Posté le : 02-02-2010 à 10:37
[quote:c168328712="Neila2010"]Salut a toutes,
je me permets de me joindre a vous et de participer a vos discussions si vous le permettez ,très ravie de vous lire,j'ai pu parcourir les 7 pages avec bcp d'attention ,ca m'a fait plaisir de vous voir raconter vos belles histoires et échanger vos plus beaux moments tout en étant a l'écoute les unes des autres,et j'ai déjà l'impression de vous connaitre toutes Lexie,ing,mira,fanny,janny,isa...enchantée ,moi c'est Sara 27 ans,1 ère grossesse ,je suis a la première semaine du 5eme mois .
DPA :25/06
1ere Echo:01/12/09
2eme prévue:11/02 ,et vivement cette date la ,on pourra enfin savoir le sexe ,mon mari me dit qu'il est indiffèrent que ca soit fille ou garçon ,mais je suis certaine qu'il veut un ptit gars :) et moi je vous ne cache pas que je vx une ptite fille ,mais bon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne sante ,j'ai fais le tri test 1/750 pas de risques ouff,sinon bébé très actif même a la 1ere echo ,il a de qui tenir ca ,son papa l'est aussi :) .
Voila sinon koi dire de moi,je ne travaille plus depuis mon arrivée en France en juillet ,je dois dire ke pr le moment ca m'arrange avec la grossesse ,je vous plains vous qui travaillez ,chapeau vous êtes courageuses.
Bon je crois ke j'ai assez parlé pr une première fois :D ,je vous dis a bientôt,au plaisir de vous relire et de participer a vos sujets.
Bonne grossesse et bonne nuit.
bisous.[/quote:c168328712]
Bienvenue a toi parmi nous!!!j espere que ta grossesse se passe bien!moi aussi c est ma 1ere grossesse!
ma dpa 27/06/2010 j'attend une fille(c'est ce qu on voulait tout les deux..)
sinon mon rdv pour l echo morpho est pour le 16 fevrier!
moi non plus je ne travaille pas et tant mieux pour moi lol parceque travailler en etant enceinte oufff pas pour moi!!LOL
j espere que tu vienderas poster souvent et nous raconter comment se passe ta grossesse!!
on est nombreuses futur maman fin juin debut juillet!!!
a plus