Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 3)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 23:36
bonjour les filles deja au 5em MOIS et ben grande discution sur l allaitement chaque cas st different selon comment on le vi moi j ai expliquer le mien et voila mais celle qui y arrive c est tres bien j aurais aimer que ca se passe mieux pour moi :arrow: janyp beau bidon moi je mettrais une de mon bidou demain bonne soirée bis
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:14
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici nuit horrible pas moyens de trouve une bonne position du coup j'ai fait que ca tourne dans tous les sens je fais tel cette apres midi a ma mater pour savoir les nom des piscine qui pratique les sceances de piscine pour femme enceinte car je me vois mal allée a la piscine aux heures normales bisous a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 12:57
bonjour les filles , comment allé vous ? je pense que je pourrait enfin revenir plus souvent sur le forum , j'ai enfin réglé certain probléme avec ma famille et remis de l'ordre dans ma vie !!! pour ma part , je suis fatigué en ce moment même en dormant plus que d'habitude , et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas encore a acheter des vêtements pour le futur bébé :cry: , je bloque mais je me dit que plus j'attends jusqu'au 10 et au mieux je pourait savoir quoi acheter :D pour l'allaitement , franchement je n'ai pas encore arrêter ma décision ( mauvais souvenir avec ma famille et a la maternité sa s'est mal passé , pas assez de lait et lucas qui perdé du poids donc mis au biberons ) enfin bref j'essaie de profiter de ma grossesse mais s'est dur !!! julien m'épaule autant qui peut mais je suis bloqué a la maison et lui travaille toute la semaine :? mais quand je sens bébé bouger je suis heureuse et arrive a tout oublier bon est vous , comment sa va ? avez vous fait des achats ? et passé votre écho ??? gros bisous a toutes et bienvenue a celle qui nous ont rejoint :wink: fanny
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:10
oui pas facile l 'achat moi j'attend de savoir le sexe a l'echo du 26 fevrier pour pouvoir faire mes achats bon la je viens de prendre un transat bleu mais c l'unique achat que j'ai fait car en solde moi aussi je suis a la maison toute la semaine avec mon fils et mon homme rentre tard le soir du coup ce soir pour se retrouve un peu on confie le petit et on se fait soit un petit resto ou un cine cela fait longtemps a voir
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:12
je vois fanny que nous avons toutes les 2 un petit garcon avec peu d'ecart moi il est du 14 decembre tu en as de la chance de faire ton echo 2 si vite moi elle m'as dit c mieux le 26 fevrier je crois qu'on a la meme dpa le 01/07
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 15:03
hello les mamans vous allez bien? ici ca va bien enfin le weekend! kikinous tu nous avait laisser un message sur le 4eme mois je suis vraiment desole pour ta petit poupée partie trop tot et a la fois tres contente pour ce petits gars en pleine forme! je crois que tu as raison de te focaliser sur ton petit gars.... encore bcp de courage a toi et ton mari bisous jany je trouve que tu as vraiment joli bidou et qu il n est pas imposant! tu es enceinte et puis c est tout! si les autres sont jaloux de ton bonheur et de ton bidou et bien ignore les! il est interessent ton site ou tu as toutes tes dates... on a quasi la mm date d accouchement! quelle difference entre nos heures! 6 h +-... et 10 livres ca fait 4.5 kilos +- ca av encore on dit 1 kilo par mois docn tu es a 4 mois c est pas exessif! en parlant de poids j ai trouve un site ou on vous donne la tranche de poids ou vous devez etre par rapport au mois... en fin de grossesse il me dise 70 kilos :shock: :shock: :shock: ce qui me ferait +17 kilo par rapport au poids de depart ca me parait fou! je vous met le lien dites moi si vous avez une aussi grosse marge... merci http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm elia je te dirait si les bas font du bien et si c est pas desagreable a mettre moi la bandagiste m a conseille les auto portants plutot que femme enecinte comme ca je peux les mettre encore apres l accouchement... je vais les chercher demain normalement c est vrai que si tu es souvent debout tu pourrais en avoir besoin... mieux vaut prevenir que guerir parle en avec ton gygy pour voir ce qu il en pense! estelle trop bien les cours de piscine ca doit bien delassé! je verrai un peu avec ma gygy si ja i droit a des cours preparatoirs etc... mon ancienne gygy ne m en a jamais parle ni proposé... :roll: tu avais pris bcp pour ta fille? ing tu nous met ton bidou? moi aussi il faudrait que je prenne une photo... je verrai avec mon mari ca sera plus pratique :wink: titia pas cool la nuit tu n as pas essaye l homeo? fanny contente que tes petits soucis s arrangent... pour la fatigue elle se fait plus sentir que pour d autre je pense que ca depend aussi de si tu passe de bonnes nuits ou si tu te reveille souvent our le petit pause pipi etc... moi ca va je dors plutot bien... il m en faut bcp en mm temps avant que je ne dorme mal :lol: allez quand tu sauras le sexe tu pourras te lacher un peu.. c est peut etre ca qui te freine non? moijai aucun mal au contraire :oops: il faudrait un peu que je me freine... enfin on verra avec la prime... j ai recu en plus le nouveau catalogue dreambaby et j ai deja plein d envie pour bb :oops: deja une idée de la chambre etc... c est le seul truc je ne veux absolument pas acheter d occas... bon je vais aller rechercher noah a l ecole.. a plus bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 15:32
titia ilan cool le programe pour ce soir moi aussi j'aimerais aller au ciné j'ai vraiment envie de regarder Avatar le probleme c est que impossible de rester 2heures assise!!!il faut ou que je bouge ou que je m allonge!!sinon j ai trop mal au bas du ventre en plus en ce moment je fais pipi 5 a 6fois tout les 2heures!!! ça vous arrive a vous ça aussi de pas pouvoir rester 2heures ou plus assise????
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:35
j'avoue que quand je reste trop longtemps assise j'ai tres mal au bas du ventre aussi mais je prendrais du spasfon avec au cas ou cela me fera du bien je vous dirai ce qu'on a fait cine ou juste resto a voir sinon je crois que j'ai senti bb bouger un tout petit peu quand je regarde la tele allonge dan sle fauteuil mais je suis pas sur j'ai du mal a savoir mais bon si c ca je suis bien contente
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 15:36
J'ai essayé ton site pour le poids, et sa me donne exactement mon poids ! Entre 53 et 55 kilo ! Donc je crois que c'est pas mal véridicte ! Merci pour le site :) Ici en ce moment, il fait -37 degré celcius ! Imaginez comment il fait froid ! Je suis rentrée à mon travail de peine et de misère ! Déjà que la motivation n'est pas au maximum ! C'est difficile... Lundi, un agent de la santé et de la sécurité au travail viens examiner mon poste de travail pour évaluer les dangers potentiels pour ma grossesse et faire des recommandations s'ils y en a. Si ma patronne n'accepte pas les recommandations, je partirai en retrais préventif et serai payée à 90 % de mon salaire ! Sinon, elle doit suivre toutes les recommandations du médecin et j'aurai une meilleur qualité de vie au travail et moins de dangers pour mon bébé ! J'ai quand même un peu peur étant donnée que je travail dans un centre d'intervention et que ce ne sont que des jeunes et des adultes avec des problèmes qui consultent ici... Alors voilà ! À par de sa, je peux rien demander de mieux. Mon conjoint m'a fait un massage d'une heure hier ! Car j'avais mal au dos et dans la cuisse depuis 2-3 jours. Il est tellement adorable ! Une chance que je l'ai ! Malgré tout, il est allé hier à son assermentation pour entrer dans l'armée ! Il a été engagé, mais il ne veut absolument pas me laisser toute seule donc il va parler au sergent pour essayer de négocier son horaire ! J'ai hâte de savoir car pour l'instant je suis un peu stresser qu'il parte ! :( Sur ce, Bonne journée les filles ! :) XXX http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jany-18sem,45b7f3b2eaa09dc1c689b2d45b9661f6.jpg.html Une autre image de mon "bidou" comme vous le dites si bien :)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:36
par contre moi ca va je suis pas oblige d'allé regulierement au toilette j'ai meme quasi jamais envie ton bb appui plus sur ta vessie
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:40
tu as vraiment un beau dibon de femme enceinte c super qu'est ce que je t'envie sinon mignon le chien aussi -37 oh qu'il fait froid moi j'ai deja du mal a supporte quand on approche des 0 alors j'imagine meme pas mais vous devez avoir l'habitude
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 16:10
Oui on est habitué, mais c'est quand même froid ! On dirait que à chaque année c'est à recommencer, il faut s'habituer et reprendre nos habitudes d'hiver ! Héhé ! Les normales de saison c'est environ entre -10 et -30 donc -37 c'est vraiment plus froid que d'habitude ! ;) Pour ce qui est d'aller au toilette, moi je remarque une grande différence ! Je vais au toilette beaucoup plus souvent et je me lève la nuit minimum 1 à 2 fois pour aller au toilette ! Donc voilà :)
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:10
titia super la soirée profites bien ca vous fera du bien! par contre moi je n ai pas mal au ventre en etant assise a vrai dire ca me fait du bien de me "poser" en etant tout le temps debout c est mon moment cool par contre je ne susi aps assise bien droite je suis quand mm fort en arriere comme ca mon bidou n est pas "plié" pour les pauses pipi ici c est toute les 2 heures des fois plus je sens que bb appuie dessus par moment la c est plus souvent et toujours pour 3 gouttes :lol: :evil: mais je bois bcp 2 litres d eau par jour facile plus 1/2 extra ( deca 1 verre de coca le soir 1 the a 16h...) par contre je ne bois jamais tard sinon c est pause pipi la nuit et ca m enerve... :lol: jany eh bien tu n etais pas bien grosse si tu fait entre 53 et 55 kg maintenant et que tu as deja pris 10 livres! je trouve sur tes photos que ca se voit pas que tu as pris du poids tu es fort grande? en tout cas tres joli bidou on voit que tu es bien dans ta grossesse! super pour la visite du travail moi aussi j aimerai bien qu il y ai ca a mon boulot a mon avis vu le travail physique je serai passe a la caisse ou en "conge" chez moi... :lol: ca serait cool de finir a la caisse ca sera plus reposant! wouaw -37 je sors plus de chez moi! :lol:
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 16:14
[quote:200632ce91="lexie11"] jany eh bien tu n etais pas bien grosse si tu fait entre 53 et 55 kg maintenant et que tu as deja pris 10 livres! je trouve sur tes photos que ca se voit pas que tu as pris du poids tu es fort grande? en tout cas tres joli bidou on voit que tu es bien dans ta grossesse! super pour la visite du travail moi aussi j aimerai bien qu il y ai ca a mon boulot a mon avis vu le travail physique je serai passe a la caisse ou en "conge" chez moi... :lol: ca serait cool de finir a la caisse ca sera plus reposant! wouaw -37 je sors plus de chez moi! :lol:[/quote:200632ce91] Je pesais 110 livres au début de ma grossesse et je pèse maintenant 120 livres ! Je ne suis pas grande, je mesure 153cm (5p1) ! Je suis même très petite ;) J'ai pris du poids juste dans le bidou ! Aucun gras ailleur ! Je suis chanceuse pour sa :)
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:15
jany p moi aussi je suis comme toi la nuit obligé de me lever 2fois pour aller faire pipi lexie moi aussi je bois 1.5 a 2litres d eau plus le coca plus sheweps!! avant je buvais un verre d eau par jour et la depuis 2semaines je bois comme une malade!! les filles j ai une question, quand est ce qu on commence a avoir des montés de lait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.