Posté le : 29-01-2010 à 15:36
J'ai essayé ton site pour le poids, et sa me donne exactement mon poids ! Entre 53 et 55 kilo ! Donc je crois que c'est pas mal véridicte ! Merci pour le site :)
Ici en ce moment, il fait -37 degré celcius ! Imaginez comment il fait froid ! Je suis rentrée à mon travail de peine et de misère ! Déjà que la motivation n'est pas au maximum ! C'est difficile...
Lundi, un agent de la santé et de la sécurité au travail viens examiner mon poste de travail pour évaluer les dangers potentiels pour ma grossesse et faire des recommandations s'ils y en a. Si ma patronne n'accepte pas les recommandations, je partirai en retrais préventif et serai payée à 90 % de mon salaire ! Sinon, elle doit suivre toutes les recommandations du médecin et j'aurai une meilleur qualité de vie au travail et moins de dangers pour mon bébé ! J'ai quand même un peu peur étant donnée que je travail dans un centre d'intervention et que ce ne sont que des jeunes et des adultes avec des problèmes qui consultent ici...
Alors voilà ! À par de sa, je peux rien demander de mieux. Mon conjoint m'a fait un massage d'une heure hier ! Car j'avais mal au dos et dans la cuisse depuis 2-3 jours. Il est tellement adorable ! Une chance que je l'ai !
Malgré tout, il est allé hier à son assermentation pour entrer dans l'armée ! Il a été engagé, mais il ne veut absolument pas me laisser toute seule donc il va parler au sergent pour essayer de négocier son horaire ! J'ai hâte de savoir car pour l'instant je suis un peu stresser qu'il parte ! :(
Sur ce, Bonne journée les filles ! :) XXX
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jany-18sem,45b7f3b2eaa09dc1c689b2d45b9661f6.jpg.html
Une autre image de mon "bidou" comme vous le dites si bien :)