Posté le : 07-02-2010 à 20:09
bonsoir les filles
we chargé, nous sommes allés voir des amis et sommes rentrés très tard hier soir, et puis comme tous les dimanches nous mangont chez ma belle mère.
Lexie, je comprend parfaitement pour ton papa et ta mamie, moi ma maman était malade depuis 20 ans, elle était sous dialyse, mais elle a fait une embolie pulmonaire, elle est partie en 5 mn, les pompiers ont essayé de la réanimer pendant 1 h sans y pouvoir, et j'ai pas pu lui dire adieu, et c'est ca et son absence qui me font bcp souffrir, surtout quand c'est la date anniversaire. Ca fait partie des choses de la vie, mais c'est tellement dur quand on y est pas préparer. Bon je veux pas gacher la fete d'anniversaire de ton ti poussin.
pour le bola, tu l'as déja mis pour tes précedentes grossesses ?? Et tu en as vu l'effet sur tes garçons ?
Neila , galère pour la voiture, c'est sur que c'est bien pratique .
Titia moi pour les remontée gastriques je prends du gaviscon, c'est pas bon mais super efficace, je le prends et en moins d'une minute j'ai plus mal, et en plus c'est remboursé par la sécu, ou sinon maalox, mais lui pas remboursé.
ca va etre une semaine chargée en echo morpho, je vous envie les filles, j'ai hate d'être à la mienne, mais encore 2 semaines et demi à attendre ca me parait interminable.
Il est l'heure de manger bisous les filles et bonne soirée