Posté le : 10-03-2010 à 15:02
[quote:d95e4bb326="ghyslain"]Salut les filles!
Tout d'abord joyeux anniversaire Aurélieetbrice. Cela te fait combien d'hiver?
Ici il fait super beau mais c'est ler qu'est ce qu'il fait froid. Ce matin je suis allé prendre RDV pour faire le O'Sullivan donc ce sera le 20 mars. D'ailleurs c'est étrange mais pour Maël je ne l'ai pas fais. La gygy m'a dit que ce n'était pas normal que le doc avait du oublier. Enfin, vu les dires cela n'a pas l'air d'être un test très agréable. C'est vraiment si affreux cette mixture?
Je pense que je suis en train de rattraper mon retard au niveau des kilos mais bon il ne faudrait pas non plus que j'en prenne de trop.
Hier au boulot j'ai eu une petite peur: à la pause déjeuné, d'un coup j'ai eu une énorme douleur dans le bas du dos et le bas du ventre. Impossible de trouver une position pour calmer tout ça. Je me lève j'ai super mal au entre, je m'assoie super mal au dos. Génial! Pour le ventre c'était bizard, j'avais l'impression que le poids de mon ventre tiré tout vers le bas. Enfin au bout de 30minutes cela c'est calmé.
Ah oui, depuis 2mois que l'on connais le sexe du bébé, on s'est enfin décidé à chercher un prénom. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, on hésite entre: Ambre, Lucy et Emy.
Bon après ce pavé, je vous laisse.
Biz à toutes. Laure[/quote:d95e4bb326]
coucou,
le test O'Sullivan a quoi sa sert?, car moi on ma rien dit, et je l'ai pas u non plus pour ma premiere grossesse.
concernant les prénoms moi j'aim bien : Ambre et Emy
bonne après-midi
bizz