Posté le : 05-03-2010 à 11:13
Bonjour les filles !!!
je me dépêche d'écrire ce message, j'ai un crumble aux pommes à faire, un fondant au chocolat pour ce soir et ce midi j'ai des copines septembrettes 2007 qui viennent manger à la maison (elles viennent me tenir compagnie pendant mon arrêt :D ).
J'ai encore rien fait, je suis à la bourre :lol: !!!!!!!!!!!!
Céine :arrow: je pense comme Sandy pour la prise de poids et pour écouter le coeur du bb...
Si tu te pèses trop souvent, tu vas te faire peur certains jours... Il faut regarder ton poids sur des durées plus longues et pas trop psychotter :wink: !
Mange équilibré, de façon raisonnable mais sans te priver et ne fais pas trop attention à ta prise de poids . Si tu manges correctement, tu n'auras rien à te reprocher :wink:
C'est sûr que c'est pas facile pour toutes les femmes de se voir grossir. Comme je t'avais mis dans ton post sur les maillots de bain, mon cher et tendre trouve qu'une femme enceinte c'est moche :roll: , donc forcément c'est clair que quand je suis enceinte je me sens pas forcément jolie :roll: !
Mais après la grossesse, si tu veux redevenir "comme avant", il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :wink:
Et pour le truc d'écouter le coeur du bb, je suis un peu contre ces appareils qui sont vendus...
Je trouve qu'au lieu de rassurer, ça devient anxiogène quand on n'arrive pas à trouver le coeur du bb, alors que tout va bien en fait.
Et c'est normal que certains jours tu sentes moins ton bb bouger, si ça se trouve il a plus bougé quand tu dormais ou tu marchais et c'est pour ça que tu ne t'en es pas rendue compte :wink: .
Muriel :arrow: tu nous diras pour l'audiogramme de ton fils :wink: Et puis, profite bien du resto ce soir :D
Je vous laisse, faut que je m'active aux fourneaux :oops: