Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 2)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:35
je trouve normale c un beau bidon tu l'as prise a 19 semaine de grossesse ou 19 sa car moi on ne vois rien encore j'ai montre la photo a mon homme et c vrai que moi cela ne se voit absoluement pas du coup j'ai des angoisse ma photo est sur le post du 4 mois dans les dernieres pages
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 19:42
Je l'ai prise à 19 semaines ! Oui j'ai vu ta photo et je trouve que sa parrait aussi ! Quand je me compare aux autres filles que je connais qui sont enceinte, elles sont pas mal comme toi ! Je suis la plus grosse parmis toutes mes amies ! héhé ! :) Merci sa me rassure !
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 19:42
oui beau bidou titia t en fait pas, on est tte differente lexie peut etre qu en france ca sera rembourser, en plus c ecrit a renouveller je verrais samedi oui c vrai faut que j aille ca fait bien 2 mois que g l ordo, mais il faut aller le matin pour les mesures, en sem c pas possible et j avoue que le samedi j aime bien dormir donc je vais en profiter vu que j ai un rdv de bonne heure pour y aller apres bon ap a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:45
oui ej sais bien qu'on est toute differente mais mon homme est vraiement surpris de la difference sinon pour les bas je crois qu'en france ils sont rembourses mais je suis pas sur je pense que les mutuelles prennent une partie aussi moi je fais demande a mon medecin lors de ma prochaine visite on verra bien ce qu'il me dira car j'en ai eu sur la fin pour la premiere et c vrai que cela soulage bcp
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 19:49
il parait qu on c bien dedans
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 19:52
J'ai pris 10 livres depuis le début de ma grossesse ! Mon médecin m'a dit : C'est plus que la normale, mais sa veut dire que je mange bien et de ne pas m'inquièter, que tout le monde est différent. Moi je trouve quand même que je suis grosse pour 19 semaines, comparé aux autres... mais bon ! Je ne veux pas m'empêcher de manger à ma faim pour maigrir ! Ce n'est pas mieux ! :) En passant, je vois que vous dites Bonne Appétit ! Moi pour ma part, il est 13:51 ici ! Légère différence ! :) Alors je commence ma journée de travail, oufff c'est dur c'est temps ci ! J'ai mal au dos et rester assise toute la journée sa ne m'aide pas ! Mais il faut gagner sa vie il parrait ! :? :) En passant, j'ai trouver un site hier pas mal intéressant. Il m'a donné toutes mes dates : [i:6e72f0cded]La première journée de ta période menstruelle : 19 sept 09 Date de conception approximative : 3 oct 09 Fin du 1er trimestre (12 semaines) : 12 dec 09 Date à laquelle commencer vos premiers cours prénatals : 6 fev 10 Fin du 2e trimestre (27 semaines) : 27 mars 2010 La date d'accouchement approximative : 26 juin 2010 [/i:6e72f0cded]
elia112 11 messages
elia112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 20:06
c'est vrai ? on est bien dedans? Bah je suis pas mal debout aussi toute la journée ou pire assise sur des chaises pour petits : je suis enseignante en maternelle... à +
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:29
Wahou sa fait bizarre d'etre au 5eme mois ! Tout a fait d'accord avec toi lexie pour l'allaitement et pourtant je suis quelqu'un qui donne le sein aussi !!! Jany tres beau ton bidon !!! Sinon comme je disais dans le 4eme mois je me suis régalé a la piscine nous avons fait des exercices sur la respiration, le mal de dos,le bassin ... Sa m'a fait beaucoup de bien,et je pense que sa va me permettre de ne pas prendre autant de poid que pour ma 1ere grossesse car avec mon dos il faut que je fasse attention. Bonne soirée a toutes je suis fatiguée je tarderai pas a allez au dodo,la piscine m'a épuisé !
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:32
j'aimerai bien faire de la piscine aussi mais je sai spas trop ou il faut s'adresser mais c vrai que j'adore la piscine cela me ferai du surtout que j'y fais pour ilan au bebe nagueurs mai sje n'y suis pas allée depuis debut decembre je dois y retourne samedi matin mais c tres tot c le seul hic c a 8h30 9h30 et j'ai environ 20 min de route donc c un peu embetant par contre pour moi je sai spas ou allée et ou demande surtout
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:40
je crois que si tu demandes a la maternité ils te conseilleront pour les cours de prepa en piscine
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:28
Mdr le sujet d allaitement!!!enfin les avis sont different je n'ai pas dis que le lait artificiel n etait pas bon!!!non il ya vraiment du bon lait pour nouveau né c est sure!!!MAIS le lait maternel est meilleur quand meme!!!mais enfin les filles vous pouvez le demandez a n importe quel medecin!!! sans oublier la création des liens affectif entre la mère et l'enfant!!!!!!!! L'allaitement est un moment d'échanges privilégié entre la mère et son enfant qui renforce les liens affectifs. De nombreux psychologues insistent sur l'importance de l’allaitement sur le comportement psychoaffectif du nourrisson enfin comme vous dites chaqu une fait ce qui pense etre le meilleur pour son bb!!! sinon pour changer de sujet moi je vais me renseigner aupré de ma clinique pour accouchée dans l'eau !ça doit etre marrant
elia112 11 messages
elia112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 21:32
Moi aussi j'aimerai beaucoup accoucher dans l'eau (ma soeur l'a fait au canada pour son deuxième et ça avit l'air bien, pas de déchirure du périné en tout cas). Mais en france j'ai pas trouvé beaucoup de lieu où ça se pratique...SI certaines ont des infos ça m'intéresse aussi ;)
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:38
Elia oui moi aussi j'ai bcp lu que c etait vraiment pas mal!par contre quand tu accouche dans l eau pas de peridurale!!!lol sinon moi ma clinique le fait dans une super grande baignoir LOL ,ma clinique est a Toulouse! tu es d ou?
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 22:07
http://www.mamanpourlavie.com/allaitement/lait-maternel/avantages-bienfaits/302-9-bonnes-raisons-d-allaiter.thtml Voilà un site fort intéressant sur l'allaitement ! :)
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 22:39
Merci pour le lien c est tres interessant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.