Posté le : 03-02-2010 à 19:12
lexie, je travaille pas en grande surface en fait je suis compatble pour un detaillant de fruit et llegumes et 2 fois par sem je vais en magasin, donc moi la je dit stop a la mise en rayon, mardi je me suis choppé des contractions, donc j irai en caisse, on est que 2 ou 3 par jour, c est un petit magasin!!! moi pour le moment je fais 40h je crois que je vais revenir a 35h!!!! en plus de ca g beaucoup de route!!!!*enfin on verra
je crois qu on a tte manger des crepes hier, moi je suis plus salés, mais depuis la grossesse et comme pour lucas comme le sucre m ete interdit pour cause de diabete gestationel, y a des jours j en ai tres envie !!!!, mais est ce par rapport a l interdiction ou autre????
le ppoids aussi je me pese regulierement voir quasi ts les jours, et ca depuis mon regime debut avril!!! pour le moment je gere bien
titia c comme ca ttes les nuits pour Ilan???, il fait quoi des cauchemards??
moi pendant l allaitement j avais pas trop perdu mais g pas ete raisonable du tout, par contre j en connais qui ont bien fondu, ts ca depend de ton alimentation j pense
une bonne soirée des bisous
et bon ap, moi je file manger, j ai faim!!!!!!!!!!!!!