vos bébés poussent bien!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:01
Bienvenue Adelka!! super prise rapide ! lol Merci de passer Lise.. j'espère que ça va toi.. Gros bisous ma belle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:13
[quote:acee4429fb="Didi, Théo et l'asticot."]Bienvenue Adelka!! super prise rapide ! lol Merci de passer Lise.. j'espère que ça va toi.. Gros bisous ma belle[/quote:acee4429fb] Ca va merci!! :lol: On a eu nos résultats, je suis bien rassurée et tout ce qui s'est passé est quasiment de l'histoire ancienne! Je me refais une santé, et avec un peu de chance je serai à nouveau enceinte avant que vous n'accouchiez toutes :lol:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:19
salut les filles ici le soleil est de retour ca fait plaisir !!! tout va bien je sens ma crevette bouger de plus en plus je crois qu elle est hyper active comme sa mere lol elle fais bouger mon ventre et on le vois de l exterieur aussi des fois elle se met dans un coin de mon bidon et pousse on peu voir une boule et quand je touche c'est tout dur je crois que c'est son petit cul lol pour lr lit plexi didi tu met pas de tour de lit en fait vu que le but c est de voir le bebe a travers j'ai lu sur un forum qu il y a des pour et des contre par rapport au fait que l air circule moins bien donc je sais pas si je vais prendre celui la en ce moment je cherche un nouvel appart donc je cours entre agence immo et banque tous les jours enfin c est pour la bonne cause mais ca commence a me prendre la tete grave j en reve la nuit !!! bienvenue et feliitation a toutes les nouvelles mamans bisous bisous bonne journée
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 14:18
[quote:43096978a7="Tcéline et la Chipie"]Bienvenue Adelka, un métisse !? Quel mélange ? ma chipie est métisse, et donc là j'attends un(e) petit(e) boudin antillais(e) [/quote:43096978a7] Nous aussi, ça sera un ti boudin antillais. D'ailleurs, l'Homme VEUT que je mange des bananes, des ignames, et "tout' bagay" :roll: Mais bébé ne sortira plus par là où il est rentré s'il est trop bien nourri in utéro! :lol: Au fait, vous pensez que je peux continuer le pimenté et la moutarde? j'aurais tendance à abuser de la moutarde, mais je sais pas si ça passe par le cordon? :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:07
Bonjour à toutes ! Je débarque un petit coup car je suis épuisée par le rhume ! :roll: Pour celles qui me l'ont demandé, je vous enverrai tout de suite après par MP le lien du site de mon amie qui fait des faire-part, pour les autres qui sont intéressées, n'hésitez pas ! :wink: Marion :arrow: Axel était le prénom que je voulais donner à mon 1er fils, mais ma belle soeur ayant accouché 3 mois avant moi a appelé son fils comm ça, donc on s'est rabattu sur Camille. Adam j'aime beaucoup aussi, mais il fera probablment l'objet de moquerie à l'école ("à dents"), mais bon ça ne dure pas :wink: Niky :arrow: moi j'utilise de la crème hydratante normale (Mixa en ce moment) car je ne pense pas que les crèmes anti-vergétures ou spéciale grossesse soient plus efficaces, juste plus chères... Pas de vergétures chez moi avec une crème "simple", après il y a des peaux plus sujettes aux craquements... :? Cygogne :arrow: Félicitations pour votre fille ! Et moi aussi le papa est aux anges, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de papa gateau qui attendent avec impatience leur petite nénette ! Tcéline :arrow: Bienvenue parmis nous ! En effet, tu es une VRAIE maman nature, jusque dans les détails, Bravo ! J'avoue que je ne suis pas trop dans ce "trip" là mais je comprends vos démarches et je les salue :wink: Titia :arrow: Bienvenue à toi aussi ! 2 bébés miracles pour toi apparemment, l'une avec aide, et l'autre... magique ! Félicitations ! Et bravo pour ton poids aussi ! tu étais beaucoup en surpoids ? (si ce n'est pas trop indiscret biensur) Maryline :arrow: Félicitations pour ton 2ème garçon ! Baptiste et Mathéo c'est super ! Phanuelle :arrow: alors cette écho ?? c'était bien aujourd'hui ?? Delph :arrow: On attends avec impatience avec toi le résultat pour le sexe des jujus demain !!! Didi :arrow: vous avez raison pour les lits ! Théo sera content de changer pour passer en mode "grand frère" et le lit que vous avez choisi est super, nous avons le même en 2 personnes pour nous en wengé :wink: Et comme tu disais sur le post des F&M2008, le lit-cabane de Camille sera à changer d'ici quelques années c'est sûr, car à 18 ans on a pas les mêmes goûts ! lol On pense que ça lui plaira jusqu'à environ 10 ans et après on lui prendra ce qu'il voudra. Bon ben voilà, je lache mon pavé moi aussi ! A + Bisous ! :D
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:13
Coucou les filles, donc ce matin écho du 5ième mois, tout va bien :D bébé bougeait beaucoup, le gygy m'a dit que ce sera un "beau" bébé pour ne pas dire gros, dans la ligné de son frère (3kg850) à la naissance, mais ça me parait tôt pour qu'il me dise ça, mais bon ... Sinon moi je fais de l'hypo tension, ce qui explique mes malaises.... il n'y a rien à faire, je dois juste continuer à me reposer... Delphine, tu viendras nous donné des nouvelles pour ton écho de demain. Lise contente de te lire, j'espère que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:22
Phanuelle contente que bb soit un beau bb!! pour l'hypotension :? c'est pas cool.. prend soin de toi et fait attention en voiture! Caro mon pti minouss merci pour le lit.. wengé j'adore, celui de ma chambre est aussi wengé.. mais là il y avait pas wengé pour les petits :oops: Je te l'ai déjà dit chez le F&M mais bon rétablissement! :wink: Adelka je pense pas que ça pose de soucis.. sauf si tu as tendance à abuser :wink:
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 15:36
=> caro, oui effectivement, j'a ais un IMC caractérisé d'obésité morbide. Au jour d'aujourd'hui, pour etre bien " j'aimerais encore perdre une vingtaine de kilos. Si ca peut te donner une idée, je suis passée d'un 52/54 à aujourd'hui, un 46 (pour les hauts et pour les bas, 46 si taille basse ou vetement grossesse sinon, j'ai pas essayé :lol: )
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:48
Titia :arrow: ah oui chapeau alors ! J'espère que tu perdras encore, surtout si c'est pour ta santé :wink: Moi c'est l"inverse, je suis passé d'un 38 en 2002 (60kg) à un 44 avant de tomber enceinte de BB2 (84kg) ! :shock: Et tout ça, rien à voir avec ma 1ère grossesse, mais à cause de ma thyroide ! on a découvert ça récemment, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a, apparemment une thyroidite chronique, sans aucun symptome si ce n'est une prise de poids inexpliquée ! :roll: Donc on attend de voir ce que ça donne après l'accouchement car il parait que les grossesses font tout partir en cacahuète ! lol On verra bien... :cpa: Edit :arrow: Ptitchou, Phanuelle et Carolyne, est-ce que vous avez reçu mon MP ?
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 16:49
non celine, pas vraiment beaucoup plus surveillée. En fait, lorsque je fait ma pds chaque mois, en plus j'ai tout un bilan pour vérifier les vitamines ... etc .... mais c'est tout ! Sinon, au niveau de la grossesse, ca me procure quelques difficultés de plus pour manger mais en faisant attention, ca peut aller. j'ai quelques vomissement mais rien de trop mechant. Et puis, si jamaios je sens que ca va plus, il me suffit d'aller faire desserrer mon anneau a la clinique et me revoilà comme avant !!!! Mais pour le moment, suis bien comme ca. Pas de kilos pris (que des perdus) et mon objectif est de stagner jusqu'à la fin de ma grossesse au au pire du pire ne pas dépasser les + 2 kg.. On verra bien mais mon gygy me soutiens totalement !
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 17:01
Caro oui bien reçu, je te remercie :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 19:03
dsl je passe pas souvent,on est tellement nombreuse que je suis larguée lol caro,jveut bien la lien moi aussi stp je doit déja vs laisser dsl delph,g hate de savoir pour tes jujus bisous ma puce a faim
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.