Posté le : 28-03-2010 à 21:43
[quote:542c08a61a="phanuelle"]Coucou les filles,
Ayez de retour à la maison après 8 jours d'absences ... comment allez-vous?
vous avez bien papoter ces derniers jours, j'avoue que je n'ai pas récupéré mon retard ... la flemme de reprendre toutes les pages lol.
Hier, nous avons fêté mon anniversaire, ma dernière année dans la vingtaine lol...
j'étais au concert de Pagny à Lyon le 20 mars c'était vraiment bien!! La surprise que j'organisais à ma filleule à réussie, nous avons pû voir Florent Pagny avant qu'il monte sur scène, elle était toute intimidé...
Côté grossesse, ça va bien, malgré des malaises j'ai RDV mercredi chez le gynéco pour mon écho je lui en parlerai...
Pour celle qui ont déjà des enfants avez vous emmené votre bout choux voir un ophtalmo avant ses 3 ans? Merci pour vos réponses.
Bisous.[/quote:542c08a61a]
Salut,super pour le concert,moi je pouvais aller au concert des black eyes peas au mois de juin!!ms ca craint alors du coup ,j y vais pas,ms bon c est pour mon bien!!
Pou te repondre pour l ophtalmo ,ns on y est aller faire une visite de controle ,il n avait pas encore 3 ans,il lui a montré des dessins plus ou moins gros et devait dire ce qu il voyait,voila comment ca se passe pour les petits;pkoi ton fils as un probleme ou c est pour controler?
bisous et bonne soirée