Posté le : 11-03-2010 à 19:02
coucou les filles!
j'ai fai un drole de reve cet aprem a ma sieste avec mon fils! en fait c etai le jour j mai ce jour la quoi donc a 5 mois de grossesse a peine, en fait je m'etai endormi devan desperate housewives et dan la salle d acouchemen on m avai mis la tv avec desperate housewive et chose etrange on m avai deja pose la peridurale san meme avoir verifie que mes contraction etai reguliere et que le col etai bien ouvert!!! j etai par contre dans la meme salle d'acouchement que pour mon fils!
alor du cou sa me fai pense a un truc, j ai pense que se serai interessant qu'on se raconte a toute le recis de notre premiere accouchement (du dernier accouchement pour celle qui on deja 2 ou 3 enfant), donc je me lance :
alor fau savoir d abord que j'ai deja fait pas mal de fausse alerte avan, mai voila le 2 janvier je suis prise d'une contraction mai enorme comme un coup de poignar et la j ai di a mon mari on a tro attendu et nou voila parti a la maternite a 23h du soir, arrive la ba elle me di que je sui dilate a 2 doigt mai bon petite contraction reguliere mai qui commencai a joue sur mon col, donc vu que ma date de dpa etai le 4 janvier el a di je prefere vous garde et voir avec votre gyneco demain matin.
Donc je passe la nuit la bas, j'entendai les femmes accouche et tou, il m avai prevenu dormai bien si c le jour j demain, mai pense vous que j'ai dormi, loin de mon cheri, sans portable, san tv san rien quoi!
le lendemain matin a 7h du mat on vien me repose un monitoring en attendan que ma gygy arrive, ma gygy arrive regarde mon col et me di s aller c le gran jour, on va vou posez la peridural etc...
donc me voila parti pour une longue journee, cheri arrive (ce jour la il avai beaucou gele les gen tombe par terre etc...) donc il dmd ou que je sui on lui di en salle d acouchemen et la je l ai entendu de ma salle il c exclame deja!! et donc il lui on dmd de reste car il savai pa tro quan j allai accouche (il devai aller travailler), donc arrive 12h tjr rien et on vien me voir tro peu, je sentai les contraction dan le dos en fait je me sui pa apercu pour moi j avai mal au dos car j etai sur une table d'acouchement toute petite avec un petit drap sur moi j etai gele! les heures defile, ver 14h je les appel leur dmd ou que je sui, donc le col etai ouver a 6 je croi ver 15h el revien et me di bon ba dan une heure sa devrai etre bon, il son revenu ver 16h15 et la on me prepare, une sage femme entre dans la salle et voi apparamen la tete de mon bb et s exclame deja donc je les voi ce precipite, et on me dmd de pousse ma gygy arrive apre avoir pousse comme je pouvai car je sentai rien du tou ba mon ptit coeur est arrive! a 16h39 exactement, c etai magique!!
voila desole c un roman, mai je ne cesserai jamai de me rapele ce si beau jour!!
a votre tour j'ai hate de vous lire!! gros bisous