Posté le : 27-02-2010 à 20:23
djanss: je ne prend pas mal du tout ce que tu as dis, au contraire j'aime avoir tous les avis, ensuite je prend ma décision! :wink:
Mais en fait, moi j'avais envi avant d'être enceinte et depuis que je suis enceinte je n'ai plus trop envi ... je ne pense pas que le bébé et moi soyons plus proche du fait que je l'allaite, et au niveau du lait je pense qu'il est mieux en effet, mais surtout au tout début c'est pourquoi on s'était mit d'accord pour que j'allaite les 3 premiers jours. Mais bon, je ne sais pas, je suis encore indécise: aucune décision n'est réellement prise, je réfléchis encore et je pense que ma décision se fera peut-être au dernier moment!
Par contre, pour mon homme il faut comprendre ses arguments aussi ... lui, a été abandonné a la naissance puis adopté à 3mois. Donc il n'a pas pu avoir cela. Il vit très bien son adoption, et justement il est très heureux malgré avoir eu des "absences" comme l'allaitement ... du coup il pense que son enfant sera tout aussi bien, aussi chouchouté aussi aimé sans l'allaitement! C'est pas trop facile à expliquer alors j'sai spas si vus comprenez! :D
Merci pour vos explication de rdv ... en fait j'avais bien compris! :lol: Moi, j'ai mon rdv du 5ème moi sle 11 Mars, après mon écho qui elle est le 08 Mars.
muriel250: tu nous diras alors si cette nuit ton bonhomme dort dans son petit lit ou dans son grand lit!
Bisous
Gaëlle