Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 9)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:03
hello les filles comment ca va aujourd hui moi ca va legerement mieux enfin leger mais bon moi aussi hier c etais souper crepes hmmm et pas oser non me peser depuis quelque jours ah oui les hormones ca nous joue tj des tour et c est pas encore fini allez bonne journée les filles bis
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 11:09
salut les filles , Je vois que la fatigue règne :) ,moi aussi je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui mais j'ai eu un mal de chien a me lever ,je suis fatiguée ,j'ai la flemme . :arrow: jany ; sympa ton anecdote :lol: . :arrow: Mira : Tu t'es pesée ou pas? :D ,moi aussi j'adore les crêpes ,sucrées et salées ,mais fais gaffe aux kilos 8) . Bonne journee les filles ,bisous.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:17
nous aussi on a fait crepes hier soir et il en reste aujourd'hui donc on va finir car je ne jete pas mais une chose est sur je ne pense pas que cette grossesse pouvait etre plus fatiguante que la premiere mais bon la j'aiun petit a surveille lol ce qui n'etais pas le cas pour la premiere ma fatigue vient du faite que monsioeur ne dort pas la nuit je me reveille plusieurs fois par nuit pour le voir mais le pire c que je dors pas mieux quand il est pas la c encore pire meme mais bon je tiens le coup je suis verte car je peux pas faire mon soin aujourd'hui il est malade donc on reste a la maison c mieux pour lui je prendrais rendez vous un autre jour ou au pire j'irai chez le coiffeur mais je sais pas trop quoi faire non plus donc on verra bien bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:25
ing comme toi je n'ose pas monter sur la balance!!lol titia ilan effectivement pas trop cool de pas pouvoir se reposer!et surtout de ne pas dormir la nuit!!!!! moi je suis tout le temps fatiguée!!!et pourtant c'est ma premiere grossesse!je ne travail pas,je fais pas de gros menage ... mais la nuit je dors tres mal,tres tres mal et le matin je me leve avec une tete qui va explosé!!! des fois j essaye de faire des petites siestes la journée mais c'est pas comme la nuit quand tu dors bien! essaye de te reposer au maximun a n imorte quel moment de la journée quand ton fils sera pas la ou occupé ou prend un bain ça detend!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:32
oui je me repose un max quand il est calme ou quand il fait se sieste mais je pense que ce n'est pas suffisant mais heureusement que les grand parents sont la et qu'ils ne le prennent le week de temps en temps et encore je suis a la maison tout le temps aussi je suis en attente d'une formation mais bon bien reflechi apres le 2 je prendrais un conge parental de 1 an ou 2 an car je souhaite etre assistante maternelle mais je voudrais que mon 2 sois un peu plus grand mais bon on va encore y reflechir sinon moi non plus je n'ose pas monte sur la balance mais je crois que demain je fais devoir y monte quan dmeme car je ne dois pas prendre trop
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:03
Bonjour a toutes, J'espère que vous allez toutes bien ?! Moi j'ai passée une meilleure nuit, les cachets on bien fait effet,j'ai enfin réussi a garder un bol de soupe dans le ventre ce midi mais je me sent encore un peu faible. Sinon pour se qui est des kilos j'en été a +2kg le 20/01 donc la je devais etre a +2,5kg mais avec cette foutu gastro je suis sure avoir perdu donc je dois etre toujours a +2kg et je rentre dans mon 5eme mois le 10/02,je suis assez contente surtout que je fais attention mais je me prive pas !!! Sinon bébé a vraiment la bougeotte il ou elle n'arrête pas,d'ailleurs mon homme arrive a vraiment bien le sentir maintenant c'est génial ! Je sais pas si sa vous le fait surtout celle qui savent pas le sexe ou qui veulent pas le savoir comme moi,mais les gens de la famille, amis ou autres disent tous se qu'ils pensent et pour ma part tous le monde dis : garçon ! Après on me dit mais tu doit avoir une idée eu fond de toi,mais franchement j'en sais rien du tout ! En plus c'est rigolo car pour ma première grossesse on a su dessuite que c'etait une fille et les gens n'arrêter pas d me dire que c'était un garçon a la forme de mon ventre,ils avaient même fini par me faire douter ... c'est fou sa ! Lol Bon je file a la sieste avec ma puce. Bisous a toutes !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 15:55
coucou les filles vous allez bien? moi ca va demain l anniversiare de luca 2 ans deja... ca passe trop vite! estelle vraiment pas cool pour la gastro! soigne toi bien riz banane etc... j espere pour toi que ca passera vite! neila tu ne veux pas juste me redonner ta dpa pour que je puisse te mettre dans la recap? merci c est vrai que je toruve ca important d etre a l ecoute des autres un forum c est fait pour partager mais si personne te repond c est pas cool.. enfin c est mon point de vue mais je trouve qu on est un groupe super sympa... et qu on dialogue bien tout en echangeant nos points de vue :wink: pour les echos je ne pense pas que ca puisse etre nocif sinon on ne les ferai pas et puis c est un fois par mois maintenant si c etait des ondes tous les jours ou mm toutes les semaines ca pourrait peut etre etre moins bon mais tous les mois je crois pas que ca joue des masses... puis c est genaralement assez court 5/10 min grand max! par contre je ne sais pas si c est les mm ondes que pour une radio...ca doit etre moins fort non? jany eh bien quelle histoire sur le coup ca a du en mettre plus d un sur le c**! faut pas t ennuier :lol: mais c est vrai qu on reagit differement en etant enceinte mo bcp de chose me tienne plus a coeur et je suis plus sensible... shebasteph on a l air de bosser toutes le s2 en grande surface... moi je ne fais que 30 h semaine docn ca va je bosse en rayon frais donc servir c est pas toujours simple le comptoir arrive juste au ventre... masi le plus dur c est de porter les caisses ca je dis stop vers 5/6 mois max car apres c est trop dangereux mais pour luca j ai bosser jusqu a 8 mois enfin jusqu au 31/12 j ai accouche le 4/2... mais cette fois ci j aimerai passer a la caisse pour la fin plutot que tout en rayon... enfin on verra :wink: mira alors la balance.... :lol: hier aussi c etait crepe mais c est noah qui en a mange le plus titia il faut vraiment que tu essaye de te reposer sinon tu ne tiendras pas le coup! on ne peut pas te garder ilan un ou 2 jours? je vais pas te rassurer mais moi je me sens plus creve encore pour cette 3eme grossesse que pour les 2 premieres! mais j ai la chance que des que je me couche je dors et jusqu au lendemain... ing super si tu vas mieux continue a bien te soigner decidement toi aussi tu as peur de la balance moi je me pese tous les jours pour surveiller :oops: pour les kilos ca depend de votre morphologie vosu prenez pas la tete... moi sur le site materneo il me dise que je peux prendre jusqu a 17 kilos... j espere bien ne pas en prendre autant tout de mm! il y en a certaine qui prendront plus car mince au depart et d autre qui perdront tout au long de votre grossesse! (ma chef n a pas pris un gramme pour sa grossesse bb a pris dans ses reserves! ) estelle ca a du bon la gastro sur les kilos :lol: et pour le sexe du bb ca devient un jeu quand les parents ne veulent pas le dire je pense! de totue facon on a une chance sur 2 :wink: :lol: bon je file faire mon gateau et ranger un coup... a totu a l heure bisous
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 17:12
Coucou les filles, Apparemment vous vous êtes passées le mot pour les crêpes :) . :arrow: Lexie : ma DPA est le 25/06 , joyeux anniversaire a ton lucas .normalement les ondes des autres radios ne sont pas pareilles avec celles des echo ,et comme t'as dis du moment ou c'est 1 fois par mois et que ca ne dure pas longtemps donc ca ne devrait pas néfaste ,tant mieux .super alors ,tu pourras voir ton ptit chaque mois c'est cool. Pour le poids moi aussi je me pèse régulièrement pour me surveiller,déjà que j'ai pris 4 kg en 19 SG ,selon ma morphologie je px prendre 16 kg jusqu'à la fin mais comme a dit lexie ,je ne vx pas en arriver la :D ,ca ne sera pas facile de les perdre après .surtout avec l'allaitement ,,en fait pour celles qui ont déjà allaité est ce que vous avez pris du poids pendant l'allaitement ? . A+ ,biz
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:43
coucou on me le prend deja regulierement il va chez mamie et papi mais c parce qu'on a des truc prevu que l'on ne peut pas faire sans lui mais cela irai mieux si il dormait la nuit je serai moins fatigue mais bon j'essaie de dormir quand je peux et tant pi pour le menage et laver la maison comme ce midi pendant sa sieste j'ai dormi 1h environ cela fait du bien quand meme sinon oui les crepes moi j'en fait 1 fois ou tout les 2 mois car j'adore ca avec du nutella ou de la cassonade c trop bon miammmmmmm mais bonb je compense je fais la recette ww donc plus light mais demain je monte sur la balance pour voir si j'ai pas trop pris bisous za toutes je repasse apres il fait encore des betises
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 19:12
lexie, je travaille pas en grande surface en fait je suis compatble pour un detaillant de fruit et llegumes et 2 fois par sem je vais en magasin, donc moi la je dit stop a la mise en rayon, mardi je me suis choppé des contractions, donc j irai en caisse, on est que 2 ou 3 par jour, c est un petit magasin!!! moi pour le moment je fais 40h je crois que je vais revenir a 35h!!!! en plus de ca g beaucoup de route!!!!*enfin on verra je crois qu on a tte manger des crepes hier, moi je suis plus salés, mais depuis la grossesse et comme pour lucas comme le sucre m ete interdit pour cause de diabete gestationel, y a des jours j en ai tres envie !!!!, mais est ce par rapport a l interdiction ou autre???? le ppoids aussi je me pese regulierement voir quasi ts les jours, et ca depuis mon regime debut avril!!! pour le moment je gere bien titia c comme ca ttes les nuits pour Ilan???, il fait quoi des cauchemards?? moi pendant l allaitement j avais pas trop perdu mais g pas ete raisonable du tout, par contre j en connais qui ont bien fondu, ts ca depend de ton alimentation j pense une bonne soirée des bisous et bon ap, moi je file manger, j ai faim!!!!!!!!!!!!!
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 19:42
Bonjour les filles ! Je vois que vous allez quand même assez bien ! Du moment que bébé va bien, c'est lui l'important dans tout sa ;) Je me suis acheté du MyoFlex pour les mals de dos car je commence vraiment à ne plus être capable de supporter tout ce mal, sa m'empêche de dormir et du coup je suis fatigué de plus en plus... Surtout que je travail comme secrétaire et que je suis assise environ 5 heures par jours minimum ! Sa aide vraiment pas à mon mal ! J'espère avoir une réponse rapidement pour mon retrait préventif car je ne suis plus motivé de venir travailler.. j'ai l'impression de ne pas profiter de ma grossesse au maximum et étant donnée que c'est ma première, j'aimerais vraiment pouvoir vivre cela paisiblement et avec le papa ;) Car l'année prochaine à la même date, nous ne serons plus seul ! C'est fini les moment intimes seulement à 2, il y aura toujours un petit bébé avec nous pour le reste de notre vie ! En parlant de moment intimes, est-ce que vous fêtez la St-Valentin ? Faites vous quelque chose de spécial ? Nous, nous avons prévu d'aller manger au restaurant dans la matiné et ensuite se faire une petite journée sortie en amoureux ! :) Ensuite pour ce qui est du poids, je ne m'inquiète pas vraiment ! Par contre, c'est peut-être mon subconscient qui me joue des tours mais je monte sur la balance environ 1 fois par semaine sinon moins ! Peut-être que dans le fond de moi, je n'aime pas savoir si j'ai pris du poids et sa m'effraie un peu ! Mais bon, ce n'est pas si grave étant donné que je suis une sportive et que je vais perdre mon surplus de poids rapidement d'après moi après d'avoir accouché ! Bon, alors voilà.. pour moi la journée commence ! Il est 13:30 et je fini ma journée de travail à 21h00 ce soir ! Souhaitez moi bonne chance ! :lol: Faites attention à vous ! XXX
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:15
Bonsoir les filles! Je vois que vous allez toutes bien! Bon aujourd'hui on a vu la gygy et notre bébé! Et la gygy nous a dit que nous allions avoir UNE FILLE!!! Nous sommes trés heureux elle va s'apeller Lina! La gynéco a fait l'echo juste pour que l'on connaisse le sexe donc je n'ai pas trop vu ma petite puce en tout cas elle devait dormir car bouger peu, mais apperement tout va bien!Mais le 25 on a l'echo morpho dc on la vera mieux! Voila j'ai eu du mal a réaliser que ct une fille car depuis le début je sentais un garcon! mais quelques heures aprés l'annonce ca y est je l'appelle elle (au lieu du bb!!) Sinon, résultat trisomie 1/6343 dc pas de souci, bonne tenssion et j'ai perdu 1kg depuis le mois dernier(juste aprés les fêtes ct cata!!) dc niveau poids depuis le début de ma grossesse j'en suis a +2,5kg! :arrow: merci estelle pour les conseils créme j'avais déja entendu que les crémes anti-vergetures ct illusoirs! Moi j'utilise dexeril pour mon psoriasis et je men mets sur tout le corps depuis septembre! bon courage pour la gastro jsui passé par la ya pas si longtemps!!! :arrow: jany ouaouh ton bidou est beau, c ton premier bb il me semble? :arrow: lexie joyeux anni a ton peti bout Hummm les crépes!!! j'ai pas du tout le temps de cuisiner en ce mmt entre le boulot et les préparatifs lié au démenagement pas une minute! qui veut bien en manger une de plus pour moi merci!!!!!!!!! au nutella biensur!!!!!!! Bon aller bisous a toute
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:17
hello les filles je vois que dans l'ensemble ca va, bcp de vous sont fatigués, ou est le regain d'énergie qu'on doit avoir en 2e partie de grossesse. :roll: Moi les courses d'hier mon achevé lol, j'étais hs hier soir et toute la soirée et journée j'ai eu mal aux jambes d'avoir autant marché. j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie en 3 mn et pas entendue mon fils raler, mon mari était de garde pour le petit :lol: Aujourd'hui grand ménage et rangement dans l'appartement, car demain nous avons la visite d'un acheteur potenciel et de l'agent immobilier. Donc j'ai astiqué ma maison pour la visite. chandeleur oblige, on a mangé nous aussi des crèpes, me suis contentée au sucre, car un peu constipé ces derniers jours, alors le nutella c'était pas pour moi :x bonne soirée les filles, gros bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:21
felicitation pour ta petite Lina Nathvenus. Faudra qu'on fasse le compte des filles et des garcons quand tout le monde saura le sexe bien sur. Vivement mon écho morpho, je veux savoir moi aussi, j'ai hate :)
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 20:29
Wooow ! Félicitation Nathvenus pour ta petite fille ! Lina c'est un très jolie nom, une de mes tante s'appelle comme sa ! :) J'aime bien ! Oui c'est mon premier bébé ! Je suis tellement heureuse ! :) Merci pour le compliment sur mon bidou ! :) Bonne journée XXXXXXX
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.