Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 5)

Discussions

Auteur
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:19
eh bien on papote bcp depuis ce 5eme mois :lol: ing ah oui c est des eptites crevettes que tu fais par rapport a moi noah 3.470 et luca 3.800 :lol: moi mes pieds je connais pas les 2/3 derniers mois :lol: pour les petites j ai l impression qu elles ont de tes traits quand mm toutes les 2... mais difficile de juger que sur photo! sheba tu ne sauras le sexe que le 9 ou tu as une petite echo entre temps? tu n as pas encore d idee si je me trompe pas? bonne soirée bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 21:39
Lexie on est contente d etre au 5eme mois alors ça parle :D LOL moi aussi je dors tres mal dernierement,j arrive pas a trouver une position pour dormir... j'ai vu sur un site que pour mieux dormir,faut dormir de coté, mettre un oreiller entre les genoux et un autre a coté du ventre! je vais faire comme ça ce soir et je verrais et pour pipi n en parlons pas!!!moi 2 a 3fois!!! bonne soirée les filles
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:06
coucou j'espere que vous ca va car moi non pas du tout je suis en larme tellement je suis triste et sur les nerfs comme vous le saviez on devait sortir ce soir et bien monsieur n'as rien trouve de meiux que de me dire par tel et dan sla voiture pour allée a ma petite reunion qu'il voulait que je lui coupe les cheveux ce soir et q"apres il allait boire un petit verre avec des biscuits devant la tele moi qui pensait faire notre petit resto ou cine apres ma reunion et bien non je me suis faite avoir encore une fois je suis bien conne des fois alors que lui fait des sorti vois des potes du foot regulierement mais moi rien alors que je me fesais une joie de sortir et monsieur s'etonne que je fasse la tete du coup je suis seule dan smon lit en pleurant et lui regarde la tele tranquillement style de rien voila le petit resume de ma soirée qui normalement devait etre super bisous a toutes
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 05:26
Alors moi c'est Manue 30 ans et François 34 Mathys 9 ans et Peyo 3 ans Accouchement prévu le 15 Juillet 2ème écho le 08 Mars, c'est trop long !!! Coucou à toutes, gros bisous....
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 05:33
[quote:a07c698f59="titia et ilan"]coucou j'espere que vous ca va car moi non pas du tout je suis en larme tellement je suis triste et sur les nerfs comme vous le saviez on devait sortir ce soir et bien monsieur n'as rien trouve de meiux que de me dire par tel et dan sla voiture pour allée a ma petite reunion qu'il voulait que je lui coupe les cheveux ce soir et q"apres il allait boire un petit verre avec des biscuits devant la tele moi qui pensait faire notre petit resto ou cine apres ma reunion et bien non je me suis faite avoir encore une fois je suis bien !!! des fois alors que lui fait des sorti vois des potes du foot regulierement mais moi rien alors que je me fesais une joie de sortir et monsieur s'etonne que je fasse la tete du coup je suis seule dan smon lit en pleurant et lui regarde la tele tranquillement style de rien voila le petit resume de ma soirée qui normalement devait etre super bisous a toutes[/quote:a07c698f59] Pourquoi n'as-tu pas insisté gentiment ? En lui expliquant que c'était important pour toi, que tu en avais besoin, plutot que de finir toute seule en larme !!! C'est dommage ! Tu devrais aller lui parler, lui expliquer tout ça, ne reste pas toute seule et ne fais pas la tête, vas lui parler, réconciliez vous, c'est mieux que de faire la tête. Ca te fera plus de bien de lui dire ce que tu as sur le coeur mais sans t'ennerver pour que ce soit constructif et donc bon pour votre couple !! Allez courage, c'est dur mais va le voir.....
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 07:31
coucou bienvenue manue et felicitations ro titia pas tres cool sur ce coop ton homme et non lexie aucune idée du sexe, pas d autre eco avant le 09 mars je suis our le moment suivi par ma generaliste, mon premier rdv a la mater c le 15 mars donc je patiente!!!!!! ce matin rdv sage femme pour le rdv de debut de grossesse pour les cours de prepa vas voir ce quu ele me porpose!!!! des bisous a pllus et c vrai que de bavardes en ce 5eme mois
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 09:42
coucou les filles j espere que vous avez bien dormi.... ici j ai plein de chose a faire et evidement il a neige comme pas possible :evil: titia je suis vraiment desole pour toi mais je pense que tu aurais du lui dire que tu pensais passer une bonne soirée a vous 2 et pas devant la tele ou carrement appeler une amie et sortir avec elle si il comprenait pas :oops: moi je l aurai fait :oops: pourquoi ne te ferais tu pas une soirée avec ta soeur (si tu en as une...) ou une amie ca te ferai du bien moi je le fait de temps en temps une soirée fille et mon homme garde les 2 petits.... en tout cas parle lui de ce que tu as sur le coeur car sinon tu vas ruminer et lui en vouloir et il ne comprendra pas... des fois ces hommes! manue bienvenue a toi dis nous en plus sur toi d ou es tu? tu travailles? si oui dans quoi? deja 2 petits gars aussi.. pas d idee sur le sexe du 3eme? shebasteph ah jen avais pas compris que tu etais suivi par ton generaliste et que ton 1er rdv gygy n etait que le 15... allez ca ira vite ( dis la grosse impatiente :lol: qui voulait garder la surprise!) raconte nous ton rdv avec la sage femme... bon je vais me bouger sinon on aura pas le temps de faire tout! bisous
Guest268340
14 messages
Guest268340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 10:00
coucou les filles!! Alors moi c pas la forme du tout, d'abord j'ai perdu mes droits a la cmu pas cool et je vviens d'apprendre il y a 3 jours que je ne serai pas payé pour le mois de janvier, en fait j'ai été arrété en decembre car tres malade je suis aide soignante en cdd je ne pouvais quand meme pas allé travaillé en vomissant et en faisant des malaises bah apparament j'aurai du car comme je n'ai pas eu bcp de jours en janvier bah j'ai le droit a rien les nerfs!!!!!! ils ne se rendent pas compte, je ne vais rien toucher du tout mes les prelevements eux ils vont se faire!! enfin c pas la forme j'arrete pas de pleurer! Sinon moi je ne sens tjrs pas bébé, la prochaine echo est le 5 mars c trop long.... Bon je vous laisse passer un bon week end moi c boulot. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ebf524aad8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-68620.png[/img:ebf524aad8][/url]
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:11
salut les filles , comment sa va ? pfff encore une foi je me suis reveiller vers 2H du mat en attendant de me rendormir :twisted: et je croit avoir sombrer vers 4 h du matin !!!! part contre je trouve encore ma place dans le lit , je rigolerai moins dans 2 mois je croit :lol: et je sais pas comment vous faite mais je ne tient plus en place !!! j'ai tros hate d'étre le 10 et de savoir !!!! pour titia franchement je n'aurai pas laisser passé le truc comme sa !!! explique lui que sa te tenait a coeur de sortir a 2 calmement et puis si il ne comprend pas ENGUEULE LE !!! dit lui que toi aussi tu as droit a des sortis et de l'attention de sa part :arrow: et si il ne comprend toujours pas , sort sans lui !!! part une journée avec des copines faire du shopping , va au coiffeur ou faire un soin rien que pour toi !!! je t'assure tu te sentira mieux aprés :wink: :lol: bienvenue a manue et félicitation pour cette belle famille lexie comment va tu ma poulette ??? toi aussi il neige chez toi !! franchement j'espére que n'en aura pas autant quand décembre !!!! je vous fait de gros bisous les filles et passé un trés bon week end !!! fanny
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:53
coucou j'espere que vous allez toutes bien pas cool pour le salaire j'espere que cela s'arrangera pour toi sinon moi je lui ai fait comprendre que cela etait important pour moi et que j'y tenais bcp et vu qu'il ne voulait pas comprendre on c enguele puis on a fini chacun de son cote sinon je n'ai pas de soeur de mon age et mes maies j'en ai 2 qui n'etait pas dispo hier soir mais bon ce n'est que parti remise bon je file j'ai plein de menage a faire bisous a toutes
oumzak 2 messages
oumzak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 12:08
salut tous l monde je suis a 19 semaine de grossesse et jais déjà un premier c zakaria a maintenant 29mois ,et je suis impatiente d avoir mon bébé comme si c la premier fois enfin je voulais vous dire c qui concerne l allaitement pour mon premier bébé je les allaite jusqu'à 2ans c été un chois que jais prise bien il manger a 6mois seulement lui donner du lait je préféré lui donner le sein puisque javais possibilité et jète très contente et pour vous dire biz a tous l monde.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 12:13
bonjour les filles comment ca va :arrow: manue bienvenue :arrow: inathy dsl pour ton salaire mais que veux tu c est comme ca ils ne ce tracasse pas que tu a des truc a payer et que vivre sans argent ben c est pas possible mais ils sen foute :arrow: titia dsl pour ta soirée moi mon homme c est foot et pour l instant comme il est en intemperi a cause du tps ben il joue tt le tps a la plays 3 et me dit mais je suis a cotes de toi et moi je lui dit oui de corps seulement enfin les hommes comprenne pas facilement nos attente mais toi tu dois comprendre les leurs et oui ns sommes plus intelligente lol :wink: alors ici neige aussi je c est pas si mon homme vaa reprendre lundi j aimme bien qu il soit a la maison mais question sous on y perd qd meme bonne journée a toutes bis
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:28
coucou je te rassure en ce qui concerne c attente a lui et bien ils sont satisfait car quand monsieur dit qu'il veut faire ca ou ca et bien il peut comme jeudi soir il est allée a un tournoi de foot en salle et ce jusque 2h du matin je lui ai rien dit et cela fait plusieurs fois qu'il me fait le coup mais il a du mal a comprendre que moi aussi je puisse avoir des attente mais cela ne se passe pas comme ca pour lui moi j'ai droit a rien nous peut etre plus intelligente qu'eux mais la j'en ai par dessus la tete j'en peux plus et en plus j'ai passée une super mauvaise nuit je tourne dan stous les sens sans trouve une position qui me va sinon ici il neige aussi du coup on ne pourra faire de sorti car environ 10 cm et dan smon petit village rien ne degage bon je file je fait prepare a mange bisous a toute
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 13:01
Salut les filles J'espère que sa va !? Pour marie j'avais pris 16kg et pour mon dos c'est trop il faudrait que j'en prenne 12 pour cette grossesse. Sinon la piscine m'a fait énormément de bien,je vous le conseille ! Même si vous n'avez pas de cours dans votre région,essayer d'aller faire quelques brasses on se sent tellement légère et sa délasse ... Moi aussi pour ma première grossesse j'ai perdu du colustrum vers 6 mois de grossesse c'était épais et jaunâtre. Gros bisous a toutes et bon week end !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 15:39
recoucou voila ce que j ai trouver sur un autre poste une fille qui donnais un lien d un autres site ou y a une histoire incroyable mais vraiment marrant quoi a la la c est surement une blague cette question http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/alimentation-grossesse/bebe-enceinte-grosse-sujet_151396_1.htm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.