Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 7)

Discussions

Auteur
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:40
Stephyvon happy birthday pour ton petit fils!! kiss
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:57
Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi ça va, oula le retard, je n'ai pas lu les 7 pages de ce forum mais ça m'interresse l'allaitement. Moi je vais allaiter mon bébé et j'espère que malgré les problèmes qui pourraient survenir je n'arrêterai pas. je trouve que c'est un joli lien que l'on a le droit de connaître et pour moi c'est naturel. sinon les rendez vous des échos arrivent, j'ai rendez vous à la sage femme le 4/02/2010 et mon écho est prévue le 09/02/2010 vivement. sinon j'ai un rendez vous avec une sage femme pour lui poser toutes les questions que nous nous posons. J'ai vu que pour certaines vous parlez des cours de préparations à l'accouchement, c'est à partir de quel mois? Quand je pense qu'il y a quelque mois je disais que la grossesse ne passait pas vite et la je suis dans ma deuxième semaine du 5 ième mois c'est dingue. Mais enfin vivement j'ai hate de prendre bébé dans mes bras. bisous à toutes jessica
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 13:46
Ing, je vais répondre à tes question : j'ai 2 garçons Mathys, 9 ans et Peyo 3ans. Voilà ! Donc inutile de te dire que j'adore le prénom que tu as choisi pour ton fils.... Pour celles qui n'arrivent pas à se rendormir à 3 h, essayez d'aller vous coucher plus tard ! Je sais on est crevée mais c'est ce que j'ai fait et ça a marché pour moi. Bisous !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 18:16
hello les filles vous allez bien? moi ca va tres bien j ai pu voir petit bouchon aujourd hui la gygy a bien pris le temps de tout nous montrer on aurait presque cru l echo morpho.... alors bb est toujours un petit gars :lol: encore heureux! il fait +- 21 cm tete pied pese 300 grs tout pile gigotte comme un fou son petit coeur est bien forme idem pour vessie estomac tete main pied... on a pu bien le detaillé c est cool je suis arrive en avance alors j ai pu parle avec ma gygy c est super car avec mon ancienne j ai jamais pu...j ai un traitement pour ma circulation et des exams a faire pour mes pbs de coagulation... echo morpho le 22 j espere avoir encore de beaux cliches... ah oui elle prend en compte ma ddr pour la dpa donc je gagne encore un jour :lol: dpa pour le 21! faut que je change dans la recap et ma signature.... j ai oublie de demander pour les cours de prepa seulement zut... et col nikel donc parfait! jess on a la mm dpa du coup... sauf que moi echo morpho le 22 mais bon comme je n ai deja eu une aujourd hui ca fait patienter....moi aussi je trouve que ca passe trop trop vite deja 4 mois et demi! manue tu sauras quand le sexe du 3eme si tu veux savoir biensur? ah oui au fait cest super de reprendre tes etudes felicitations! qu est ce que c est la DAEU? ma mere a repris ses etudes d infirmiere a 30 ans avec 3 petits enfants alors je me doute que ca doit pas etre facile mais courage et bravo! stephy super pour l annif du petit bouchon et encore bon anniversaire a ton petit loup! c est l anniversaire de mon frere aussi aujourd hui super pour les vacances moi j aimerai ne rien prendre avant mon accouchement comme ca je pourrais profiter du loulou un peu plus longtemps... car 9 semaines c est trop trop peu je trouve... fanny courage pour ta gastro c est pas le top en etant enceinte... titia cool si tu es toujours en negatif dans tes kilos ca te laisse une marge... :lol: sympa le fauteuil tu l as pris ou? ing laisse aps trainer ton mal file chez le doc car pas facile de se faire soigner enceinte! et les petites ca va? la petie se rend comte que tu es enceitne ou pas du tout? luca je pense pas qu il comprend peut etre quand j aurai un plus gros bidou... noah lui ca va il se rejouit de voir le bb a la tele :lol: il vient a l echo morpho car je ne sais pas le faire garder et rdv a 17h30 donc trop tard pour le laisser a la garderie... kikinous super que tu puisses reprendre du poil de la bete tu auras automatiquement un cesa? elle se fera 15 jours a l avance alors? estelle normalement ton uterus doit arrive au nombril c est pour ca que tu sens bien bb a ce niveau la car il est dans le haut de l uterus sinon c est vrai que les petits coups sont maintenant bien net plus comme des vagues... c est trop bon de les sentir... combien de fois sentez vous bb bouger par jour +-? moi c est 3/4 fois des fois plus si je suis au calme... je trouve que c est un footballer :lol: isa essaye un max de te reposer car avec la grossesse qui avance ca va pas arranger les choses! vous demenagez quand? bon je vais donner le bain aux petits a tantot bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 18:24
coucou contente pour ton echo et que ton bb va bien vous en avez de la chance pour celle qui font des echo plus rregulier je vous envie moi je dois encore attendre jusq'au 26 cela fait long quand meme sinon on a achete notre fauteuil a nikelly c a dottignies en belgique et on a aussi achete une salle a manger mais la en france on recoit tout en mi mars et mi avril a peut pres je suis presse aussi de pouvoir avoir une belle salle a manger et salon on aura au moins cette piece de la maison faite bon je file mon fils fait des betises encore bisous a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 18:42
Bonjour a toutes! Désolé de mon absence j'ai bcp de retard apparement j'ai raté pas mal de chose 'sujet allaitement) mais j'ai eu la fléme de tout lire! En faite j'ai eu un peti souci avec mon opérateur et internet a été coupé jeudi! La j'ai récupéré mais pas pour lgt puisque ke l'on va biento déménager! Bon depuis jeudi j'ai commencé a apporter des affaires ds notre nouvelle maison puisque ns avon récupéré les clés jeudi! Sinon aujourdhui j'ai eu particulièrempent mal au ventre heureusement je vois gygy mercredi dc jlui en parlerai! sinon trop hate de voir bb! Je vous lis dés que j'ai le temps la j'ai le repas afaire a plus biz
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 19:03
lexie cool que tu es pu voir ton ti poussin alors que ce n'était pas ton écho morpho, ca du etre fort en émotion, moi j'ai hate d'etre au 25 pour voir mon bb et savoir si petit mec ou tite nana. J'ai enfin pu avoir la maternité et faire mon inscription, je vois une infirmière lundi prochain et j'ai déja mes rdv avec mon gynéco de l'hopital. En attendant je serai toujours suivie par gygy privé. De mon coté, mon fils a fait encore la java cette nuit, il a pas arreté de crier, se lever et on ne sait pas pourquoi car il a mal nul part, sa rhino va mieux, mais il pert sa tétine, il se retourne dans son lit et après il est perdu, malgré qu'il est une veilleuse, ce qui fait que j'ai pas dormi de 2h47 à 4h00 du mat et après reveil pour mettre ma poupette à l'école ce matin. On a pas encore dit à nos enfants pour le bb, croyez vous que ca puisse jouer sur le sommeil de mon ti bonhomme, car on parle du bb librement, mais je voulais que ca se voit bien avant de leur dire pour qu'ils comprennent. Sinon on signe pour la nouvelle maison au plus tard fin du mois :) et on passe la 1ere semaine de mars la-bas, pour installer un lit pour chacun comme ca on pourra descendre le we pour faire quelques travaux de peinture et papier peint, et mon mari veut mettre aux normes l'électricité. Et puis il y retournera pour mettre son nouvel aquarium, pour qu'il soit près pour juillet. Sinon le vrai déménagement sera courant juillet, on a pas de date fixe, car l'appartement ou l'on vit est à nous, mais à chaque fois que l'on descendra dans la nouvele maison on emportera tout ce qu'on peut pour que le jour J se soit plus lèger ;-). voila bonne soirée les filles et prenez soin de vous et de vos bidous bisous
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 22:12
Salut a toutes, je me permets de me joindre a vous et de participer a vos discussions si vous le permettez ,très ravie de vous lire,j'ai pu parcourir les 7 pages avec bcp d'attention ,ca m'a fait plaisir de vous voir raconter vos belles histoires et échanger vos plus beaux moments tout en étant a l'écoute les unes des autres,et j'ai déjà l'impression de vous connaitre toutes Lexie,ing,mira,fanny,janny,isa...enchantée ,moi c'est Sara 27 ans,1 ère grossesse ,je suis a la première semaine du 5eme mois . DPA :25/06 1ere Echo:01/12/09 2eme prévue:11/02 ,et vivement cette date la ,on pourra enfin savoir le sexe ,mon mari me dit qu'il est indiffèrent que ca soit fille ou garçon ,mais je suis certaine qu'il veut un ptit gars :) et moi je vous ne cache pas que je vx une ptite fille ,mais bon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne sante ,j'ai fais le tri test 1/750 pas de risques ouff,sinon bébé très actif même a la 1ere echo ,il a de qui tenir ca ,son papa l'est aussi :) . Voila sinon koi dire de moi,je ne travaille plus depuis mon arrivée en France en juillet ,je dois dire ke pr le moment ca m'arrange avec la grossesse ,je vous plains vous qui travaillez ,chapeau vous êtes courageuses. Bon je crois ke j'ai assez parlé pr une première fois :D ,je vous dis a bientôt,au plaisir de vous relire et de participer a vos sujets. Bonne grossesse et bonne nuit. bisous.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:16
recoucou les filles :arrow: manue ah ben le meme prenom sauf que je met pas le h et tu a une preference pr le sexe du bebe ? :arrow: lexie cool pour ton echo et pour louna ben non elle comprend pas trop je pense que qd j aurais vraiment un gros ventre p etre que oui :arrow: steph bonne annif a ton loulou allez bonne soirée a toutes bis
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 22:28
[quote:cfd071fa25="Neila2010"]Salut a toutes, je me permets de me joindre a vous et de participer a vos discussions si vous le permettez ,très ravie de vous lire,j'ai pu parcourir les 7 pages avec bcp d'attention ,ca m'a fait plaisir de vous voir raconter vos belles histoires et échanger vos plus beaux moments tout en étant a l'écoute les unes des autres,et j'ai déjà l'impression de vous connaitre toutes Lexie,ing,mira,fanny,janny,isa...enchantée ,moi c'est Sara 27 ans,1 ère grossesse ,je suis a la première semaine du 5eme mois . DPA :25/06 1ere Echo:01/12/09 2eme prévue:11/02 ,et vivement cette date la ,on pourra enfin savoir le sexe ,mon mari me dit qu'il est indiffèrent que ca soit fille ou garçon ,mais je suis certaine qu'il veut un ptit gars :) et moi je vous ne cache pas que je vx une ptite fille ,mais bon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne sante ,j'ai fais le tri test 1/750 pas de risques ouff,sinon bébé très actif même a la 1ere echo ,il a de qui tenir ca ,son papa l'est aussi :) . Voila sinon koi dire de moi,je ne travaille plus depuis mon arrivée en France en juillet ,je dois dire ke pr le moment ca m'arrange avec la grossesse ,je vous plains vous qui travaillez ,chapeau vous êtes courageuses. Bon je crois ke j'ai assez parlé pr une première fois :D ,je vous dis a bientôt,au plaisir de vous relire et de participer a vos sujets. Bonne grossesse et bonne nuit. bisous.[/quote:cfd071fa25] felicitation pour ton 1er bébé, et bienvenue parmis nous, c'est vrai que c'est un forum super sympa et j'ai trouvé dès la 1ere fois une vrai complicité avec les filles qui post, on voit que toutes sont sincères et c'est sur le seul que je viens poster très régulierement. Dis nous d'ou tu viens, tu dis que tu es arrivée en juillet dernier. si tu sents bébé bouger, ta 2e écho est pour bientot et tu sauras très vite le sexe de ton bébé. Le principal est que bébé se porte à merveille et pousse comme un ti champignon. Bonne soirée , bisous
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 23:36
Allo les filles ! Ouf, la fin de semaine passe tellement trop vite. Je suis vraiment fatiguée et malheureusement de retour au travail encore pour toute la semaine ! Un homme de la santé et de la sécurité au travail est venu tantot a mon travail pour prendre des photos et mesurer les choses, analyser mon poste de travail pour donner tout sa a mon médecin. J'ai hâte de voir le verdict ! J'espère que je vais pouvoir arrêter de travailler ! Je ne suis plus capable. Je suis fatigué et je suis de mauvaise humeur. Ohlala.. Mon chum aujourd'hui été irritable pour a peu près tout, il crie et je n'aime pas sa du tout. Je pleure tellement facilement, et il me dit de ne pas pleurer pour sa ! Voyon ! Je suis frustrer ! Mais bon... une chance qu'il est là quand même ! Je suis jalouse, vous savez tous vos dates pour vos écho et tout, alors que moi je suis encore sur une liste d'attente ! J'espère qu'ils vont m'appeler cette semaine car là je commence a paniquer un peu ! Je fais 100 test pour voir si c'est un gars ou une fille... le test du pandule et tout je commence a paniquer je crois ! haha.. Du moins, tout les test me donne comme résultat que j'aurai un gars, donc j'attend à l'échographie. A par de sa, je sent bébé bouger tous les jours ! Particulièrement quand je suis couché ou lorsque je prend un bain ! En passant, j'ai vu que la plupart d'entre vous avaient de la misère a dormir. Un petit truc qui fonctionne pour moi : Je prend un bain chaud avant de me coucher chaque soir ! Sinon je n'arrive pas à dormir et je me réveille 100 fois par nuit ! Alors voilà, bonne journée les filles ! XXX
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 05:54
coucou jany vous avez l air encore plus protege que nous, j espere pour toi que tu seras arreter neila bienvenue parmi nous, oui tu viens d ou??, tu vas vite t en rendre compte on est curiseuse stephyvon, bonne annif a ton petit pour hier!!!! lexie c cool tu as eu une superbe eco bonus apparment!!!!, je crois que de vous voir tte passé vos ecos va me rendre encore plus impatiente bon sinon comme vous je suis de plus en plus fatigué, et dire qu on ete censé avoir de nouveau la peche, ba c pas mon cas, en plus depuis hier g mal au dos ce qui n arrange rien, les insomie et reveil ppi, me font vraiment c----, malheuresuement ca va pas aller en s arrangeant je vois la sem prochaine si ca va pas mieux je vais chez la medecin pour etre arreter faut savoir dire stop!!!! et la j en suis pas loin bon je file sous la douche avant d etre a la bourre!!!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 08:40
salut les filles , comment sa va ??? au moment ou je vous écrit bébé fait du pédalo dans mon bidou j'adore :lol: bon pour la grippe intestinale je doit me soigner avec du spasfon et des doliprane .... :roll: pas le choix , j'ai hate d'allé mieux :cry: pour le sommeil , mon homme ma paye un super oreiller et une nouvelle couette toute chaude :D ( en somme j'ai retrouver mon sommeil enfin ) pour l'écho , je compte les jours maintenant , j'ai hate de le voir bouger et de savoir fille ou garçon !!!! j'ai une petite question , vous utiliser des crémes sur vos bidou ? et si oui quoi comme créme ??? parce que moi je suis perdu avec tout ce qui il y comme créme !!! alors bienvenue a nella , félicitation et tu verra ont rigole bien ici !!! :wink: stephyvon bonne anniversaire a ton ptit loup :P lexie comment tu va ma belle et je suis jallouse la !!! ta bien de la chance de passé une écho bonus jany j'espére que tu sera arréter pour souffler un peut !!! je vous ne oublie les filles , isa 73 , ing16 , nathvenue , titia et ilan , gros bisous a toutes et passé une bonne semaine fanny
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 09:39
Coucou Super lexie pour l'écho ! Pour les crèmes sur le bidou je peux vous en parlé c'est un peu mon métier ... première chose ne mettez pas de la crème que sur bidou (tous le corps c'est tres important ainsi que votre visage avec votre crème habituelle.) Si vous avez une peau délicate et fragile,si elle doit avoir des vergetures elle en aura avec ou sans crèmes mais crémer la quand même pour éviter qu'elles ne s'étendent trop ! Les crèmes exprès grossesse sont tres chères et c'est un peu du bidon,prenez une crème assez onctueuse pour bien graisser la peau elle en a besoin. Pour ma part je met du liniment oleo calcaire (100% naturel et bien gras !) C'est un mélange d'huile d'olive et de soude,je l'affirme sa ne sent pas super bon mais c'est un produit MAGIQUE ! Vous pourrez voir mon bidou sur mon blog je n'ai rien eu a ma première grossesse et là pour l'instant idem. C'est un produit aussi qui est idéal pour bébé (fesses,corps ...) ! Par contre je tiens a vous informer que quel que soit la crème que vous appliquez n'en mettez pas sur le ventre les deux jours qui precede et le jour même de votre écho, les ondes passent moins bien et certaines mesure peuvent être faussé ! Dernière chose si votre peau vous gratte ne grattez surtout pas,c'est votre peau qui s'étire dans se cas là crèmé et la démangeaison partira, si vous grattez vous risquez de provoquez des vergetures. Voilà je pense avoir fait le tour,n'hésitez pas si il y a d'autres questions. Sinon nuit blanche pour moi,je suis de nouveau cloué au lit avec mes crampes d'estomac,c'est affreux. Bonne journée a toutes et a bientôt !
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 10:26
Bonjour les filles , Merci beaucoup pour votre accueil . :arrow: Isa ,tout a fait ,j'ai bien vu que ce forum est sympa et qu'il y a une grande complicité ,chose qui m'a incitée a venir participer. :arrow: Sheba: T'en fais pas on est toutes curieuses je crois :D ,surtout dans notre état et pour ma part vu ke c ma 1ere grossesse je suis en pleine découverte :D . :arrow: Fanny: t'as raison on rigole super bien ici ,ca détend . - Et pour répondre a vous toute ,je viens d'Algérie,je me suis mariée cet été et j'ai rejoins mon chéri ici en France a Évry mi-juillet. -Pour ma 2eme echo ,je compte les jours il me reste 10jr ,j'ai hâte de revoir mon ptit et de savoir son sexe ,sinon il bouge pas mal surtout la nuit il devient hyper actif ,c'est vrai qu'il ne me laisse pas assez dormir mais c'est une joie de sentir ce ptit être bouger a l'intérieur de sois meme c'est miraculeux .Concernant les pipi de nuit ,moi aussi j'ai ma part a ca 2 a 3 fois par nuit,je dois dire aussi que je bois bcp d'eau même tard ,mais normalement c'est une bonne chose surtout que notre peau a tendance a bcp sécher durant la grossesse ,en parlant de peau sèche ,merci Boutdenous pour le tuyau ,moi j'utilise Dexeryl ma sage femme me l'a prescrite ,je vois qu'elle n'est pas mal aussi. ok les filles je vais voir le manger ki est sur le feu :) ,bisous a toutes et a+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.