Bebe pour Juillet 2010 (Page 20)

Discussions

Auteur
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 19:18
bonjour l'amour tu n'es pas la seule moi c'est paeil honnetement depuis que je suis enceinte on peu compté les fois sur les doigts d'une main il me fais quelque reflexion mais bon pour nina c'etais pareil on se rattrape après les aiuille c'est ma phobie je te raconte pas pendant les cours de prepa a l'accouchement quand j'ai vu l'aiguille de peridurale j'ai faillit tourné de l'oeil heureusement j'ai pas eu besoin de peri... bonne soirée bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:47
Tout d'abord joyeux anniversaire à aurelietbrice :D Sinon pour ce qui est de la libido je suis un peu comme vous c'est pas terrible :oops: :oops: :oops: mon homme est compréhensif mais ça me gène de le laisser sur sa faim Pour les prénoms je trouve emy très joli Écho vendredi matin j'ai hate :D :D :D Bisous et bonne soirée
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 21:29
Bonsoir les filles! Alors si je compte pour l'instant j'en suis avec 2 pour Emy et 1 pour Ambre. Merci pour les réponses. Sinon moi aussi côté libido c'est le calme plat. Tout comme Myliiie on peut compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois qu'on a fait un câlin. Mais bon mon chéri est très compréhensif. C'est bizard car pour Maël on a pas du tout eu ce problème au contraire. Je me dis que c'est dur pour lui mais cela ne nous empêche pas de nous aimer très fort. Aller biz à toute. Laure
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 21:42
moi je prefere ambre il etais sur ma liste, je trouve tres mignon ce prenom.. bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:35
Bnsoir les filles! Et bien, ce n'est pas facile de vous suivre, je travail la journée et le soir j'ai toujours des choses à faire à la maison! Là, j'ai préparé à mangé, j'ai mangé, j'ai fais 1h30 de repassage et je me pose enfin! Ça fait un bien fou! Je vais essayer de me rapeller de tout, alors: - côté prénom, c'est Emy que je préfère - côté libido, moi c'est moyen, ni haut, ni bas ... mais je trouve que l'appétit vient en mangeant - côté faire-part, moi je les ferrais moi même! J'ai fais ceux de mon mariage il y a 1 an et demi et je les trouvais beaux :oops: alors je vais continuer sur ma lancé! Je ferrais quelque chose avec de l'embossage qui brille et j'ai une petite machine que mon homme m'a offert à Noël pour mettre des formes en relief: ça va faire joli! Je pense en faire 2 différents, et mon homme me dira lequel il préfère! - côté ménage, mon homme m'aide pour beaucoup de choses aussi! Par contre je dois toujours lui demander sinon il ne fait rien! lol La seule chose qu'il fait sans demande c'est les machines à laver et étendre le linge ... c'est déjà ça! Ah, et puis joyeux anniversaire [b:f1f58b040d]aurelieetbrice[/b:f1f58b040d]! De mon côté, j'ai fais mon écho Lundi soir et les résultat sont très bons pour bébé: 28 cm pour 520 grammes ... ce qui ferra un bébé de 3Kg100 à terme. Ça me va! Par contre bébé est en siège ... mais ça ça peut vite se corriger si il fait des galipettes. Et le dernier problème c'est que j'ai un placenta praevia très bas et recouvrant! :cry: En gros mon placenta recouvre totalement le col et le bébé ne pourra pas sortir par là! Si mon placenta ne remonte pas ce sera césa d'office! :? Demain je vois gygy à 17h15, j'ai hâte de la voir car il faudrait qu'elle me rassure! J'ai été voir sur le net et puis en fait ça m'a un peu démoralisée! J'ai bien peur d'être mise au repos plus tôt que ce que j'avais imaginé! Mon échographe m'a fait des tonnes de photos ... en 2D et en 3D (j'ai caché la photo où l'on voit le sexe de bébé): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/echo-2-01,c01c49503cfb34f4e79fd8370d942492.jpg.html][img:f1f58b040d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/c01c49503cfb34f4e79fd8370d942492.jpg[/img:f1f58b040d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/echo-2-02,e7128cb602411718ae2cfa2a5322dc02.jpg.html][img:f1f58b040d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/e7128cb602411718ae2cfa2a5322dc02.jpg[/img:f1f58b040d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/echo-2-03,f70193fbce87dd7deb2917625551ee64.jpg.html][img:f1f58b040d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/f70193fbce87dd7deb2917625551ee64.jpg[/img:f1f58b040d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/echo-2-04,b8234f9f97ade00e295853d11ca3dddd.jpg.html][img:f1f58b040d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/b8234f9f97ade00e295853d11ca3dddd.jpg[/img:f1f58b040d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/echo-2-05,97d52016885330a590f7206102b60080.jpg.html][img:f1f58b040d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/97d52016885330a590f7206102b60080.jpg[/img:f1f58b040d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/echo-2-06,b8cf876c8d2c73f621d3e03b91eeeb37.jpg.html][img:f1f58b040d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/b8cf876c8d2c73f621d3e03b91eeeb37.jpg[/img:f1f58b040d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/echo-2-07,ffd76ebe75f5687ddf8b6e1ff57aa47d.jpg.html][img:f1f58b040d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/ffd76ebe75f5687ddf8b6e1ff57aa47d.jpg[/img:f1f58b040d][/url] Bisous à toutes ! Gaëlle
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 23:03
coucou les filles!!! tout d abord merci a vous toutes pour vos messages, je precise qu'il s'agissait de l'anniversaire de mon conjoint hihi! je l'ai gate hier j'ai fai fume la carte :oops: ! SINON MOMENT MAGIQUE CE SOIR!!! S ALLER BEBE A FAIT BOUGE MON VENTRE J AI TOU VOU EN DIRECT SA N ARRETE PA!! MA BOUDINE ETAI TOTALEMEN RESSORTI J AI PRI PHOTO JE LA MET D QUE POSSIBLE! sinon niveau libido ba lui veu, pour tou vous dire y a eu un calin effectivement vendredi soir en sachant que depuis que je suis enceinte y avai pa eu!! c la premier fois que sa nous arrive enfin nou, que sa m'arrive car lui venait mais moi je le repousse vraiment pa envie! et au niveau du bidou sa le fai plu tro va falloir qu on refasse comme on fesai quan j etai enceinte d'enzo (autre position :oops: ) ce matin j ai encore retourne ma maison... menage a fond, donc la je sui claque!! mai on moin jsui fier de ma maison!! et pour le test o sullivan je le redoute car pour enzo j ai fai un malaise, apre le test on aller faire les course et bon vu que midi on aller mange et ben pendan trajet je sui devenu blanche j ai eu d grosse goute de sueur etc... c degoutant en plus ce qui fon boire je confirme! et donc je pense que ba la prochaine consultation qui a lieu le 2 avril el va me la donne a faire. voila gros bisous a vous toutes!! a oui j'oublie c emy pour moi, hihi!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 23:56
coucou les filles, j'arrive comme un cheveu sur la soupe :oops: en fait je postais au tout tout début mais j'ai arrêté car très malade et il y avait trop de monde, j'arrivais pas à suivre cependant je vous lis depuis le début! j'espère ne pas deranger. allez je me lance: ghyslain j'aime les 3 prenoms mais je préfère ambre et emy moi je galère grave pour le prénom, rien ne me plait, en fait j'aimerais un coup de coeur mais ça vient pas bon anniv à ton homme aurelie, c'était mon anniv à moi aussi aujourd'hui! je me fais vieille pffffff l'amour pour la libido tout pareil que toi, mais bon, même en temps normal j'aime pas trop ça donc là c'est dégout total! pour les faires parts, j'avais essayé pour bébé1 mais j'ai abandonné c'était trop moche hihi, vous nous montrerez? demain à 11h j'ai l'écho2, lors de la visite des 4 mois, il a pas su m'annoncer le sexe à 100% car bébé était en boule les jambes retombaient sur le devant, juste où il fallait pas le coquin, j'ai hate qu'il me confirme!!! et j'espere surtout que le bébé va bien, que ses organes sont bien constitués pour celles qui ont regardé docteur house hier, vous avez vu le bras du tit bébé qui se fait opérer in utero?il avait le meme age que les notres, ça m'a fait drole de m'imaginer le bébé si bien constitué déjà à même pas 5 mois, c'est emouvant gaelle tu as de la chance tes échos sont superbes, moi j'ai que du noir et blanc et pour bébé1 il ne m'a JAMAIS montré le profil! donc les echo, pas terribles franchement! si je veux une 3d je dois payer 70€ en tout cas il est joli ton tit bout, bravo à toi pour le test moi aussi j'ai fait un tit malaise, trop de sucre ajeun comme ça c'est horrible!!!!!!!!! ici ils me l'avaient mélangé avec du sirop au citron baaaaaaaah!! je redoute ce moment surtout de rester 1h là bas c'est long!!! pis ils surveillent qu'on boive tout entierement, comme des gosses, c'est grave! et elle me disait "allez, buvez!" grrrrrrr j'avais plein de choses à vous dire, mais trou de mémoire lol bonne nuit à toutes!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 07:39
bonjour les filles ce soir je suis en VACANCES !!!!!! youpi, la journée va être longue, j'ai ma formation incendie, je vais enfin apprendre à me servir d'un exctincteur puis je dois briefer mon patron pour qu'il se débrouille sans moi, ça va être long vu que c'est moi qui gère tous les dossiers mais bon bisous à toutes J-1 pour l'écho
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:30
Coucou! Comment ça va chez vous ce matin? Ici tout va bien, il fait beau, je suis de bonne humeur et j'ai mon rdv gygy ce soir ... alors c'est cool! :D Bonne journée à toutes!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 08:52
Bonjour les filles! Mon écho morpho est ce soir!!! Trop hâte d'y être! On va connaitre le sexe! Cette nuit j'ai rêvé que je ressortais du cabinet et que j'avais oublié de le demander, donc j'y retournais en courant et il me disait, c'est un garçon! Je sens une fille donc on verra ;-). Je serai contente que ce soit garçon ou fille, l'important est qu'il soit en bonne santé! Sinon, ghyslain, je trouve Ambre très mignon! Point de vue libido, j'ai des hauts et des bas, pas tj envie en même temps que mon homme mais c'est vrai que l'appétit vient en mangeant! Les câlins sont réguliers quand même! ;-) Gaëlle, super les photos de ton écho, on a pratiquement la même DPA (en Belgique, on compte 40 sa et pas 41 sa donc faut décaler ma DPA d'une semaine pour pouvoir comparer entre nous!), je vais voir ce que le poids et la taille racontent ce soir! L'amour, j'ai suivi avec émotion la naissance de ton frère et ta soeur, heureuse que tout se passe bien! Pour le test o'sullivan je le fais vendredi prochain mais je ne dois pas être à jeûn, c'est vrai que c'est pas terrible ce truc, je l'avais fait pour mon 1er. Bonne journée les filles!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 11:06
Bonjour les filles, Je vois que tout le monde va bien et que les bidons poussent, c'est super ! Difficile de suivre, n'ayant plus internet à la maison et la journée, difficile à poster du boulot, donc... désolée si je ne participe pas à tout le monde !!! Concernant la libido, c'était plutôt calme ces dernières semaines mais avec le déménagement on était crevé, donc bon.... Sinon, moi aussi beaucoup de rêve érotique, c'ets dingue ce que nous font nos hormones !!!!!! :lol: Pour les prénoms, [b:e1ba05c481]Muriel[/b:e1ba05c481], ma préférence va à Emmy !!! Pour les faire-part je pense les acheter sur internet, je ne suis pas très douée de mes mains ( :oops: !!!) et j'en ai déjà remarqué qui me plaisait !!! Par contre, oui pour celles qui les font, une petite photo ce serait sympa !!! Côté ménage, mon mari était au chomage donc il m'a énormément aidé !!! Bon, là il a retrouvé du boulot donc je pense que ça va être partagé, nous allons voir comment on s'organise !!! Bon anniv à ton conjoint [b:e1ba05c481]Aurélie[/b:e1ba05c481] et bon anniv à toi [b:e1ba05c481]Volcanne[/b:e1ba05c481] !!!! :lol: Super pour tes échos [b:e1ba05c481]Gaëlle[/b:e1ba05c481], c'est vrai que tu es chanceuse !!!! Sinon, moi aujourd'hui je suis à 23SA, le temps passe vite l'air de rien... Tout va bien ! Je sens la puce bougeait c'est dingue !!!! Je ne me rappelais pas que pour ma 1ère c'était autant ! Gros bisous à vous toutes les filles !!!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 11:12
bonjour les filles, depuis kelke semaines ma fille ce reveil la nuit en criant, impossible de la calmer, on avait l'impression quel etait encore dans son rêve voir cauchemar. et honnetement je commencai a avoir marre!!!! je suis fatiguée et la le faite d'être reveillée partiquement toute les nuits j'avais les nerfs a vifs!!!!. hier je suis allée voir ma pharmacienne elle ma donné un sirop a base de plante pour les " nuits calmes" et je peux vous dire que cette nuit j'ai super bien dormi car elle c pas réveillée :D !!. sinon coté libido :arrow: je rejoins les copinettes ( l'amour, bbpourjuillet,gyslain,aurélieetbrice et volcanne) c grave calme!!! :oops: mon pauvre homme, il fait parti des hommes ou il m'aide énormement ( ménage ,course, lessive, tou koi!!!) limite c moi ki fou rien!!! lol! bonne journée bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 11:42
bonjour les filles j'espere que toute nos futur maman se porte bien ici ca va il fais grand soleil manque plus que quelque degré de plus toujour cé maudite insomnie nina est definitivement propre la journée ah que ca fais du bien une pause couche bébé bouge beaucoup elle fais la tektonik dans le bidou ca tape de partout.. on as toute fais plus de la moitié j'espere que ca va aller vite pour la derniere moitié bisous les filles
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 15:18
je viens vous donner des news de mon echo de ce matin: c'est un garçon!!! peut etre un petit nathan! tout est ok, j'ai pas dormi de la nuit j'ai fait que des cauchemars!! je repasse ce soir bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 15:30
super volcane un deuxieme pti mec moi jvé avoir une deuxieme fille elle s'appellera lylou bonne anniversaire bon on aurai pref un pti mec mais bon ca dennera l'occasion de faire le troisieme.. :wink: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.