Posté le : 26-02-2010 à 22:42
Bienvenue a toi [b:640f85731e]djanss[/b:640f85731e], je me présente a mon tour :
Gwendoline, j'ai 28 ans, mariée depuis bientot 4 ans, avec mon homme depuis 12 ans et demie. Nous avons trois petites filles : Cora qui a 5 ans et demie, Cléo qui aura 4 ans le 12 mars et Lyna qui a 20 mois. Et donc bb4 est en construction. Ma prochaine écho est dans 6 jours, j'ai hate de savoir...
L'amour..., mes parents ont une chatte qui fait pipi aussi, sauf qu'elle, c'est dans la cuisine. Le véto a dit que c'est du au stress (ils ont 4 chats et apparamment, elle ne trouve plus ses marques). Donc, tous les soirs, ils doivent la renfermer dans une pièce avec sa propre caisse et ses gamelles et depuis elle ne fait plus dans la cuisine... Désolée si ça ne t'avance pas plus... Bon courage en tout cas parce que comme tu dis, ça pue la pisse de chat :?
[b:640f85731e]bbpourjuillet[/b:640f85731e], j'ai allaité Cora 4 mois et demie (j'ai du arreter parce que mon lait n'étais plus assez nourrissant), Cléo 5 mois et demie (arret pour la meme raison) et Lyna 8 mois (la j'ai du me faire opérer d'urgence pour me faire enlever la vésicule biliaire donc arret obligatoire) Je peux te dire que c'était pas évident au début, mais passé 15 jours trois semaines (le temps de s'habituer) c'est un réel bonheur. J'ai adoré cette période et je compte bien la faire durer le plus possible pour ce petit bout a venir. A la maternité, pour ma première, les sages femmes n'ont pas été très a l'écoute et voulaient lui donner des biberons de complément. J'ai refusé et j'ai fini par y arriver, avec de la persévérence. Donc au cas ou, en cas de besoin, je serais la pour t'épauler et te donner des conseils, si tu en veux et en éprouve le besoin.
Bon moi j'ai toujours ces foutues contractions. Mon col est mou, court et ouvert moi aussi. Il ne lui reste plus qu'a se centrer et j'accouche. Je suis a deux doigts de l'hospitalisation (à 7 mm plus précisement) alors je me repose un max mais c'est pas évident avec les trois puces. Mais bon, je fais mon maximum pour éviter de provoquer les contractions et quand elles sont la je prend du spasfon... Affaire a suivre...
Bonne nuit a toutes