Posté le : 17-03-2010 à 09:06
Salut les filles!!
Carolyne:essaie de profitez au maximum de tes prochaines vacances!pour le salon de baby ,il est venu a reims j ai voulu y aller ms on m as dit que c etait pas terrible alors j y suis pas aller!!tu diras si toi ca t as plus.
Virginie:ah les demenagement!!nous aussi ,on doit redemenager on attend reponse de l organisme!moi je suis en appart,j espere que le prochain on aura une gde terrasse pour se relaxer!
Synage:c est sur que comme endroit de vacances y a pire!!lol,tu en as de la chance de savoir deja le sexe!!!je suis trop impatiente je crois!c est super d avoir votre maison!!c est sur que c est un choix a faire!
mamayouch:tu nous redira pour ton echo!!j espere qu il vont te confirmer la fille!pour les exercices ,je trouve pas qu il y en est vraiment,on marchait dans l eau,on soufflait ds l eau le plus lgtp possible pour apprendre a retenir sa respiration,a par ca je me souvient d autre choses. :wink:
pitchou:comme tu dis chaque SF fait differament,moi je me suis renseigner hier au kiné car meme bureau que les SF,elles font aussi prepa piscine,donc je vais refaire pareil pour bebe 2,je pense,c est bete pour tes vacances,ca fait toujours du bien quand meme.
caro :mp envoyé :wink:
didi,oki je savais pas pour le nouveau center parcs!c est clair que ca t en fait des promos c est cool!c est bien que la maison soit equipé!!profite bien!tu doit etre impatiente d y etre!! :D
Sinon,ici ca va,a par que ca fait 2 matins que je me reveille avec des crampes au ventre!!ca me plis en 2!et c est pas le bebe,je crois que c est au niveau de l esctomac et des intestin!! :evil: ,je sais pas si c est parce que bebe commence a tout pousser,ms des le matin c est pas agreable!!ca va que ca s arrette ds la journée!
Bon allez je vous laisse,je crois que j ai pris une page a moi toute seule!!mdr :D :D .bisous ,et bonne journée!nous encore du soleil,ouai!!!!!!!!!