Posté le : 05-03-2010 à 10:59
Bonjour les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Ce soir, c'est le week-end, c'est motivant !!! :wink:
[b:2407407cf0]aurelieetbrice [/b:2407407cf0] :arrow: effectivement, je comprends ta déception, qui est normale puisque ta gygy t'avait annoncé une fille... mais essai de relativiser ! Le plus important c'est que le bébé aille bien !
Et imagine la complicité qu'il va y avoir entre tes 2 garçons !!!
Pour ma part j'attends une 2ème fille mais je ne suis pas du tout déçue ! Peu nous importer le sexe, le principal c'est que tout se passe bien !!!!!
Courage, d'ici peu tu vas mieux accepter la chose !!!
[b:2407407cf0]L'Amour [/b:2407407cf0] :arrow: prends bien soin de toi surtout, c'est sur qu'avec tout le stress que tu as vécu ça n'a pas du être évident, mais maintenant que les choses vont mieux, il faut que tu décompresses !!!!
Et donne nous des news de ta famille surtout !!!!
[b:2407407cf0]myliie[/b:2407407cf0] :arrow: bientôt le verdict !!! Il me tarde de savoir pour toi !!!
Alors, zizi ou pas zizi ???? :lol:
[b:2407407cf0]lyssia[/b:2407407cf0] :arrow: prends bien soin de toi, surtout si la fatigue est toujours aussi présente !
[b:2407407cf0]muriel250[/b:2407407cf0] :arrow: y'a plus qu'à attendre pour tes résultats !! Je croise les doigts pour toi !!!
J'espère que ton rdv de ce soir, va bien se passer !!!
[b:2407407cf0]céine[/b:2407407cf0] :arrow: concernant le poids, l'idéal serait de se peser qu'une seule fois par semaine, sinon on se prend trop la tête ! Et comme t'on dit les filles, certaines prennent plus facilement que d'autre, chaque corps est différent...
Concernant le bébé, je la sens bouger tous les jours, par contre, certains jours effectivement je la sens plus que d'autre... peut-être aussi que j'y fais plus attention par moment !
Je ne pense pas que tu doives stressée à cause de ça, mais si vraiment c'est le cas, tu peux toujours aller voir ton gygy ou aux urgences !
Bonne journée les juillettes !!!
Bisous !