Posté le : 09-03-2010 à 16:23
Myliie :arrow: je vais chez l'esthéticienne de temps en temps, mais juste pour les demi-jambes et les aisselles.
Je pense d'ailleurs que je vais bientôt y retourner, l'hiver je suis un peu "négligée" mais là avec le printemps, pas moyen :lol: .
Céine :arrow: j'ai commencé à faire un maquette de faire-part moi aussi .
Je suis passée par hasard dans un magasin de loisirs créatifs, j'ai demandé si ils avaient un classeur avec des faire-parts en scrapbooking et là j'ai été accueillie par une conseillère qui anime des ateliers carterie. On a travaillé 1h pour faire l'ébauche d'une maquette, elle m'a montré pleins de textures, de trucs et je suis repartie avec la pré-maquette avec comme consigne "vous voyez avec votre conjoint, vous réfléchissez à ce qu'il vous plait, ce que vous préférez et si vous voulez on peut prendre un rdv pour finaliser la maquette".
J'ai trouvé ça super bien car je lui ai expliqué mes idées puis elle m'a fait des suggestions :D .
Comme toi, je m'y prend tôt mais vu que je suis en arrêt, ça me fera une occupation autre que ménage-etc
:roll:
Sinon, je vais en faire rager certaines... Mon chéri m'aide dans les tâches ménagères :D . Il passe l'aspi, étend le linge, vide le lave-vaisselle sans même que je lui demande de le faire :hinhin: . Il va faire les courses aussi et quand je bosse c'est lui qui gère Camille le matin (bon je prépare quand même les vêtements parce que sinon il lui met ce qui lui tombe sous la main :lol: ).
Bon, ce qui concerne nettoyer le sol, la cuisine ou les sanitaires , ça faut que je lui en parle sinon il y pense pas ! Mais moi de mon côté, je ne pense jamais à descendre les poubelles :oops: