Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 21)

Discussions

Auteur
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 09:41
Salut les filles, ca discute ici ,ca fait plaisir d'autant plus que vous allez toutes bien .ici aussi bébé bouge beaucoup c'est une vraie joie :) ,j'ai été hier a mon dernier RDV chez la sage femme parce qu'a partir du mois prochain ca sera a l'hôpital ou j'accoucherai ,moi aussi j'ai pris des kilos ce mois ci ,j'ai déprimé hier :cry: faut que je me surveille pour les autres mois . :arrow: Mira : très joli prénom Emma ,ton echo est pour aujourd'hui ,viens vite nous raconter ,et ne te tracasse pas trop avec le calcul des mois et semaines :) . bonne journee a toutes et bisous.
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 09:44
coucou les mamounes , un petit tour en vitesse avant de partir faire des courses avec mes loulou :D bon je confirme que ces long d'attendre l'écho :cry: , j'ai hate d'étre le 24 !!! bon sur ce , bonne journée a toutes fanny
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:46
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va heureusement que j'ai un appareil pour ecoute bb car il n'as pas bouge depuis 2 jrs mais ca va j'ai trouve son petit coeur que cela soulage quand meme sinon mon rdv c'etait pour trouve une nounou pour ilan le temps de ma formation heureusement il n'ira pas longtemps 8 jours donc ca va sinon pour moi j-10 pour echo j'espere que je pourrai bien le voir car je l'ai pas vu depuis mi decembre que cela me parait long quand j'y repense aujourd'hui programme charge pour nous je file on va se lave un coup quand meme lol on s'est leve il y a 1 heure environ car on regarde un peu la tele dan sle lit bisous a toutes
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:21
Salut les bidous ronds ! J'espère que sa va, moi toujours aussi fatigué a cause des crises d'asthme de ma fille,hier soir je suis allée chercher un nouveau traitement car celui qu'elle avait ne suffisait pas,je croise les doigts pour que sa la soulage et qu'on puisse dormir toute les deux car c'est dur dur de rester sans dormir. Sinon bébé donne de sacré coup maintenant : j'adore !!! J-14 avant l'écho !!! Gros bisous a toutes et bonne journée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:13
bonjour les filles comment ca va :arrow: mira c est pour aujourd hui viens vite ns raconter et mettre des photos :arrow: boutdenous j espere que ta fille va aller mieux vite :arrow: lexie comment va ah oui j ai vu sur les autres poste qu il fesait des binome pour le jour j pour que la binome previenne le fofo ca serais bien non qd on seras au 6 eme mois enfin je sais pas :arrow: titia ben oui ca te rassure moi je le sent bien maintenant et le papa aussi donc contente :arrow: shebasteph contente que tt es ok bisous a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 17:03
bonjour les filles je vois que dans l'ensemble vous allez bien, moi bébé bouge bien maintenant, coté moral ca pas été trop le top ici, grosse déprime avec pas mal de pleurs, ajouter bcp de fatigueet mon mari qui avait bcp de boulot et rentrait tard, ca aide pas trop. Mon fils a été bien malade aussi, il nous a encore fait une grosse bronchite asthmatiforme, et traitement sous ventoline combiné à un autre médoc plus célestene, on a pas dormi pendant 4 jours, donc Estelle je te comprends bien, avec la grossesse ca use. On a eu pas mal de neige aussi fin de semaine derniere, j'ai pas mis ma fille à l'école, vu que les routes étaient très gelées, en plus comme mon ti homme était malade, je voulais pas lui faire attraper plus froid par dessus. J'ai fait mon inscription à la maternité et samedi rdv avec gygy pour visite du 5e mois. et dans 9 jours enfin l'écho morpho. bonne journée les filles bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 21:34
un petit coucou vite fait avant d aller dormir... tout va bien bb a encore fait des galipettes est ce que des fois ca vous fait comme des grosses decharge???? j ai l impression qu il boxe le haut de mon uterus en se retournant c est pas tres agreable.... sinon je profite de mon frere qui est venu nous faire un coucou de france c ette semaine donc pas trop le temps en plus les petits sont en conges donc c est la course... l echo se rapproche c est chouette mais je trouve que l impatience y est moins puisqu on sait deja le sexe par rapport a celle qui attendent ce grand moment pour se lancer dans les achats je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire! mm si c est tjs un plaisir de voir bb evidemment... bon je file je suis naze! bisous
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 23:30
Allo les filles ! Sa jase des futures maman ! Déjà 3 pages de plus depuis mon dernier message de vendredi ! :) Pour ce qui est de ma nutritionniste lexie, elle me donne des conseils pour bien manger et elle me donne des coupons échangeables pour avoir du lait gratuit et des oeufs durant toute ma grossesse. Aussi, cette semaine elle m'a donner des coupons pour avoir du jus d'orange ! Que de joie ! :) Elle fait un suivi de ma grossesse avec moi pour être sur que tout va bien et que ma prise de poids est normale. Tout sa, gratuitement ! Donc c'est bien apprécié ! Pour ce qui est de ma fin de semaine, je me suis reposé au maximum. J'ai eu une belle journée de St-Valentin avec mon amoureux ! Il m'a offert des roses et nous avons manger un bon repas aux chandelles ! Ensuite nous avons pris un bain chaud en amoureux. C'était vraiment agréable ! J'ai encore fait des achats pour bébé, des petits pyjama roses et des petits ensembles trop chou ! Oui, je met du linge de maternité en passant. Sa fait longtemps que je ne rentre plus dans mes vêtements ! Je me suis acheté un nouveau manteau car mon bidou dépassait par en dessous ! HAHA :oops: Alors voilà, faites attention a vous les futures mamans ! XXXXX
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 08:15
Hello ! J'espère que vous avez toutes la forme ?! Moi sa va mieux j'ai enfin pu dormir normalement cette nuit. Le traitement de ma puce a enfin fait effet et je crois qu'elle rattrape tous son sommeil en retard. Je l'ai couché hier a 20h et là elle dort encore,elle aura fait le tour du cadran ! Lol Sinon chez nous il pleut encore,c'est pénible de rester enfermé avec les petits et en plus quand il fait mauvais temps ils prennent du retard sur les travaux de notre future maison. Je pense me rendre a mon boulot aujourd'hui pour faire Coucou a mes copines,elles risquent de me trouver changé !!! Lol Gros bisous a toutes et bonne journée ! P.s : pour les décharge électriques je vois de quoi tu parle sa me le faisait a ma 1ere grossesse.sa durer quelques secondes mais c'est désagréable. Sa me le faisait surtout quand j'étais allongée et que je forçais avec mes abdos pour me redresser.
elia112 11 messages
elia112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 09:04
Coucou les filles, je vois que vous allez toutes plutôt bien et que les échos morpho approchent... moi c'est le 24 février. J'ai bien hâte de tout voir et d'avoir la confirmation : hier le gynéco a dit que c'est un petit gars à 90%. (il se garde toujours une marge au cas ou). On a pas encore le prénom. Mais du coup j'ai acheté quelques vêtements en 1 mois et 3 mois. Déjà pour ma fille la taille naissance était trop juste. Là, la mienne a la varicelle pour enchainer avec sa bronchite... voilà. Je vous suis bien même si j'ai pas toujours le temps et l'énergie de mettre un petit mot. Quand je vois les grands mots que vous mettez (surtout certaines ;) ) je me demande comment vous avez le temps de tout faire avec vos petits bouts en plus ! Moi aussi bébé gigote beaucoup, ça fait bizarre. Bises
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:46
Coucou les mamounettes!! je viens vous donnez des news de mon echo d'hier! Emma va bien,gygy la mesurer dans tout les sens,elle pese 470gr,pour la taille on a pas pu savoir car elle etait en siege,elle n a pas arreter de me donner des coups quand gygy appuyait trop fort sur mon ventre LOL!gygy dit que c'est un bebe qui reagit bien! Hauteur uterine:21cm!! on etait tres content de la voir,on a pu voir ses petites mains,son nez,pieds...etc!!elle est magnifique a la fin il m a prescrit le test O'Sullivan a faire dans 3 semaines!et la pds pour la toxo comme d'hab! Voila voilou j'ai mis les photos de l'echo sur mon blog si vous voulez voir! j'ai eu une belle photo en 4D de son visage www.les3dudu.skyrock.com bisous a plus
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 11:50
Coucou sa ier c'est le jour J je vais enfin savoir le sexe enfin j'espere, rdv a 14H30 j'espere que tous va bien, aujourd'hui je suis à 23 semaines, bb se defoule jour et nuit c'est tres douloureux surtous la nuit quand je mis atent pas et que sa tape bien en bas et apres bien en haut lol. Bonne jounée a toutes je viendrais vous raconter tous sa une fois rentré.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 14:48
coucou les mamans vous allez bien? moi ca va mais je suis vraiment crevée... j arrive pas a recuperer en ce moment je crois que je vais aller siester un peu apres... steph viens vite nous raconter et nous devoile ce qui se cache dans ton bidou... mira super pour ton echo si tout va bien c est le plus important! elia contente d avoir de tes nouvelles c est chouette si tu as deja une idee du sexe confirmation tres bientot... par contre pas cool la varicelle estelle tant mieux si ta puce commence a aller mieux je croise les doigts pour que ca continue et que tu puisses bien te reposer! par contre je te comprend pas facile de rester enferme a al maison les petits ont quand mm besoin de sortir joué ca leur fait tant de bien je vois bien avec luca si il sort pas 2 jours d affile il devient difficile... jany super d avoir un petit mot et contente que totu aille bien je trouve bien fait le suivi de grossesse chez toi mm si pour les echos et rdv c est une liste d attente... bon je file car je tiens plus trop mal au dos assise et fatigue je vais profiter que luca sois a la sieste.. a toute bisous
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 17:07
la surprise du sexe se fera encor atendre jusque jeudi car il mon pas preciser que c'etait juste rdv avec la sage femme un peu decu mes bon j'ai pu entendre son petit coeur
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:57
coucou je vois que vous allez toutes bien moi je suis usée j'ai tres tres mal dormi pourtant ilan n'as pas dormi a la maison mais je commencais ma formation ce matin donc je pense que c ca qui me travaille sinon bb n'as pas bcp bouge aujourd'hui voir quasi pas peut etre ce soir car j'adore le moment ou il bouge j'ai pas lu tout vos messages car j'ai pas bcp de temps ce soir je repasse plus tard pour lire bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.