Posté le : 18-03-2010 à 09:32
Salut les filles,pour moi hier que d emotions,Lucas nous as fait une frayeur comme pas possible! :( ,j etait chez une amie il etait assis sur une petite chaise d enfant en plastique,il as voulu basculer en arriere,et derriere il y avait une arrette de porte!!!! :shock: ,avec mon amie on as accouri direct,et la deriiere sa tete ,une vision d horeur!!!sa tete en sang!!!je me suis vraiment trouvé mal,j etait paniquée,je ne savait pas quoi faire,lui 5 min apres il voulait rejoué!! :roll: ,donc on as essuyé le sang et la belle entaille et gros hematome derriere la tete,passage au urgence,pas eu besoin de fils!!c est deja ca!on l as juste surveiller cette nuit,mais tout c est bien passé!!enfin voila c etait la 1 ere fois qu un truc aussi grave lui arrivé!!heureusement que je n etait pas seule,je n aurait pas pu relativisé,et je ne sais pas ce que j aurais fait!!pourtant j ai mon AFPS :roll: ,ms la c etait mon fils!!enfin bon voila pour ma mesaventure!
Bon sinon ,[color=red:51ea2446ba]cigogne[/color:51ea2446ba],pour le tire lait apres c est ton choix personnel,moi j ai fait les 2,ms c est sur que le tire lait c est fatiguant!!l allaitement est beaucoup mieux,apres tu peut essayer pdt 1 mois et voir comment tu te sens :wink:
[color=red:51ea2446ba] Severine[/color:51ea2446ba]:moi,je vais pas t aider,aucun des prenoms ne me plait! :roll: ,désolé,je suis difficile,c est pour ca que 2 garcons,si c est ca on va galere a lui trouver un prenom!
[color=red:51ea2446ba] Soso[/color:51ea2446ba]:nous Lucas est plus grand,il as 3 ans on lui a seulement dis dimanche,ms dc est encore dur a comprendre pour lui!on verra quand vraiment il sentira les coup!je lui ai deja montré des photos de moi enceinte de lui!
[color=red:51ea2446ba] ni couette[/color:51ea2446ba]:bon courage pour ton amnio!!moi ce qu il ferait le plus flippe c est l aiguille!!je hait les piqure!en tout cas ,bon courage a toi,c est sur qu apres ca tu pourra vivre plus sereinement ta grossesse!
[color=red:51ea2446ba]pitchou[/color:51ea2446ba]:trop beau ton bidoou!!je vois que la chambre est bien remplit!!quelle chanceux!! :wink: ,bonne echo!!tu viendra nous raconter!!pour moi encore 1 mois d attente!
[color=red:51ea2446ba]carolyne[/color:51ea2446ba]:super pour la pousette!!tu m etonne que ca aide!!c est trop mimi,que ta fille s interesse a ton ventre,moi ppour l instant mon fils n est pas trop interressé,ms bbon faut dire que j ai pas encore beaucoup de ventre! :?
Désolé a celle que j ai oublié!!moi pour kiabi,vu que je ne sais pas encore le sexe,je n ai encore rien acheter!et mon fils a pour l instant ce qu il lui faut pour cette ete,en esperant qu on ai un été par chez nous!!
Bon allez je vous laisse ,bonne journée et encore désolé du mega pavé!!mdr,bisous a vous les filles!