Posté le : 10-03-2010 à 23:56
coucou les filles, j'arrive comme un cheveu sur la soupe :oops:
en fait je postais au tout tout début mais j'ai arrêté car très malade et il y avait trop de monde, j'arrivais pas à suivre
cependant je vous lis depuis le début! j'espère ne pas deranger.
allez je me lance:
ghyslain j'aime les 3 prenoms mais je préfère ambre et emy
moi je galère grave pour le prénom, rien ne me plait, en fait j'aimerais un coup de coeur mais ça vient pas
bon anniv à ton homme aurelie, c'était mon anniv à moi aussi aujourd'hui! je me fais vieille pffffff
l'amour pour la libido tout pareil que toi, mais bon, même en temps normal j'aime pas trop ça donc là c'est dégout total!
pour les faires parts, j'avais essayé pour bébé1 mais j'ai abandonné c'était trop moche hihi, vous nous montrerez?
demain à 11h j'ai l'écho2, lors de la visite des 4 mois, il a pas su m'annoncer le sexe à 100% car bébé était en boule les jambes retombaient sur le devant, juste où il fallait pas le coquin, j'ai hate qu'il me confirme!!! et j'espere surtout que le bébé va bien, que ses organes sont bien constitués
pour celles qui ont regardé docteur house hier, vous avez vu le bras du tit bébé qui se fait opérer in utero?il avait le meme age que les notres, ça m'a fait drole de m'imaginer le bébé si bien constitué déjà à même pas 5 mois, c'est emouvant
gaelle tu as de la chance tes échos sont superbes, moi j'ai que du noir et blanc et pour bébé1 il ne m'a JAMAIS montré le profil! donc les echo, pas terribles franchement! si je veux une 3d je dois payer 70€
en tout cas il est joli ton tit bout, bravo à toi
pour le test moi aussi j'ai fait un tit malaise, trop de sucre ajeun comme ça c'est horrible!!!!!!!!! ici ils me l'avaient mélangé avec du sirop au citron baaaaaaaah!! je redoute ce moment surtout de rester 1h là bas c'est long!!! pis ils surveillent qu'on boive tout entierement, comme des gosses, c'est grave! et elle me disait "allez, buvez!" grrrrrrr
j'avais plein de choses à vous dire, mais trou de mémoire lol
bonne nuit à toutes!