Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 8)

Discussions

Auteur
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 10:37
[quote:c168328712="Neila2010"]Salut a toutes, je me permets de me joindre a vous et de participer a vos discussions si vous le permettez ,très ravie de vous lire,j'ai pu parcourir les 7 pages avec bcp d'attention ,ca m'a fait plaisir de vous voir raconter vos belles histoires et échanger vos plus beaux moments tout en étant a l'écoute les unes des autres,et j'ai déjà l'impression de vous connaitre toutes Lexie,ing,mira,fanny,janny,isa...enchantée ,moi c'est Sara 27 ans,1 ère grossesse ,je suis a la première semaine du 5eme mois . DPA :25/06 1ere Echo:01/12/09 2eme prévue:11/02 ,et vivement cette date la ,on pourra enfin savoir le sexe ,mon mari me dit qu'il est indiffèrent que ca soit fille ou garçon ,mais je suis certaine qu'il veut un ptit gars :) et moi je vous ne cache pas que je vx une ptite fille ,mais bon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne sante ,j'ai fais le tri test 1/750 pas de risques ouff,sinon bébé très actif même a la 1ere echo ,il a de qui tenir ca ,son papa l'est aussi :) . Voila sinon koi dire de moi,je ne travaille plus depuis mon arrivée en France en juillet ,je dois dire ke pr le moment ca m'arrange avec la grossesse ,je vous plains vous qui travaillez ,chapeau vous êtes courageuses. Bon je crois ke j'ai assez parlé pr une première fois :D ,je vous dis a bientôt,au plaisir de vous relire et de participer a vos sujets. Bonne grossesse et bonne nuit. bisous.[/quote:c168328712] Bienvenue a toi parmi nous!!!j espere que ta grossesse se passe bien!moi aussi c est ma 1ere grossesse! ma dpa 27/06/2010 j'attend une fille(c'est ce qu on voulait tout les deux..) sinon mon rdv pour l echo morpho est pour le 16 fevrier! moi non plus je ne travaille pas et tant mieux pour moi lol parceque travailler en etant enceinte oufff pas pour moi!!LOL j espere que tu vienderas poster souvent et nous raconter comment se passe ta grossesse!! on est nombreuses futur maman fin juin debut juillet!!! a plus
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 10:54
Boutdenous merci pour les conseils! moi j utilise la creme Hydraction corps de Dior(tres null,je ne vous la conseil pas j'ai pas du tout aimé,a la rigueur je prefere encore une creme dove que cella!!) et pour le visage Dior Prestige(c est une creme de nuit)mais je peux vous dire les filles c est le top du top!!!ça coute un peu cher mais ça vaut son prix!! ya aussi la creme l'or de vie qui es vraiment bien! sinon pour les cremes anti vergetures j ai entendu dire que la creme mustella est pas mal mais je ne sais pas je ne l ai jamais essayer!! PS:lexie je ne vois pas ton message je vois que les filles t envie pour ton echo LOL mais je vois pas ton message en tout cas contente que tu as pu voir bebe...
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 13:32
coucou les filles la nuit n'a pas été trop mauvaise :D mon fils m'a reveillé une fois et mon mari aussi, comparé à plus de 10 X la nuit précedente, c'etait super :P. J'ai pu me lever plus facilement ce matin pour amener ma choukette à l'école. Sinon il fait super froid, bcp de vent, vivement les beaux jours lol. En plus je dois sortir faire des courses, grrr dans ce froid, suis pas très motivée, je pense à Jany qui avec ses -30 en général, moi je serai transformée en iceberg, lol, mais bon faut bien nourrir tt mon ti monde. bon je vais coucher mes loulous pour la sieste et dès que ma grande est rentrée je file en course. bisous les filles
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:50
bonjour les filles comment ca va moi ca va mieux je tousse tj mais je met du spray pour bacterie respiratoire on va voir si ca va marcher rien qu avec ca ou sinon je serais bonne pour des aerosol :arrow: nelia bienvenue a toi et felicitation :arrow: isa contente que tu a pu passer une meilleur nuit :arrow: boutdenous merci pour les renseigement pour les creme moi pour l instant je mets la mustela de mes filles elle sent pas tres bon mais c est une creme grace pour peaux sensible sans parfun dedans bisous att et bnne aprem
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 16:19
coucou les filles vous allez bien ? merci pour vos commentaires pour l echo du petit bouchon c est vrai qu ona de la chance en belgique car echo tous les mois pour la plus part des gygy...+ les echos obligatoires donc on se prive pas :lol: par contre pas de suivi sage femme et ca m aurait plu.. on peut pas tout avoir non plus :lol: sinon ce matin drole de sensation... je crosi que bb avait le hoquet lorsque je me susi levée... car c etait pas des coups mais comme des soubresauts et tres regulier... donc je pense que c est ca... vous l avez deja eu? moi pour noah jamais ressenti ca mais luca oui souvent c etait deja un gros gourmant :lol: pour la creme j utilise la gamme mustela 9 mois j ai plusieurs produits et j aime bien action vergetures son de jambes hydratation et pour apres l accouchement restructurant car compatible avec l allaitement j aime bien cette gamme et ca sent pas mauvais... mais bon ca revient cher .... ing j espere que tu ne devras pas faire des aerosols mais bon tu peux pas rester comme ca non plus.... :? isa super si tu dors un peu mieux pas faciel quand on doit s occuper des grands en plus c est ce qui me fait le plus peur en ete avec bb car j aurai les 2 grands tous les jours et mon mari travaillera... y a palus qu a croise les doigts pour que bb fasse vite ses nuits :lol: courage pour les courses! moi j envoi mon homme :lol: mira mon message est al page 7 un gros pave de 10 cm tu peux pas rater :lol: j y raconte mon echo neila bienvenue a toi et n hesite pas a poster souvent c est lus sympa comme ca on se suit :wink: si tu me donne toutes les infos je te mettrai dans la recap ( page 1 ) super pour ta 2eme echo ca viendra vite c est ormal que petit bouchon fasse la samba la nuit il profite que maman soit au calme.. bien que mon bouchon commence a gigoter mm quand je travaille... et des que je m assied plus de 5 minutes ja i droit a qlq petits coup a mon avis il sent que je suis plus cool comme je travaille tt le temps debout... estelle tu es estheticienne? c est cool on pourra te demander tous les conseils beaute de la grossesse :lol: fanny soigne toi bien mm si enceinte c est pas facile repos repos repos! shebasteph essaye de te repose voir faire un sieste l apres midi pas cool pour ton dos je connais mais cette fois ci ca va encore pas trop a me plaindre j espere ne pas etre coincée fin de grossesse comme la derniere fois... :( jany c est chouette si tu peux etre arreté moi je n y suis pas encore.. bien que l adjoint ma dit aujourd hui et tu feras quoi apres... pcq a 7 mois tu vas pas continuer quand mm... c est clair que porter des caisses et charges lourdes ca sera plus possible mais bon j essayerai de gratter pour aller a la caisse.. j espere travaille jusque debut juin au moins sinon u auras quand la decision de la medecine du travail? pour les zhom il faut etre cool c est comme nous on est pas de bonne tous les jours maintenant j essaye de relacher la bride et il m aide bcp plus... il se rend compte que je suis bien enceinte et fatigue plus besoin de lui demander il m aide et veut que je me repose c est chouette... tu as encore 1 mois pour faire tone cho docn ne stress pas trop si ca se dit on va t appeller dans la semaine pour te donner un rdv... allez je croise les doigts pour toi! nath tu viens nous raconter demain ton rdv gygy et molo pendant le demenagement tu dois pas trop en faire! tu auras une petit echo? titia super pour l amenagement de ton interieur nous aussi on a changer de salle a manger et ca fait du bien! on a l impression de vivre un peu dans une nouvelle maison sinon je continue doucement les achats pour bb j ai trop envie de tout prendre... :lol: mm si c est mon 3eme mais bon j avais bcp revendu pour luca donc je n avais plus rien en article petit bb sauf les habits biensur j y tiens trop... ah oui j ai oublie est ce que vous connaissez les bolas? j en ai un mais j oublie de le mettre mais maintenant bb doit pouvoir l entendre je pense... je vais essaye d y penser et voir si bb reagit... dites moi si vous en avez un et si bb reagit... bon c est la chandeleur alors on va se faire des crepes avec noah a plus bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:27
cooucou j'espere que vous allez toutes bien moi oui a part les nuits tjs aussi difficile mais bon je pense que je peux pas faire grand chose sinon je vous disais il y a quelque jours que je pensais sentir bb bouger mais je pense que cela ne devais pas etre ca car je sens rien depuis plusieur jours pour moi aujourd'hui c'etait course mais au drive de auchan donc ca va j'ai pas eu a attendre bcp puis magasin de jouet pour ilan et apres pmi et ca va notre petit filou grandit bien j'ai pas encore eu le temps de tout lire car ilan ne fait que des betises depuis qu'on est rentre la il vient de renverse une bouteuil d'huile c geniale a laver en plus bon je file bisous a toutes
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 17:56
coucou les filles, j'espère que vous allez bien? moi, ça peut aller un peu fatiguée mais bon le 19 je suis en vacances ça va me faire du bien, en + je suis un peu malade, j'ai une toux horrible c'est pas super pour faire cours mais bon ... j'ai eu une visite gygy le 22/01, il a fait une petite écho mais n'a pas voulu pronostiquer le sexe, alors j'ai plus qu'à attendre l'écho morpho le 22/02 !! bon courage les filles!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 19:27
:arrow: recoucou :arrow: lexie bola oui je connais mais j en ai pas encore mais je sais que ca agit a partir de 20semaine donc tu peux l utiliser bis bonne soirée a tt
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 19:33
Bonsoir, J'ai oublié de vous dire pour les crèmes utiliser des crèmes simples,sans parfum,ni huiles essentielles,... Sinon oui je suis estheticienne mais aussi hydrotherapeute et masseuse car je bosse en thalassothérapie. Sinon sa allait pas mieux j'ai pas arrêter de vomir et grosses crampes d'estomac,depuis hier soir j'ai rien dans le ventre,même l'eau ne reste pas ! Le médecin est venu et j'ai une grosse gastro ! Pffffffffff Voilà gros bisous et bonne soirée
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 20:53
coucou c bon a savoir pour le liminent!!!! car c beaucoup moins cher qu une creme vergeture et je confirme pour les fesses de béébs c extra lucas n a pratiquement jamais eu les fesses rouges, juste une fois je pense!!!!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 21:35
Coucou les filles ; Ca fait toujours plaisir de vous lire. :arrow: Mira: Merci a toi ,je vois qu'on est pareille ,première grossesse ,sans emploie :) et nos DPA se rapprochent .alors dis moi comment vis tu cette 1ere grossesse ? moi de ma part je suis épanouie ,mon mari et moi attendons ce bébé avec impatience. :arrow: Ing : Merci a toi aussi ,pour ta toux je te conseille de prendre du miel sinon si tu l'as supporte de l'huile d'olive mélangée au sucre glace et la noix de muscade (recette de mémé ) c'est efficace :) . :arrow: Lexie ; Merci pour ton accueil ,je vois que tu es a l'écoute de tous le monde.très sympa de ta part ,je te donne ma recap avec plaisir ; SARA 27 Zhom 29 bb1 1ere echo 01/12 bb fait 52 mm 2eme echo 11/02 RDV sage femme ; 15/02 lexie t'as dis qu'en Belgique vous avez droit a plusieurs echo ,c'est super pour voir son ptit régulièrement mais ce n'est pas néfaste pour le bébé toutes ces radios? j'espere que non en tous cas ,c'est juste parce que je l'avais lu. :arrow: Me-lin-da: très jolis photos du bébé ,j'ai vu que toi aussi tu as la toux ,bein comme je l'ai dis a ING essaye le mélange d'huile d'olive,bon rétablissement. - Mis a part ca mon bébé continue de bouger ,chose qui est agréable ,sinon la pour moi ce soir c'est pas la grande forme je crois que j'ai trop mangé :D et du coup mal au ventre ,sans parler de la constipation qui persiste,c'est un calvaire :) ok les filles je vais rejoindre mon zhom ,je vous embrasse ,bonne soirée.
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 23:19
[quote:166752cd80="lexie11"] jany c est chouette si tu peux etre arreté moi je n y suis pas encore.. bien que l adjoint ma dit aujourd hui et tu feras quoi apres... pcq a 7 mois tu vas pas continuer quand mm... c est clair que porter des caisses et charges lourdes ca sera plus possible mais bon j essayerai de gratter pour aller a la caisse.. j espere travaille jusque debut juin au moins sinon u auras quand la decision de la medecine du travail? pour les zhom il faut etre cool c est comme nous on est pas de bonne tous les jours maintenant j essaye de relacher la bride et il m aide bcp plus... il se rend compte que je suis bien enceinte et fatigue plus besoin de lui demander il m aide et veut que je me repose c est chouette... tu as encore 1 mois pour faire tone cho docn ne stress pas trop si ca se dit on va t appeller dans la semaine pour te donner un rdv... allez je croise les doigts pour toi![/quote:166752cd80] Oui on est pas mal protégée ! Je ne sais pas par contre quand est-ce que j'aurai la décision, il m'a dit qu'il envoyait ma demande aujourd'hui à la commissions de la santé et de la sécurité au travail donc sa ne devrait pas tarder ! Sinon pour mon copain, sa va bien. Je crois qu'il a compris que je suis fragile et sensible de ce temps là et il va faire attention ! Je sais qu'il ne veut pas me faire de peine, mais il est impulsif et parfois il se fâche pour des petits rien ! Et moi je pleure car je n'aime pas quand il crie ! Même si ce n'est pas nécessairement à cause de moi qu'il crie ! HAHA ! Oufff ! C'est dur les hormones je vous le jure ! Je vais même vous raconter une petite anecdote car moi je trouve que c'est très drôle à bien y repensser ! Au début de ma grossesse, vers environ 2-3 mois, je suis aller dans une fête avec tous mes amis. Tout le monde buvait de l'alcool et moi non, donc j'étais plutôt tranquille ! Et puis à un momment donné, 2 de mes amis de gars ont commencé à crever des balounes (je ne sais pas si vous appelez sa des balounes aussi ! héhé, sinon, des balons souflé à l'air) juste à côté de moi ! Sa faisais un gros POUFFFFFFFFFFF ! et moi je commençait à avoir mal au ventre à force qu'ils n'arrêtaient pas ! Donc je leurs aie dit environ 5 fois si c'était possible d'arrêter, mais en vaint. Donc finalement, je me suis fâcher. Je me suis lever et j'ai crier et j'ai donner un coup de point dans le visage de mon ami ! Et là je me suis mise à pleurer et nous sommes partie car tout le monde était en état de choc... Je sais que si je n'aurais pas été enceinte, sa ne se serait pas passé de cette façon ! Mais bon, étant donné les hormones, tout le monde ont compris et ils vont être respectueux la prochaine fois ! Morale de cette histoire : Lorsqu'il y a des fêtes dans le futur, nous ne metterons plus de "balounes" ! HAHA ! :lol: Alors voilà ! Ma petite anecdote ! Pour ce qui est de la crème, personnellement, j'en utilise une expres pour les femmes enceintes que ma soeur m'a offerte à Noel dernier, mais je ne me rappele pas du nom ! Toutefois, elle fait très bien car pour l'instant je n'ai aucune vergetures et rien ! :) Bonne journée les filles ! XXX
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 08:04
rho lexie jsuque debut juin, t as vraiment du courage, moi max mi mai, je suis en conges patho bon la j avoue meme qu avant ca me deplaira pas, je suis trop fatigué, d ailleurs le magasin je vais bientot arreter, hier me suis choppé des contracctions, donc je porte plus rien et je vais en caisse, mais dur dur de rester tte la journée debout bon tjs pas de nouvelles pour le tritest je presume que c ok!!!! passé une bonne journée biz
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 09:15
Coucou les filles j espere que vous allez toute bien! Neila moi aussi suis tres contente et on est impatient d'avoir notre puce dans nos bras!!! sinon la grossesse se passe bien a part les nausées que j ai encore mais ça va....je sens bebe bouger de plus en plus surtout quand je suis relaxe et calme! sinon hier j'ai manger des crepes au nutella,a la confiture framboise,et des crepes salés a la viande et au fromage !!!hum c etait tres bon bon je n'ose pas pas monter sur la balance ce matin :oops: et vous les filles vous etes plutot crepes salé ou sucré? Bisous a plus
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:54
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici c la fatigue qui me suit je suis usée et du coup j'ai un mal de crane pas possible je n'ai qu'une seul envie mon lit mais avec ilan pas possible et le pire c qu'aujourd'hui il a decide de me faire tourne en bourrique mais bon c comme ca je peux pas faire grand chose bon je file je fais m'allonger un peu dans le fauteuil pendant qu'il regarde le livre de la jungle bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.