Posté le : 18-02-2010 à 17:23
re les filles , bon je vait vous expliqué ce qui s'est passé avec ma gygy , de toute façon il faut que sa sorte :lol:
pour d'écrire le personnage , elle est aussi froide qu'un glaçon 1 jour et de l'autre elle peut ce montrer très décontracter et limite " copine "
bref , hier j'avais rdv avec elle , comme d'habitude elle avait 1H30 de retard mais quand je suis rentré dans son cabinet , elle été très accueillante !!!
a la fin du rdv , elle me demande si la dernière foi , nous avions planifier le rdv pour compléter l'écho du deuxiéme mois , je lui dit que oui , elle MA DONNER RDV LE 24 FÉVRIER A 18H45 , elle vérifie et la elle pète un cable toute seule , en disant que s'est pas possible , le rdv a été placer le 24 MARS !!!!
elle appelle en gueulant sur sa secrétaire en LUI DEMANDANT DES EXPLIQUATION !!!! POURQUOI SA SECRÉTAIRE AURAIT PLACER LE RDV LE 24 MARS , QUELLE N'EST QU'UNE INCOMPÉTENTE !!!
j'ai tenter d'intervenir parce que tout cela ce passe dans son bureau devant moi mais a chaque foi elle me coupe la parole en disant que s'est la secrétaire qui me doit des EXCUSES !!!! que s'est inadmissible de la part de la secrétaire , la pauvre en avait les larmes au yeux !!!
elle lui a dit quelle devait me refaire au propre mon planning de rdv tout de suite , sur un ton plus que m'éprisant :twisted:
j'en ait profiter pour régler ma consultation et demander le prochain rdv , qui est donc mardi soir au lieu de mercredi soir !!!!
je suis partit voir la secrétaire en m'excusant de ne pas avoir su intervenir , elle ma dit que de toute façon elle avait l'habitude avec elle et quelle revenait de dépression et allait repartir de dépression a cause d'elle , qu'il fallait pas que je me tracasse pour sa :? :twisted:
depuis hier j'y pense et repense , en me demandant comment j'aurai pu intervenir autrement , elle a tellement manqué de respect envers sa secrétaire , j'avoue que sa ma choqué ( je ne devrait pas puisque j'ai déja été "victime " de pression , et d'humiliation de la part d'ancien employeur )
je vous jure que j'avait envie de lui foutre ma main en pleine figure mais j'était aussi choqué que la secrétaire :cry:
bon dit moi si s'est moi qui réagit mal par rapport a cela ou s'est elle qui n'est pas vraiment toute nette dans sa tête !!!
passé une bonne soirée les filles , gros bisous
fanny