Bebe pour Juillet 2010 (Page 21)

Discussions

Auteur
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 15:54
[quote:5f79f26d8d="volcanne"]je viens vous donner des news de mon echo de ce matin: c'est un garçon!!! peut etre un petit nathan! tout est ok, j'ai pas dormi de la nuit j'ai fait que des cauchemars!! je repasse ce soir bisous[/quote:5f79f26d8d] coucou, félicitation!! bonne fin d'après-midi
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 18:02
Salut les filles! Félicitation Volcanne pour le petit garçon. Est-ce que vous êtes content? Tu pourra nous mettre des photos? Alors si je compte bien cela fais 5 pour Emy et 4 pour Ambre: le choix va être difficil. Sinon ici tout va bien: il fait beau, j'ai passé une bonne journée avec mes élèves et Maël est adorable. Ah si mon homme commence à me manquer, vivement Dimanche pour son retour du ski. Bon je vous souhaite une bonne soirée. Biz. Laure
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:54
Aujourd'hui j'ai eu un rdv avec un acupuncteur pour ma sciatique c'était la première fois et j'ai eu plus peur (des aiguilles) que mal mais ma sciatique me fait tjs mal il faut surement plusieurs rdv :wink: Volcane bon anniversaire et félicitation pour ce ptit mec Sinon demain matin enfin la deuxième écho :D :D :D Je viendrais vous raconter tout ça la semaine prochaine car on part juste après fêter mon anniversaire dans ma famille dans le Tarn et oui déjà 25 ans :wink: . Bon weekend les filles bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 19:02
coucou les filles! j'ai fai un drole de reve cet aprem a ma sieste avec mon fils! en fait c etai le jour j mai ce jour la quoi donc a 5 mois de grossesse a peine, en fait je m'etai endormi devan desperate housewives et dan la salle d acouchemen on m avai mis la tv avec desperate housewive et chose etrange on m avai deja pose la peridurale san meme avoir verifie que mes contraction etai reguliere et que le col etai bien ouvert!!! j etai par contre dans la meme salle d'acouchement que pour mon fils! alor du cou sa me fai pense a un truc, j ai pense que se serai interessant qu'on se raconte a toute le recis de notre premiere accouchement (du dernier accouchement pour celle qui on deja 2 ou 3 enfant), donc je me lance : alor fau savoir d abord que j'ai deja fait pas mal de fausse alerte avan, mai voila le 2 janvier je suis prise d'une contraction mai enorme comme un coup de poignar et la j ai di a mon mari on a tro attendu et nou voila parti a la maternite a 23h du soir, arrive la ba elle me di que je sui dilate a 2 doigt mai bon petite contraction reguliere mai qui commencai a joue sur mon col, donc vu que ma date de dpa etai le 4 janvier el a di je prefere vous garde et voir avec votre gyneco demain matin. Donc je passe la nuit la bas, j'entendai les femmes accouche et tou, il m avai prevenu dormai bien si c le jour j demain, mai pense vous que j'ai dormi, loin de mon cheri, sans portable, san tv san rien quoi! le lendemain matin a 7h du mat on vien me repose un monitoring en attendan que ma gygy arrive, ma gygy arrive regarde mon col et me di s aller c le gran jour, on va vou posez la peridural etc... donc me voila parti pour une longue journee, cheri arrive (ce jour la il avai beaucou gele les gen tombe par terre etc...) donc il dmd ou que je sui on lui di en salle d acouchemen et la je l ai entendu de ma salle il c exclame deja!! et donc il lui on dmd de reste car il savai pa tro quan j allai accouche (il devai aller travailler), donc arrive 12h tjr rien et on vien me voir tro peu, je sentai les contraction dan le dos en fait je me sui pa apercu pour moi j avai mal au dos car j etai sur une table d'acouchement toute petite avec un petit drap sur moi j etai gele! les heures defile, ver 14h je les appel leur dmd ou que je sui, donc le col etai ouver a 6 je croi ver 15h el revien et me di bon ba dan une heure sa devrai etre bon, il son revenu ver 16h15 et la on me prepare, une sage femme entre dans la salle et voi apparamen la tete de mon bb et s exclame deja donc je les voi ce precipite, et on me dmd de pousse ma gygy arrive apre avoir pousse comme je pouvai car je sentai rien du tou ba mon ptit coeur est arrive! a 16h39 exactement, c etai magique!! voila desole c un roman, mai je ne cesserai jamai de me rapele ce si beau jour!! a votre tour j'ai hate de vous lire!! gros bisous
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 19:34
Je reviens de mon écho et c'est une fille!!! Tout va très bien, je suis super heureuse! Oscar aura donc une petite soeur! Biz les filles
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 21:03
bonjour les filles ou plutot bonsoir !! je suis désolé mais ce soir top de messages pour faire un ptit mot à chacunes :lol: juste que je suis un peu perdue dans celles pour qui bb est une fille et celles pour qui bb est un ptit gars mais bon on verra ce ds la récap' du mois prohain peut etre !! et puis ce soir le stress monte ! et oui l'écho est demain !! hate d'aller dormir pour etre a demain, jai deja prévu toute ma matinée pour que ca passe plus vite car jai rdv a 14h ! :P voila on bah bonne soirée a ttes ! bizs
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 21:53
[quote:78f6a837ac="caroandju"]Je reviens de mon écho et c'est une fille!!! Tout va très bien, je suis super heureuse! Oscar aura donc une petite soeur! Biz les filles[/quote:78f6a837ac] super le choix du roi felicitation pour cette petite puce.. aurelieetbrice :arrow: moi j'ai eu un super accouchement dpa prevu le 28/12 le samedi 22/12 1h du matin je suis reveillé par une douleur au ventre ce fu ma premiere contraction j'en avais jamais eu une seule pendant toute la grossesse, entre 1h et 3h j'ai quelque contraction mais bien douloureuse a 3h je suis prise de nausé et vomissement , les contraction devienne forte se rapproche toute les 15 min je decide de prendre une douche bien chaude a 4h30 je reveille cheri il me dit d'attendre encore un peu , a 6h cheri par travaillé moi j'ai des contraction toute les 10-12 min je suis allongé sur mon lit a 9h30 je le rapelle j'en peux plus j'ai mal ca se rapproche il arrive a 10h00, je reprend une douche je m'habille, j'arrive a la maternité a 10h45 la sage femme m'examine je suis dilaté a 4 il me fond la prise de sang car avant de posé la peri il fond une pds, 1 heure a attendre avant de pouvoir ou pas posé la peri moi j'ai mal je demande a cheri ce qu'il font pourquoi j'ai pas la peri il me repond attend encore 5 min il m'as repondu ca a a chaque fois que lui est demander et puis d'un coup je sens que ca pousse il court chercher la sage femme elle m'examine et la il est 11h40 elle me dit vous etes a 10 elle perce la poche des eau me dit de pousser une fois 2 fois 3 fois et on me dit d'attraper ma fille nina est née a 11h45 soit une heure apres mon arrivé a la maternité et 10h30 apres le debut du travail j'ai pas eu de peri et finalement je suis super contente car des que nina et née la douleur c'est envolé.. j'ai accouché le 22 et le 24 j'ai pu rentré a la maison feter notre premier noel.. voila mon recit bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 23:23
me revoilà les filles j'ai un mal de dos! je crois que je commence à me tenir mal avec le poids, ça devient difficile le soir merci pour vos felicitations c'est vraiment gentil mylie moi c'est l'inverse j'aurai voulu une tite fille et lylou c'est vraiment magnifique [quote:51888c5283] mais bon ca dennera l'occasion de faire le troisieme.. Wink [/quote:51888c5283] :lol: je dis comme toi, mais mon homme me dis attends, tu pourrais très bien en avoir un 3eme de tit gars!! lol il a pas tort! ghyslain le gygy me l'avait dit à la visite des 4 mois mais n'était pas sûr, j'ai mis 2 jours à m'en remettre, tellement j'étais persuadée d'attendre une fille! je voulais les 2 en fait comme ça, ça aurait été parfait! mais je m'y suis faite, pis quand j'ai vu son visage!!!!! en fait comme pour mon 1er, le gygy me montrait pas son visage. Encore une fois, j'avais que les photos du cerveau, estomac... pas terrible quoi, alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis tapé le culot de lui demander une photo de profil! j'aurai dû faire pareil pour bébé1 car aucun souvenir du coup j'ai dit que la chef de mon homme n'avait pas voulu lui donner congès (et c'est vrai) alors qu'il serait heureux de voir le visage de son fils au moins en photo et ça a marché! j'en ai une pas trop mal, je te la mettrais dès que j'aurai le courage car je suis une grosse feignasse! grave!!! c'est télécharger les photos, je déteste ça aurelie j'avais raconté mon accouchement aux filles du post de décembre 2007 (on se suit toujours c'est super) je vais essayer de le retrouver car comme je le disais plus haut je suis trèèèès paresseuse et remets tjs au lendemain ce que je peux faire le jour même à celles qui vont passer bientot leur echo, profitez bien c'est magique!!! bonne nuit à toutes, couvez bien vos tits poussins et comme disait je sais plus qui: vivement juillet qu'on accouche! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 07:35
Bonjour les filles! Bon je passe juste rapidement avant d'aller travailler. Ce week-end je vais mettre notre récap totalement à jour, comme ça ce sera mieux ... je suis désolée mais avec le boulo c'est pas facile de tout mettre à jour régulièrement. Aussi, je créerais le post du 6ème mois puisque nous arrivons en milieu de mois! Bisous à toutes et bonne journée! Gaëlle
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 07:55
coucou les filles écho dans moins de 2h je viendrais vous raconter bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 09:53
bonjour les filles, alors moi comme muriel250, écho dans 4h tous pile tous rond !! je suis un peu angoissé et j'ai telemtn hate aussi ... :lol: :P :D ! bon bah jvais faire ma liste de chose pour m'occuper ! a +
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 10:00
bonjour les filles volcanne :arrow: moi c'est l'inverse c'est cheri qui serai près a faire le troisieme et pareil je lui dit on pourrai avoir encore une fille et la tu fera le 4 eme ?? il me dit non 3 c'est bien ca fait une belle famille il me dit que meme si c'est dans 5 ou 10 ans.. enfin pour l'instant je suis pas chaude du tout. aujourd'hui ca va il fais beau tout va bien , j vé aller faire le plein de courses dans une semaine c'est le printemps je vais commencer a fleurir ma terrasse ca fera deja plus gaie... bonne journée les filles bisous
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 12:16
Aurelieetbrice, j'ai retrouvé le récit de l'accouchement de mon 1er: http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=92307 J'ai adoré mon écho morpho d'hier, surtout qu'on a pu voir bébé en 3D! Elle a le même nez que son frère! ;-) Je suis sur un petit nuage! Il y a très peu de filles dans la famille de mon homme alors tout le monde est super content! Et vos échos d'aujourd'hui les filles? Vos bébés tapent bien dans le bidou? J'adore! Bizzz à vous et bonne journée!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 12:18
[quote:b011fba931="caroandju"]Je reviens de mon écho et c'est une fille!!! Tout va très bien, je suis super heureuse! Oscar aura donc une petite soeur! Biz les filles[/quote:b011fba931] coucou, félicitation!!! bonne journée a toi
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 12:36
Aurélieetbrice, Voici ma petite histoire (1er accouchement) Bb1 prévu normalement le 15/11/07, je suis rentrée a l’hôpital le 19/11/07 à 08h pour le déclencher, on ma introduit un tampon a l’intérieure mon dilater mon col, au bout de quelque heures, tjrs rien pas de contractions et mon col ne voulait pas s’ouvrir. En fin d’après-midi tjrs rien je passe la nuit à l’hôpital, au réveil vers 07h30 petite douleurs comme les règles mais mon col ne voulait tjrs pas se dilater ! Et honnêtement je commençais en avoir marre d’attendre ! C’est enfin vers 17hoo que je vais dans la salle d’accouchement, pour info mon col était tjrs pas ouvert. On me mais par intraveineuse un produit pour déclencher l’accouchement, mon col était à peine ouvert de 1 doigt !!!, ou même moment on me fait la péridurale. Donc honnêtement je ne sais pas se ke c une contraction douloureuse, 20h tjrs rien !! 21h idem rien !!! Et c vers 21h15 kon me dit c césarienne d’urgence car le cœur du bébé se fatigué car elle de son cotée poussé mais vu ke mon col s’ouvrait sa la fatiguée. Donc ma fille est née vers 21h32 3.780kilo pour 50cm Voila mon histoire bise à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.