Posté le : 05-02-2010 à 13:05
hello les filles
comment allez vous, moi pas bien dormi, j'ai pas arreté de penser à ce p'tit jeune, enfin vais faire une tite sieste pour compenser et récuperer un peu.
Sinon pour te répondre lexie, moi c'est une fois par mois que je vois mon gygy, rdv le 20 et pour l'écho le 25, j'ai hate d'y être car le 26 on signe pour la maison et après on y reste jusqu'au 7 /03, car se sera les vacances scolaires.
Neila, moi je vais accoucher à l'Hopital d'Evry courcouronnes, ils sont très bien là-bas, c'est la que j'ai été pour mes 2 derniers accouchement, les sage-femmes sont sympas et à l'écoutent, par contre les batiments pas très folichons, (mais le nvel hopital qui se construit ne sera pas ouvert pour nous) car les douches sont à l'exterieur des chambres et pour se doucher, il faut soit confier bébé aux sage-femmes quand elles aident pour le bain des nourrissons, car les 2 premiers jours elles sont près de toi, le 1er pour faire le bain et te montrer comment faire et le 2e c'est toi qui lave ton bébé et elles sont à tes cotés pour te conseiller et voir si tu y arrives bien, soit le confier à ta voisine de chambre si tu en as une, (normalement les individuelles sont pour les césariennes et les naissances multiples) mais moi pour mon fils il y avait tellement eu de césa que j'étais avec une autre maman accouché en césa aussi, ou bien attendre que le papa vienne te voir et garde bébé le temps de la douche.
Moi mon gygy hopital c'est le chef de service le Dr Rigonnot, mais il n'a pas pratiqué les césariennes que j'ai eu, Il est un peu froid aux 1er abords mais très professionnel et doux.
Moi j'ai rdv avec l'infirmière pour mon dossier lundi prochain. Si tu n'as pas encore pris rdv fait le mnt, car on a un peu de mal a les avoir au tel. Et les rdv matenité des dpa de juillet sont ouverts.
bon aprem les filles bisous