Posté le : 12-03-2010 à 21:31
bonsoir les filles !
toutes mes felicitations a toutes celle qui ont passé leurs echos ! Moi le grand jour est demain matin a 11H30 . je vous cache pas que j'ai une boules aux ventres . peur et en meme temps hate d'y etre !
je viendrais vous dires le sexe de bébé lundi .
bon sa y est c'est malin je stresse a mort !!! :roll: :lol: cooooool , :o
voici le recit de la naissance a Yannis :
Rendez-vous le jeudi 12 juin pour le 9eme mois , le gynécologue prit la tension de maman et lui dit que sa ne vas pas du tout ,elle as trop de tension et qu'elle est ouverte a 1 doigt . le doc veut revoir maman lundi !
Lundi apres midi arrivé a la maternité et une sage femme est venu nous cherché pour un monitoring et bien sur prendre la tension et la CATASTROPHE !!! 17!! Quoi , c'est quoi ce chiffre ? Notre Dr est arrivé et et dit a maman que je soufre trop et qu'il faut le déclenché !
maman est resté la bas en observation
Le lendemain soit le mardi , une infermiere reprend la tension et 16 , bon et bien on déclenche bien ce matin ,
une sage femme vient nous cherché pour allez en salle de travail et ils mettent une perfusion , il est 9h !
10h: une sage femme "Elisabeth" qui est trop gentil et qui d'ailleur nous suivrat tout au long de la journée !
11h : un tit coup de ballon pour faire descendre bébé dans le bassin !
12h15 : Alors combien de doigt on es ? 2 ! C'est tout , oh la la !!
12h30 : Tient papa arrive , on t'attendait !!
14h: Alors le col a t'il bougée : 5 doigt ! Yes!!!
16h: Elisabeth dit a maman qu'il vaut mieux prendre la péridurale car maman a encore de la tension et c'est dangereux pour bébé ; ok c'est parti!
16h30 l'Anestesiste arrive , et que du bonheur ! plus de contractions le pied !!!
20h : vous etes a 7 doigt dit Elisabeth , allez bébé, tu sort ou tu veut resté !!
ALERTE bébé fatigue vraiment trop et sa devient urgent , il me mettent un produit directement dans les veine pour qur le col s'ouvre plus vite !
20h30: Notre Dr arrive et nous dit qu'il reste expres pour nous !!vc'est gentil ! Il dit que maman est a 9 doigt et que maman peut commencer a pousser !
Dr il y a un probleme , la peri ne fait plus effet !! au secours !! j'ai trop mal !! Et je pence a mon chéri et je me dit allez faut que je pouce c'est la vie de mon bébé qui est en jeu !!!
Un cri surgit de la piece , il est 20h55 , c'est notre petit Yannis qui est arrivé il me le mettent sur le ventre et je pleure de tout mon coeur , ce petit bout tout chaud et tout humide qui est sortie , je ne réalise pas !
la vie commence a 4 ! Yannis est arrivé le 17 juin avec 3 semaines d'avance !
Mr pese 2kg 710 pour 48 cm de bonheur !!!
voila , j'espere de ne pas avoir ete trop longue mais un accouchement c'est tellement merveilleux que l'on as envie de le partagée !!
voici une photo de Yannis a sa naissance :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1261,6a7c1067e5f1a2c621912151c626ff05.jpg.html][img:9004d7ac0d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/6a7c1067e5f1a2c621912151c626ff05.jpg[/img:9004d7ac0d][/url]
bisous les filles :wink: