Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 26)

Discussions

Auteur
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 18:35
salut tout le monde je vois que vous avez bien discuter depuis que je suis passer sur le forum en ce qui concerne mon point de vue sur les prenoms je prefere ELORA ET ADAM par contre nous ne ferons pas de liste de naissance car coté puericulture on a tout mais si c'est un p'tit gars il faut acheter toutes les fringues bon pour une fille j'avoue que je me laisserai tenter quand meme :lol: cote boulot je commence a fatiguer surtout moralement car il y a une tres mauvaise ambiance :cry: sinon pour moi il nous reste 13 jours avant de savoir ce que nous allons avoir et j'en peus plus d'attendre je vous fais des gros bisous :D
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 19:58
[quote:fc62770de8="phanuelle"][b:fc62770de8][color=red:fc62770de8]Céline et Titia[/color:fc62770de8][/b:fc62770de8], bienvenue et félicitation ... [b:fc62770de8][color=green:fc62770de8] Maryline [/color:fc62770de8][/b:fc62770de8] félicitation pour ce deuxième petit gars, Mathéo c'est très joli, comment s'appelle ton premier? [color=blue:fc62770de8]Céline[/color:fc62770de8] oui c'est bien moi qui ai un PN. Pour l'instant non je n'ai pas eu de batons dans les roues, au contraire, la sage femme libérale que j'ai vu est très compréhensible, (faisait des accouchement à domicile mais a dû arrêter pour des pbm de santé, puis fait souvent des sorties précoces.) Elle m'a dit que pour elle il n'y avait pas de pbm pour la sortie précoce, par contre, si péridurale, si on m'extrait le placenta 'qu'il vient pas tout seul, etc...) elle fait une sortie le lendemain, elle demande 24h00 de surveillance elle a ses conditions, mais si tout va bien, personne, même pas le pédiatre de l'hôpital pourra m' empêcher de partir. Que veux tu dire, pas de suivi extérieur? Moi la sage femme viendra tous les jours pendant une semaine voir le bébé, pour le suivi, je trouve ça plus rassurant. Sinon, j'ai ma deuxième écho, demain à 10h30, ma nounou, m'a annoncé aujourd'hui qu'elle ne pouvait pas garder notre fils demain matin, du coup, pas le choix, il viendra avec nous, j'aurai préféré éviter...[/quote:fc62770de8] Merci mon premier garçon s'appel Baptiste et c'est lui qui a choisi le prénom pour son petit frere
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:31
Bonsoir, Bienvenue à Céline et à Laetitia ... Contente de vous lire !!! Céline je vois que tu es une maman bio et "maternante" (je crois que c'est comme ça qu'on dit ?) !!! C'est pas spécialement mon truc jusqu'à présent mais j'avoue que je m'y interresse de plus en plus. J'ai une question pour toi, ou pour d'autres maman, qui sont aux couches lavables, j'ai envie depuis la naissance de ma puce d'essayer les couches lavables mais je ne sais pas trop par où commencer, peux tu me donner quelques conseils, je voudrais juste en acheter 1 ou 2 pour commencer !!! Merci d'avance. Laetitia, félicitation pour tes 25 kg en moins !!!! C'est enorme ! Comment as tu fait ? Et aussi félicitation pour cette 2ème grossesse et ta 2ème princesse, moi aussi j'attends ma 2ème fille ... Ta DPA est pour quand ???? Je te demande ça car moi pour l'écho morpho gygy m'a dit que la puce était un peu au dessus de la moyenne niveau poids et qu'il fallait que je fasse gaffe à ce que je mange et elle pèse environ 520 gr. Maryline, félicitation pour ton 2ème p'tit mecs, j'adore le prénom que ton fils lui a choisi !!! Bonne soirée à toutes ! Bizzz
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:27
Coucou les filles, Je passe vite fait tant que je suis chez belle-maman. Donc gros orage hier qui ma fait tout dijoncter et à mon grand desespoir internet ne fonctionne plus. Minimum 7 jours :gr: Enfin il ne sont pas presser en général. Comme j'ai dis aux filles sur facebook, je vous suit dans l'ombre mais ne peut poster. Donc les modif seront faites dès que possible. Donc bienvenue Céline et Laetitia. Titia19 :arrow: Apparament toi aussi tu habite en Corréze! C'est sympa de trouver quelqu'un qui habite la région :D . Je t'ai ajouté à la récap mais comme j'ai vu que tu n'avais pas m'entionné ta DPA donc pour le moment je t'ai mis en bas :oops: Dés que possible, je modifiré. maryline :arrow: Félicitation pour ton petit mec :wink: Ici ça va bien. Bon un bon mal d'estomac( je pense que bébé se positionne dessus) Je pense ouvrir le post dans le 6éme mois aujourd'hui comme ça si je ne peux pas revenir d'ici là. Désolé pour celles que j'ai pu oublier :oops: Voilà bonne soirée à toutes et puis à bientôt :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:30
zut pour internet c'est la merde.. on pensera à toi. viens nous faire un pti coucou quand tu peux! et surtout prend soin de toi ! Bienvenues à Laetitia! Félicitations pour ta 2ème princesse!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:35
Merci Didi :wink: Prend soin de toi également J'ai ouvert le post dans le 6éme mois. Il n'attendras que vous :lol: et mois aussi bientôt j'espére :mdr: Prenez toutes soin de vous Bisous :cop:
Guest423062
26 messages
Guest423062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 21:36
coucou les filles!! comment allez vous aujourd'hui? moi sa va en ce moment je me couche très tard car n'arrive pas a dormir plus tot donc levé tard il faut que je retrouve un cycle regulier :? je voulais savoir si vos hommes sentent bouger le bébé car ma soeur sens bb bouger mas pas mon homme et sa matriste :cry: sinon bébé fait toujours la java un vrai boxeur pour le bonheur de maman :lol: je vais bientot recupérer ma princesse qui est chez son papa car separation avec le pere de ma fille et elle nous manque trop le pire c'est que au telephone c'est pas a moi qu'elle veut parler c'est a mon homme qu'elle appelle bébé du fait que je surnome mon homme comme sa :lol: au moin elle sera la pour voir son ptit frere ou sa ptite soeur :wink: voila gros bsou les mamouts et bonne soirée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:20
mon homme a senti bb bouger pour la 1ere fois hier.. moi ça fait longtemps que je le sens mais le coquin ou la coquine voulait plus bouger quand son papa mettais la main.. et là hier soir nickel. zom à bien senti ! pour la garde partagé vous faites comment? 1semaine sur 2? ça doit pas être évident :?
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 22:29
[color=indigo:189aac1339]bonsoir a toutes !!! céline et laetitia bienvenue chez les mamaouts ! :lol: moi chéri peut pas encore sentir bébé, parce que a la base j'ai pas mal de bidon, et meme moi je peux pas le sentir de l'extérieur :oops: félicitations maryline pour ton pti gars ! cléia aussi a un lit evolutif, mais on a préféré lui racheter un lit de grande et garder le lit evo pour le bébé, comme ca quand il sera grand, pas besoin de racheter un autre lit de grand !!! d'ailleurs on fait le changement dans 2 jours, mais elle ne sera pas la le soir meme, verdict dimanche soir quand on la récupèrera de chez ses gd parents ! après les cloches ... :lol: bizzz a plus tard [/color:189aac1339]
adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 03:32
Bonjour a toutes, Je souhaiterai completer votre liste, merci a bientot Adèle 27 ans , mon homme 29 ans BB1 DPA le 25 Aout 2010
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 08:45
Salut les filles !! Salut nicky : pour les 25 kg perdus, je me suis faite opérée et poser un anneau gastrique … ceci explique cela ! Apres,a u niveau de ma perte, c’est 13 avant la grossesse et 12 depuis que je suis enceinte. Apres, par rapport au poids du poids de mon bébé, je vois que c’est légèrement au dessus mais mon échographe et mon gygy n’ont rien dit, ils n’avaient absolument pas l’air traumatisés !! Je pense qu’ils attendent de voir … du coup, moi aussi ! et pis, elle est grande aussi !!! Ah oui, ma DPA est pour le 5 Aout 2010. Au niveau des mouvements, mon homme a déjà pu la sentir il y a de ca 2/3 semaines a peu pres. Et hier soir, elle bougeait tellement qui voyait mon ventre remuer …. Comme ca au moins. Je sais pas vous mais mon chéri, ca lui fait bizar quand il la sens bouger, il a du mal a …. Je sais pas, il a du mal … Au fait ptichou, tu es d’où si c’est pas trop indiscret ? Moi je suis à larche. Bizous les filles
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 09:37
Salut les filles, Vous allez bien? Félicitations à toutes. Vos prénoms sont vraiment très beaux. Demain a 10h j'ai rendez vous pour une écho morpho et je v enfin savoir les sexes. Je suis de 20 semaines auj et je commence a les sentir bouger. Je fais la baby sitter auj, je garde mes cousines de 9ans. Bisous Delph
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:22
Salut les filles Humm Sympa Celine tes amies de la nuit!! moi pour l'instant j'ai pas encore de crampe la nuit, mais je risque d'en avoir sur la fin ! Pour le lit je comprends ce que tu veux dire.. bonne reflexion. :wink: Caro ici aussi le changement est imminent! je viens de commander son lit je vais l'avoir d'ici 2/3semaines . On verra comment il va réagir mais normalement pas de soucis. là il est déjà dans son pti lit sans barreau et ça se passe bien doncon verra Delph' super pour l'écho de morpho. J-1 tu dois avoir hate! bonne journée avec tes cousines Titia, concernant mon homme il ne m'a jamais rien dit concernant les mouvements de bb, j'ai pas l'impression que ça lui fasse bizarre.. au contraire je pense qu'il est content de sentir bb bouger! :oops: En tout cas moi je le sens extremement bien maintenant, et il est très actif!! c'est la fiesta matin et soir! bisous à toutes je repasse tout à l'heure!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:24
au fait voilà le lit que je lui ai pris : [img:12f7a24c11]http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/400x300/Z_139917_A.jpg[/img:12f7a24c11] il fait pas "bébé" comme ça c'est cool il pourra le garder un bon moment! @++
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:36
Merci les filles pour vos félicitations !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.