Posté le : 21-02-2010 à 10:54
[color=blue:ab54a473ec]coucou les filles,
Oui, désolée, je fais un sevrage du forum la semaine, alors je n'ai plus guère de temps :lol: Et puis les laveuses-parleuses me donnent du boulot, 1 semaine de jacte à rattraper, ça fait des pages... :lol:
Bon anniversaire de mariage à [b:ab54a473ec]Muriel[/b:ab54a473ec]. j'ai vu que les toubibs ont dit que ton petit avait des pb de langage. As tu emmener ton fils chez un ortophoniste pour faire un bilan ? :wink:
Guillaume a eu du mal à se décider à parler mais depuis quelques temps, c'est un, vrai moulin à paroles. :lol: En fait, il ne disait que quelques mots il y a 6 mois, mais il savait déjà se débrouiller seul et savait se faire comprendre par des mimes, des gestes :roll:
Je l'ai donc emmener chez un ORL pour vérifier son audition, RAS puis il m'a conseillé un bilan chez l'orthophoniste. Je suis tombée sur une dame géniale qui m'a dit que ça allait venir, de ne pas m'inquiéter...Elle a réussi à lui faire dire des sons, l'a fait jouer, etc...
C'est assez bluffant :shock:
Sinon, les filles, je vois que tout se passe bien par chez vous. Ici, ça roule aussi, ça grossit (j'en ai besoin alors je suis contente :D ), et plus vite que pour Gui.
J'ai su le sexe la semaine dernière, et tout comme le prénom, nous le gardons pour nous. :wink:
D'ailleurs, on cherche encore le prénom :lol:
Je vous laisse, mon monstre m'appelle
Bizzz[/color:ab54a473ec]
Maman allaitante et travailleuse