Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 18)

Discussions

Auteur
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:28
Coucou comment ça va? ing cool pour ton echo tu as pu voir ton loulou!!! :D titia et ilan wow 6 ou 7 mois pour avoir un rdv et bah!!!tu habite ou??? elypse ici aussi il neige et il fait froidddddddddd lol moi aussi j habite dans le sud!! fanny ton bebe est timide lollllll,allez encore 2 semaines et tu saura enfin!! neila ton rdv morpho est aujourd hui je pense...viens vite nous raconter cjessica je pense qu il ya 5filles et 4garçon!!sinon j'aime beaucoup Hugo et Erwan comme prenoms!! Lexie et vous alors vous vous etes mis d'accord sur un prenom??lol moi c'est bon nous allons l'appeller Emma c'est decidé!! sinon depuis 3 ou 4jours j'ai des brulures d'estomac et des remontées acides et c'est vraiment desagreable!! a part ça ma petite choupinette bouge bien,j'ai l impression qu elle ne dort jamais LOL! j-5 avant l'echo morpho j'ai hateeeeeeeee bonne journée a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:30
j'habite pres de seclin dan sle nord sinon pour les remonte acide tu peux prendre du gaviscom c ce que mon medecin ma donné et il m'as dit que les femme enceinte prenne ca quand ca arrive
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 19:21
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3cacfc7931]http://www.enceinte.com/reglette-12190.png[/img:3cacfc7931][/url]
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:18
Coucou les filles ; :arrow: Janny: Félicitations pour la fille et joli prénom. :arrow: Cjessica: Félicitations pour le garçon. :arrow: Fanny : Ton bébé se fait patienter :D l'essentiel c'est qu'il soit en bonne sante . :arrow: Lexie et Mira : Merci d'avoir penser a moi ,eh oui j'ai fais mon echo ce matin ,alors c'est un garçon Hamza ,on est a 5 maintenant dans le forum . Mais qu'est ce qu'il a bouge il est super actif ,il nous a fallu pour pouvoir le voir de face ,mon mari est parti avec moi c'était super on a pu le voir boire du liquide amniotique c'était trop mignon ,la tête est en bas et il avait la main derrière la tête ,bien relaxé :) ,sauf que l'echographiste était désagréable ,ca ne lui a pas plu quand je lui ai demandé l'enregistrement sur DVD ,et quand mon mari a sorti l'appareil a photo elle a dit on est pas a la télé ,c'est sérieux ce que je fais c'est pour le dépistage des anomalies et non pas pour voir bébé sucer son pouce ,c'était vraiment méchants comme propos ,je lui ai dis que pour moi aussi c'est primordial de détecter les anomalies mais que ca reste quand même des moments magiques qu'on veut garder en souvenir,mais bon je ne l'ai pas laisser me gâcher ma joie ,c'était impressionnant de voir mon ptit . Ok les filles .bonne soirée et biz.
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 00:23
[i:abdf7283f0]Allo les filles ! Je me demandais, car ma petite fille se présente par le siège. Est-ce qu'elle va changer de position avant que j'accouche ? J'espère que oui... A par sa, aujourd'hui j'ai fait du ménage, j'était motivée! Je suis aller faire des commissions a pied ! J'ai achetée une tonne de bonbons ! Et un gros morceau de gâteau au chocolat ! Habituellement, je n'aime pas sa ! Mais il était tellement bon ! MMM :) J'ai fait mon premier achat ROSE ! Des petits bas avec des chatons rose ! C'est mignon :) Ma petite Kyana bouge tellement ! Depuis que nous sommes allez à l'échographie, elle n'arrête pas ! :) Bon je vous laisse ! Bonne journée ! XXX[/i:abdf7283f0]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 05:58
coucou oui Jany elle a encore largement le tps de se retourner, t inquiete neila vraiment pas cool l ecographe!!! j ai eu les resultats de mon analyse d urine, tt est nickel, rdv lundi pour la visite du 5eme mois!!! une bonne journée les filles!!! biz
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 11:15
Bonjour les mamounettes!! Neila felicitations pour ton petit Hamza!et contente que que tout va bien pour bebe! par contre pas cool du tout ton echographe,c'est n'importe quoi!enfin ils savent tres bien que c'est des moments magique pour nous!!! mon a chaque fois que je fais une echo mon mari film et gygy ne dit rien,u contraire il nous a dit si on a un CD on lui donne et il nous enregistre tout!! jany moi mon premier achat rose je l avais fait y a un mois j'avais acheter des bodies roses!!trop mignon!! a propos les filles je voulais vous demandez comme on est sensé accoucher en été,faut il aheter des bodies manches courtes?et je ne sais pas pour vous mais moi je vois que des pyjamas en velours dans tout les magasins!! je ne vais pas acheter taille naissance je vais acheter que du 1mois parceque gygy m'avait dis que Emma etait un peu au dessus de la normale niveau taille et poid et qu il allait me confirmé ça a l echo morpho vous qui vous etes deja mamans vous pensez qu 'il faut acheter combien de bodies et pyjamas taille 1mois???20bodies et 20pyjamas???et combien de tenue de sortie?? je vous demande ça parceque je n'ai pas envie de me retrouver avec une tonne de vetements! et si je dois acheter une tonne de vetments je l'acheterais quand elle aura 6mois ou plus comme ça au moins on verra ses habilles lol Merci bisous
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:03
stehyvon WOWWWWW :shock: :shock: quel beau bidouuuuuuu!!! pour le vetements j'habite dans le sud donc je sais qu il fera tres chaud l été !!juin,juillet.. :fou: lol sinon moi aussi galere le someil comme toi je me reveille a 3h du mat apres impossible de me rendormir!! plus de ça depuis une semaine j'ai un mal de dos et de reins!!pffffffff
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:19
coucou waouh quel beau bidon sinon pour les habits ne prend pas de 1 mois a moins qu'il te dise que se sera un petit bb et encore moi pour le premier j'avais pris vite du 3 mois et encore il est vite passé au 6 mois apres et ne prend pas trop de pyjama 20 c trop je pense moi j'ai regarde j'ai 10 pyjama et 15 bodies et j'ai meme pas tout utilise apres le tenus c toi qui voit mais les premiers mois ils sont mieux en pyjama et c bcp plus pratique quand tu dois le change moi je suis dan sle nord donc je prendrais au dernier moment car ici c tout ou rien mais ca va c pendant une courte periode sinon moi ilan je l'ai lave de suite dans la baignoire car dan sle lavabo c pas top et moi il aimait bien etre dan sl'eau et s'etale dedans sinon j'aii tres tres mal dormi et pas bcp en plus j'ai vraiment du mal aujourd'hui est le pire c que ce soir je fais une petite bouf avec ma meilleur amie et demain je fais a la piscine a 11h don cdur dur et on recommence samedi midi anniv et soirée et dimanche on detapise la chambre pour ilan je fais etre usée bon je file bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:42
bonjour les filles comment ca va :arrow: stephyvon quel beau bidou :arrow: mira n achete pas trop je pense que une dizaine de pyj et body c est bon p etre plus de bodi car si il fait vraiment en juin juillet comme tu dit tu le mettra juste en body a courte manche pour la taille ben moi j ai eu deux crevette qui on mit du naissance qd meme donc ca ca depend du bebe que tu auras :arrow: neila felicitation pour ton petit mec et un de plus lol et pas gentil l echographe c est qd meme un bonheur pour ns de voir nos bebe :arrow: janyp ne te tracasse pas elle a encore le tps de se retournée moi mes filles se son mit tete en bas vers 6 mois de grosssesse ou 6 moi set demi
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 15:50
coucou les mamans enfin le weekend j en ai bien besoin... ing tu as deja une idee des habits que tu vas prendre pour le petit? car moi je seche un peu.. le temps ici est tellement variable.. un coup il peut faire tres chaud et le lendemain frais... du coup j hesite si pijama en velours ou juste leger etc... body manche courte longues? ing super pour la petite echo supplementaire... tu as du faire un monito? tu prend quoi pour le fer? et super si ton col n a pas bouge c est le plus important... titia je trouve qd mm que le 1 mois vaut la peine pas des tonnes c est sure masi bon bb aime pas flotté dans ces vetements et les 2 miens en on mis 3/4 semaines pourtant luca faisait 3.800 kilos... par contre la le naissance c etait mort 1 fois a la mat car ma soeur lui avait pris un ensemble mais sinon c est tt! ilan etait un bon bb aussi? dis donc pas cool ta nuit! titia pas cool ton doc pour les contractions quand mm! stephy super d avoir de tes nouvelles et quel beau bidou! il pesait combien a l echo morpho? mira je suis de l avis des autres 10 pijamas max c est assez 1/2 habits de sortie en 1 mois pas plus car les bb n aime pas etre changer... bodys une quinzaine car si un lange deborde un peu tu devras en changer moi je commencais a habiller les petits apres leur 1 mois mm vers 5/6 semaines car au debut ils se mettent en grenouille et apres il se detendent plus facilement... pour les bodys et pij si tu habites dans le sud tu peux prendre des legers tu en trouvera vers le printemps pas avant je pense... sheba super si tes resultats sont ok! c est toujours soulageant! jany ne te tracasse pas elle peut encore se retourne 100 fois d ici la! debut du mois il etait tete en l air et a celle d avant il etait tete en bas! luca etait tete en bas de la 4 eme mois et il y est resté noah lui ne s est retournée que vers 7 mois et demi 8 mois! on parlait mm de cesa! neila et bien c est pas cool l echographe cependant je peux comprendre car pour eux il ne doivent pas se laisser distraire et en cas de faute professionnel tu pourrais te retournée contre elle avec la video...donc pour moi c est une facon aussi de se proteger... mais bon il y a des facon de le dire quoi qu il en soit! estelle tres beau bidou le mien commence a bien se voir mais il me semble plus petit que le tien quand mm! elypse allez pour les achats ce ne st que partie remise et puis tu peux tjs faire une viree le weekend avec ta fille pour ne pas attendre les prochaines vacances! courage le 1 arrive a grand pas! sinon moi ca va luca a une otite thracheite et pharyngite donc antibio etc... pauvre chou c est pour ca qu il se reveillait la nuit il avait mal a l oreille et ca explique pquoi il mangeait pas bien... sinon moi je "deprime" un peu en voyant les jours passe... je me rappelle quand mon decompte affichait plus de 200 jours et la j arrive tout doucement a 100 et apres ca va defilé a une vitesse folle... j aime vraiment etre enceinte et mm si je me rejouis de voir ma pepite d amour de me dire qu apres c est fini ben je souhaiterais que ma grossesse compte double... :lol: avec noah et luca ca me l a pas fait comme ca enfin une fois que petit bouchon sera la ca ira... et puis le dernier mois je tiendrais plus en place a tout les coups... allez j arrete de plomber l ambiance :lol: bon je vais faire ma petite vaisselle puis mes gaufres a tout a l heure bisous
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 16:17
Merci les filles pour vos reponses! donc si je comprends bien 10pyjamas 15bodies taille un mois ça suffira et 2 tenue de sortie sinon lexie alors vous vous etes mis d'accord toit et ton homme sur un prenom?ou pas encore? nous c'est decidé nous allons l'appeller Emma :D
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 16:32
mira non rien de definitif on a un prenom mais je continue a chercher quand mm.... je me dis que j ai encore un peu le temps et d ici la j aurai peut etre un autre coup de coeur... nous aussi pour une fille on avait decide emma...
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 16:59
Coucou, Contente de vous retrouver pour le cinquième mois !!! Vous etes déjà pas mal a connaitre le sexe !! Moi j'ai eu RDV lundi et il faut que j'attende début mars poru ma prochaine écho (ce sera l'écho morpho). Sinon bébé se porte bien, je dois juste me ménager sur la voiture car j'ai des douleurs dans le bas ventre et je suis aide soignante a domicile. Donc j'ai vu avec mes chefs et je fais moins de voiture. MIRA : j'ai également des remontés acides, c'est désagréable et ça fait très mal. Tu peux prendre du gavisconell, c'est pas bon du tout mias très efficace. Je vois que ca discutaille vetements. Moi j'ai déjà prévu un peu de linge dans toutes les tailles comme ça j'aurai pas de surprise si c'est un gros bébé !!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:04
apres c vraie que les habits depende de la taille et du poid de bb moi ilan fesait deja 4kg200 et 52 donc les habits 1 mois meme pas la peine d'essaye donc moi j'ai commence au 3 mois mais la je parle pour ma connaissance apres c vrai que cela varie bcp qui sait le je devrais peut etre en achete je ne serai dire sinon pas cool le petit malade j'espere que cela ira vite mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.