Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 22)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 19:38
bonjour les filles :arrow: jolie photos et video de ton eho :arrow: steph ah il aurais pu te le dire bon encore un peu de patience alors :arrow: lexie repose toi bien bonne soirée bisous a toutes les mamoun
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 07:44
coucou Mira super ton eco, elle est mimi ta petite Emma Steph t as du etre decu!!! bon ici aussi morte de fatigue et idem lucas ne dort pas beaucoup a la maison car nounou est en vacances, donc comme mes beaux parents ne sont pas sur ma route du boulot, c est plus pratique qu il reste dormir la bas, hier soir j ai pleuré comme une madeleine car zhom la ramener chez s mere, il me manque trop bon sinon choix des prenoms definitivement arreté, donc Lilou si fille et Mahé si garcon, voila reste plus qu attendre le 9 mars, bou que c long!!! bon je file sous la douche des bisous et bonne journée
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:32
Coucou Merci les filles :D shebasteph j'aime beaucoup mahé comme prenom! bisous a plus
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:40
Hello ! J'ai enfin pu dormir comme il faut, ma puce va mieux ! Mira super ton écho c'est trop beau de voir sa frimousse comme sa,j'ai hâte d'y être. J-12 ! Shebasteph j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi !!! Je suis allez faire ma prise de sang ce matin pour la toxo,j'aurais les résultats ce soir. Bonne journée a toutes,nous le soleil est revenu sa fait plaisir.
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 14:00
coucou les filles , comment allé vous ? bon hier visite du 5 éme mois !!! tout va bien , ont a entendue sont ptit coeur battre !!! j'ai rdv mardi soir pour compléter l'écho du deuxième trimestre et je pense très fortement a demander mon dossier pour me barrer de cette gygy psychopathe !!!! elle me fait maintenant franchement peur !!! je ne sais pas si je peut poster ici ce qui sait passé hier avec elle mais sen ait fini de cette gygy , j'attends juste mon rdv et puis je me barre pour allé a la maternité ou j'accoucherai !!! sa fait deux foi que je tombe sur des gygy femmes psychopathe dans leur genre !!! bon pour changer de sujet , est ce que vous ressenter des sortes de tiraillement sur le coté ou au ovaire ??? moi oui , je me souvient d'avoir eu sa pour lucas mais pas aussi fort ? ou alors j'ai zapper sa :lol: pour juste me rappeler des bonnes choses de la grossesse !!!! :D je vous souhaite de passé une très bonne journée !!! gros bisous les mamounes fanny
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 15:57
coucou les jolis bidou comment allez vous? moi tjs aussi crevée mm si je passe des bonnes nuits mais c est de ma faute hier a la place de me reposer j ai fait des pains perdu puis un peu de rangement et noah est revenu donc plus le temps... ing j ai oublie la derniere fois c est une bonne idée les binomes mais je pense qu on peu mettre ca en place vers 7 mois... et ca serait peut etre bien de faire des trinomes au cas ou 2 accoucheraient en mm temps? enfin on a encore un peu le temps d y penser... fanny qu est ce qui se passe avec ton gygy? du temps que tu ne cite pas le nom du gygy tu peux raconter sans probleme... pas cool de vivre une grossesse comme ca en tout cas! oui moi aussi bcp de tiraillement et tout a l heure une pointe ca faisait trop mal! je devais me courber un peu pour que ca tire moins! estelle super pour ta petite puce si ca va mieux moi aussi il faut que j aille faire ma prise de sang toxo avec mon bilan sanguin pour mon probleme de coagulation... comme ca ma gygy aura tout les resultats pour le prochain rdv... shebasteph repose toi aussi un peu! j aime bcp les prenoms choisi c est des prenoms tres doux! titia alors cette formation ca te plait? tu en as pour combien de jours? steph pas cool pou l echo mais au moins tu as pu quand mm ecouter son petit coeur.. c est pour quand alors? jeudi prochain? ou aujourd hui? bon je vais m allonger un peu et tant pis pour mon linge je suis trop crevée... a toute a l heure bisous
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 16:21
COUCOU les filles, désolé de ne pas vous écrire souvent. Mais je vous lis presque tous les jours ;o) j'ai passé mon écho ce matin. Mon mari a dit au docteur en rigolant que s'il ne lui donne pas le bébé avec le sexe qu'il veut, il va porter plainte contre lui hi hi hi Et c'est une fillllllllllllee, youpppiii nous sommes trop content. BIP: 53 mm CC: 201 mm CA: 185,4 mm DAT: 57,8 mm FEM: 42,4 mm DIO: 26,,5 mm CER: 22,9 mm Pied: 42,8 mm Poids: 587G Elle pèse 587g
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 16:32
coucou super kesser une tite nana, c quoi le prenom pour les biomes c une tres bonne idée moi, j avais meme pensé faire un autre forum rien que pour nous, mais pour le moment pas le tps j avais un forum de ce type pour mon premier et on est tjs en contact et on se voit plusieurs fois par an, c cool de voir les enfants evoluer c tres sympa j ai recu mon bolas ce matin, on verra ce que ca donne oui fanny qu est ce qu il c passé? merci pour mes prenoms choisis des bisous car la je vais chez ma belle mere voir mon tit bébé qui me manque trop, allé encore un dodo la bas puis apres c fini, nounou revient des lundi
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 17:23
re les filles , bon je vait vous expliqué ce qui s'est passé avec ma gygy , de toute façon il faut que sa sorte :lol: pour d'écrire le personnage , elle est aussi froide qu'un glaçon 1 jour et de l'autre elle peut ce montrer très décontracter et limite " copine " bref , hier j'avais rdv avec elle , comme d'habitude elle avait 1H30 de retard mais quand je suis rentré dans son cabinet , elle été très accueillante !!! a la fin du rdv , elle me demande si la dernière foi , nous avions planifier le rdv pour compléter l'écho du deuxiéme mois , je lui dit que oui , elle MA DONNER RDV LE 24 FÉVRIER A 18H45 , elle vérifie et la elle pète un cable toute seule , en disant que s'est pas possible , le rdv a été placer le 24 MARS !!!! elle appelle en gueulant sur sa secrétaire en LUI DEMANDANT DES EXPLIQUATION !!!! POURQUOI SA SECRÉTAIRE AURAIT PLACER LE RDV LE 24 MARS , QUELLE N'EST QU'UNE INCOMPÉTENTE !!! j'ai tenter d'intervenir parce que tout cela ce passe dans son bureau devant moi mais a chaque foi elle me coupe la parole en disant que s'est la secrétaire qui me doit des EXCUSES !!!! que s'est inadmissible de la part de la secrétaire , la pauvre en avait les larmes au yeux !!! elle lui a dit quelle devait me refaire au propre mon planning de rdv tout de suite , sur un ton plus que m'éprisant :twisted: j'en ait profiter pour régler ma consultation et demander le prochain rdv , qui est donc mardi soir au lieu de mercredi soir !!!! je suis partit voir la secrétaire en m'excusant de ne pas avoir su intervenir , elle ma dit que de toute façon elle avait l'habitude avec elle et quelle revenait de dépression et allait repartir de dépression a cause d'elle , qu'il fallait pas que je me tracasse pour sa :? :twisted: depuis hier j'y pense et repense , en me demandant comment j'aurai pu intervenir autrement , elle a tellement manqué de respect envers sa secrétaire , j'avoue que sa ma choqué ( je ne devrait pas puisque j'ai déja été "victime " de pression , et d'humiliation de la part d'ancien employeur ) je vous jure que j'avait envie de lui foutre ma main en pleine figure mais j'était aussi choqué que la secrétaire :cry: bon dit moi si s'est moi qui réagit mal par rapport a cela ou s'est elle qui n'est pas vraiment toute nette dans sa tête !!! passé une bonne soirée les filles , gros bisous fanny
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:51
coucou j'espere que vous allez toutes bien cool encore une petite fille se sera quoi le prenom sinon oui quel gygy de m....e c honteux quand meme surtout devant une patiente quel manque de tact quand meme sinon oui ma formation me plait bcp j'en ai encore pour 8 jrs a temps plein et ses une formation pour etre assistante maternelle donc c ava c tres agreable bon desole je reste pas longtemps car j'ai pas vu mon fils depuis se matin don con va faire des calins bisous a toutes
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 19:11
coucou ba oui un peu decu va faloir atendre juskau 25fevrier encor une semaine mes ho moin sa ma permis de savoir mon therme exacte
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 19:49
Oh lalala ! Toute qu'une histoire ! C'est triste de voir sa, parce que en tant que secrétaire, je sais toute la pression qu'on a par les employeur et c'est toujours de notre faute lorsqu'il y a un problème ! Mais bon, ce n'est pas à toi d'intervenir dans tout sa, c'est une histoire de travail. Surtout avec la bedaine, il ne faut pas se mettre dans des situations stressantes! ;) Moi sa va bien, j'ai mon rendez-vous avec mon médecin mercredi prochain ! J'ai hâte ! On va écouter son petit coeur et on va probablement filmer, donc j'essayerai de mettre le vidéo sur le forum ! Demain soir je vais voir Kent Nagano et l'Orcheste Symphonique de Montréal ! J'ai hâte ! Du bon classique :) Bonne journée les futures maman ! Faites attention a vous ! Je vous laisse sur une photo de mon bidou ! :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/21sem,58880d42b64600c2a8ce0e855451c8e3.jpg.html][img:c4cde280f7]http://free0.hiboox.com/images/0710/58880d42b64600c2a8ce0e855451c8e3.jpg[/img:c4cde280f7][/url]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 19:49
bonjour les filles :arrow: lexie oui c est pareil et 7 mois c est bon :arrow: kesser felicitation pour ta puce :arrow: fanny ta raison change de gygy mais qu est ce que c est cette femme bonne soirée les filles bis
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 05:35
coucou Fanny je comprend mieux ton malaise, c chaud qd meme, franchement elle est vraiment folle, en plus devant temoin faire ce qu elle a fait change vite t as raison jany joli bidou!!! moi tjs pas pris mon bidon en tof, deja le mois passé pas fait g repris rdv chez les docs pour lundi soir, j espere vraiment arreter j en peu plus bon je file des bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 10:59
Coucou les filles ! Vous allez bien ?! Wahou super ton bidou Jany !!! Il est déjà bien rond ! Ben moi jusqu'ici sa aller super malgrès un peu de fatigue se qui est normal,mais depuis hier mon ventre est super lourd et me tiraille plus que d'habitude et me semble plus ,comme si bébé avait pris 1kg d'un coup !!! Du coup je suis limité, je m'essoufle plus vite,et j'ai du mal a soulever ma puce pour la mettre sur sa chaise,ou la laver et j'ai pas mon homme pour me seconder vu qu'il est plus au boulot qu'a la maison. Bisous a toutes,nous la pluie est de retour dans le sud ! SNIFFFFFF
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.