Bebe pour Juillet 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 07:36
Coucou les filles! Bon, et bien je vois qu'il y en a qui ont de gros bidon: la chance! :lol: Moi, c'est ma première grossesse et mon bidon n'est pas encore aussi gros que les vôtres j'imagine! Pour ne pas me faire peur je ne me pèse pas, mais je mesure mon tour de ventre: il grossit bien ... je vais pas tarder à arriver au mètre! :shock: :D Vite, je suis à la bourre il faut que j'aille travailler! :? Bisous Gaëlle
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 07:57
bonjour les filles bon après une petite nuit, mon homme a 40° de fièvre et n'a pas arrêté de gémir dans son sommeil.... Je suis embêtée car c'est lui qui garde le petit le vendredi et là il n'arrive même pas à se lever. Normalement ses parents arrivent tout à l'heure et moi il faut que j'aille travailler. Le petit dort, pourvu qu'il fasse une grass mat.. Sinon, énorme douleur de dos hier soir, je n'arrivait plus à marcher. J'ai rdv chez l'ostéo ce soir (rdv pris il y a 1 mois!!!), et on a annulé le restau de ce soir, bah on fetera notre anniv de mariage dans 15 jours, après tout on sera encore mariés dans 2 semaines bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:37
Muriel250: Joyeux anniversaire de mariage!!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:43
[quote:16f4332184="°° Gaëlle °°"]Muriel250: Joyeux anniversaire de mariage!!!![/quote:16f4332184] merci Gaelle pour le bidon, pour mon fils, ça ne se voyait pas même le jour où j'ai accouché pour bb2, si je mets des vêtements moulants, on le voit un peu mais comme je préfère les vêtements amples, personne ne m'a grillé dans l'immeuble. Ca dépend si le bébé met son dos vers l'extérieur, le ventre semble plus plat. Si le ventre ne sort pas, fais comme moi, je mettais des tshirts spécial femme enceinte les derniers mois pour avoir de la place dans le bus :wink: bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 19:39
coucou les filles, je viens d'avoir le gynéco qui a pratiqué l'amnio, bonne nouvelle il a u les résultas et bébé :bbboy: va bien pas d'anomalie et autres, ouffff!!!!!! je suis soulagée!! et super contente de cette bonne nouvelle :lol: :youpi: je peux enfin commencer a acheter des petits trucs pour bébé!!!! bonne soirée et bon w-end bisous :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:45
[quote:f2826fbb1e="lyssia"]coucou les filles, je viens d'avoir le gynéco qui a pratiqué l'amnio, bonne nouvelle il a u les résultas et bébé :bbboy: va bien pas d'anomalie et autres, ouffff!!!!!! je suis soulagée!! et super contente de cette bonne nouvelle :lol: :youpi: je peux enfin commencer a acheter des petits trucs pour bébé!!!! bonne soirée et bon w-end bisous :cop:[/quote:f2826fbb1e] Super bonne nouvelle! :yes: !!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 19:46
[quote:6bc1f9fcb9="°° Gaëlle °°"][quote:6bc1f9fcb9="lyssia"]coucou les filles, je viens d'avoir le gynéco qui a pratiqué l'amnio, bonne nouvelle il a u les résultas et bébé :bbboy: va bien pas d'anomalie et autres, ouffff!!!!!! je suis soulagée!! et super contente de cette bonne nouvelle :lol: :youpi: je peux enfin commencer a acheter des petits trucs pour bébé!!!! bonne soirée et bon w-end bisous :cop:[/quote:6bc1f9fcb9] Super bonne nouvelle! :yes: !!![/quote:6bc1f9fcb9] merci gaelle, bon w-end
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:52
Merci Lyssia, bon we à toi aussi!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 21:17
Super Lyssia! Maintenant tu vas continuer ta grossesse plus sereinement. Contente pour toi. Je passe vite vous faire un petit coucou car nous partons cette nuit en vacances au ski. Enfin! Cela va nous faire du bien. J e ne pourrais surement pas vous contacter pendant cette semaine alors je vous fais plein de bisous et je vous dis à dans une semaine. Biz. Laure
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 22:36
[quote:6c65ccf758="ghyslain"]Super Lyssia! Maintenant tu vas continuer ta grossesse plus sereinement. Contente pour toi. Je passe vite vous faire un petit coucou car nous partons cette nuit en vacances au ski. Enfin! Cela va nous faire du bien. J e ne pourrais surement pas vous contacter pendant cette semaine alors je vous fais plein de bisous et je vous dis à dans une semaine. Biz. Laure[/quote:6c65ccf758] bonsoir Laure, merci, passe de bonne vacances bizz
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 09:09
[quote:eb8b25889d="lyssia"]coucou les filles, je viens d'avoir le gynéco qui a pratiqué l'amnio, bonne nouvelle il a u les résultas et bébé :bbboy: va bien pas d'anomalie et autres, ouffff!!!!!! je suis soulagée!! et super contente de cette bonne nouvelle :lol: :youpi: je peux enfin commencer a acheter des petits trucs pour bébé!!!! bonne soirée et bon w-end bisous :cop:[/quote:eb8b25889d] super nouvelle profite bien maintenant bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:54
[color=blue:ab54a473ec]coucou les filles, Oui, désolée, je fais un sevrage du forum la semaine, alors je n'ai plus guère de temps :lol: Et puis les laveuses-parleuses me donnent du boulot, 1 semaine de jacte à rattraper, ça fait des pages... :lol: Bon anniversaire de mariage à [b:ab54a473ec]Muriel[/b:ab54a473ec]. j'ai vu que les toubibs ont dit que ton petit avait des pb de langage. As tu emmener ton fils chez un ortophoniste pour faire un bilan ? :wink: Guillaume a eu du mal à se décider à parler mais depuis quelques temps, c'est un, vrai moulin à paroles. :lol: En fait, il ne disait que quelques mots il y a 6 mois, mais il savait déjà se débrouiller seul et savait se faire comprendre par des mimes, des gestes :roll: Je l'ai donc emmener chez un ORL pour vérifier son audition, RAS puis il m'a conseillé un bilan chez l'orthophoniste. Je suis tombée sur une dame géniale qui m'a dit que ça allait venir, de ne pas m'inquiéter...Elle a réussi à lui faire dire des sons, l'a fait jouer, etc... C'est assez bluffant :shock: Sinon, les filles, je vois que tout se passe bien par chez vous. Ici, ça roule aussi, ça grossit (j'en ai besoin alors je suis contente :D ), et plus vite que pour Gui. J'ai su le sexe la semaine dernière, et tout comme le prénom, nous le gardons pour nous. :wink: D'ailleurs, on cherche encore le prénom :lol: Je vous laisse, mon monstre m'appelle Bizzz[/color:ab54a473ec]
Maman allaitante et travailleuse
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 13:00
bonjour les filles voila aujourd'hui j'entre dans le 5eme mois...on est presque a la moitié...j-12 avant l'echo... mine de rien ca approche mais pas assez vite a mon gout... j'espere que vous allez toute bien bon dimanche bisous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 14:34
[quote:b7912255dc="myliiie"]bonjour les filles voila aujourd'hui j'entre dans le 5eme mois...on est presque a la moitié...j-12 avant l'echo... mine de rien ca approche mais pas assez vite a mon gout... j'espere que vous allez toute bien bon dimanche bisous[/quote:b7912255dc] bonjour myliiie, moi plus que 4 jours et je suis a la moitié!!! ca passe vite!! en esperant que l'autre moitié se passe bien pour moi car j'ai souvent mon ventre qui durci et mal en bas du ventre! Mon medecin dit que ce n'est pas grave mais je fais une echo demain pour controler tout ca!!! J'ai hate car je sais que je vais le revoir!!! et qui c'est, peut t'etre serais-je le sexe de mon bébé!!!!! je vous dirais ca demain les futurs mamans!! bisous a vous et a demain.
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 17:55
[quote:87b9a0948e="muriel250"][quote:87b9a0948e="lyssia"]coucou les filles, je viens d'avoir le gynéco qui a pratiqué l'amnio, bonne nouvelle il a u les résultas et bébé :bbboy: va bien pas d'anomalie et autres, ouffff!!!!!! je suis soulagée!! et super contente de cette bonne nouvelle :lol: :youpi: je peux enfin commencer a acheter des petits trucs pour bébé!!!! bonne soirée et bon w-end bisous :cop:[/quote:87b9a0948e] super nouvelle profite bien maintenant bisous[/quote:87b9a0948e] bonjour Muriel, merci et bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.