Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 26)

Discussions

Auteur
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 15:36
Bonjour, lexie contente que bebe va bien!! melinda tu as fais ton echo morpho a combien de SA??? moi je l ai faite a 22sa+3j BIP : 54.1 PC : 190.8 PA : 173.5 LF : 37.0 PIED : 38.9 POIDS ESTIMé : 465gr voila bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 16:37
coucou les bidous ronds vous allez bien? moi ca je regarde les cliches de mon echo avec envie.... ca y est je vais trouve le temps long jusqu a son arrivée... moi qui trouvait que ca passait trop vite la de la voir bien vu en 3D je suis pressée de voir sa petite bouille... ah la la jamais contente :lol: sinon bb tjs aussi acrobate il bouge bcp bcp bcp c est rassurant quand mm... ing tu as bcp sur ta liste? moi plus j avance et moins j ai besoin de chose car j achete bcp :oops: donc si ca continue j aurai plus que la chambre et 2/3 bricoles... tu l as mise chez dreambaby avec leur offre? c est jusque au 31/03 moi faut que je me depeche de la faire ca vaut le coup il offre plein de petits trucs pour bb et maman... contente que ton rdv gygy soit bon et col bien ferme c est super... malinda dis donc c est un sacre bb bon courage a l accouchement :lol: shebasteph allez croisons les doigts pour que tes resultats soient bon! tu devras automatiquement te piquer a l insuline? surveiller ton alimentation ne suffirait pas? moi ma gygy ne m en a pas encore parler du test sullivan je verrai bien le 1/03 quand j irai... stephy a j espere que tes resultats soient bon pour la glycemie tu etait a combien avant la grossesse? c est chouette si ton petit bout s interesse deja au bb ca promet pour la venir avec son frere.... noah est super calin avec le bb bisou tt les soirs doudouce etc.... luca il s en fou royal... mais bon ila que 2 ans je lui en parle mais ca l interesse pas de trop... fanny viens vite nous raconter ton echo et fais pas attention a ta gygy ne pense qu a bb! jany c est bien si ton homme peut s arranger pour rester avec toi pdt la grossesse mais pour apres il devra partir mm avec un bb? c est obligatoire l armée chez vous? super si il fait un peu moins froid nous on est sous la pluie c est enervant je desteste... prefere encore la neige... jess malheuseusement les mauvaises nuits ne font que commence moi aussi en ce moment c est pas le top mais a cause de mon homme :evil: bb est super calme la nuit il se repose d avoir fait le fou la journée car ca arrete pas! :lol: bon les echos approchent a grand pas pour certaine c est super! je vous mettrai les cliches tantot ou demain car il faut que je file a tantot bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 17:12
hello les filles je suis à 1 h de mon rdv avec le médecin, j'ai le stress qui monte, en plus ma fille ainée devait me garder les petits et elle n'est pas rentrée de chez sa copine, ou elle a passé la nuit. Il manquerait plus que le rer tombe en rade. sinon melinda, moi pour mon fils à l'échographie de 32 sa il m'avait annoncé un gros bébé, j'ai du fait une autre écho qq semaines après pour voir l'évolution, donc il avait été décidé de faire une césa programmée car j'en avais eu une 15 mois plus tot pour ma fille cadette, et finalement mon fils faisait 3kg 700 alors que lors de la dernier écho il était dit qu'il faisait déja 4 kg bien tassé. Attends de voir à la prochaine écho, et puis s'il est grand, son poids est en correspondance, tant qu'il va bien s'est le principal. Lexie, super que bb va bien. ameliebobo, tant que ton bébé grandit bien pour le moment il faut garder espoir, tu auras un suivi gynéco plus souvent pour voir si bébé n'est pas en souffrance, je ne suis pas passée par là, mais suis de tt coeur avec toi. reste positive surtout si tu as lu qu'il y avait eu deja des mamans dans ce cas là et leur bébé est en bonne santé. Bon je vais finir de me préparer, je re plus tard pour vous dire
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:55
coucou je vois que vous allez bien que certaine on fait les test pas tres bon moi j'ai pas envie de le faire mais bon je fai sdevoir y passe aussi sinon moi j'ai une amie qui avait le meme prob peu de liquide anio elle a eu un suivie plus regulier encore et a accouche a 8mois1/2 est tout allée bien mais je suis de tout coeur avec toi et j'espere que cela ira bien moi ca va bien j'ai la forme si on peut dire ca je repasse plus tard le tel sonne bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 19:08
Coucou les miss ! Une pensée pour toi Amelie,garde espoir il n'y a pas de raison. Lexie,contente que tout aille bien,fait nous vite voir les photos. Sinon nous avons eu enfin du soleil sa fait du bien de poser les manteaux. Moi et mon homme sommes allés au ciné aujourd'hui voir "hors de contrôle" avec mel guibson et a un moment j'ai sursauté car il y a une scène qui m'a surprise et 3 secondes après bébé a sursauté aussi c'était bizarre. A part sa,plus que 6 jours avant l'écho morpho,je suis allée acheter le dvd pour qu'il puisse me l'enregistré. Sinon on est passé voir pour la liste et on a déjà quelques idées mais on retournera la valider en avril. Bonne soirée et bisous a toutes !
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:07
salut les filles :twisted: alors deviner quoi !!! ELLE MA OUBLIER !!!!!!!!!!!!! :gr: :gr: :nan: mais je vous jure que je vait finir par lui en m'étre une dans sa tronche de !!!!!! elle ma dit quelle ne devait pas me voir aujourd'hui alors qu'il y a une semaine , s'est elle même qui ma placer le rdv !!!!! elle a carrement zapper l'écho morpho de contrôle !!!! en me disant qu'ont avait rdv le 9 mars et non pas le 23 février !!!!!!! arh arh arh arh arh arh ( dsl je laisse evacuer ma rage ) donc suspense .... rdv demain soir a 17H , comme prévue a la base :roll: demain , je passe mon écho de contrôle et je RÉCUPÈRE MON DOSSIER POUR ALLÉ A MA MATERNITÉ :bou: :bou: :bou: allé je vous laisse , j'ai besoin de digérer toute cette affaire pour ne plus y penser !!!! gros bisous les filles et bonne nuit fanny
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:49
Hello les filles ben fanny ta gygy a un pet au casque, vraiment n'importe quoi, elle est folle à lier. T'as bien raison de partir te faire suivre ailleurs, franchement ca devrait pas exercer ce genre de "bete" elle a du choper la grippe A pour etre folle comme ca. Mon rdv chez le médecin a confirmé une tumefaction, pour lui ce n'est pas grave, mais je dois faire une écho, donc je vais demander à mon échographe jeudi s'il peut me la faire après mon écho morpho. Pour le moment il n'est pas question de l'enlever vu la grossesse, mais si ca devient trop gros ou c'est à risque faudra operer. j'espère que je pourrai farie l'écho jeudi pour etre definitivement rassurée. Sur ce, bonne nuit les mamanautes bisous
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 23:29
[i:dac5d4589e]Allo les filles ! [b:dac5d4589e]isa73[/b:dac5d4589e], j'ai eu la même chose en début de grossesse ! Mais pas à la même place, je l'avais dans le bas du dos et au début ce n'était pas gros, donc mon médecin m'avait dit qu'on attenderait en fin de grossesse, mais finalement, c'est devenu carrément insuportable et je suis aller a l'urgence car je n'était plus capable de m'asseoir. Il m'ont dit que c'était une tumefaction un genre d'absès, il m'ont ouvert et m'ont mis des mèches et après 3 fois (à 2 jours d'intervales) c'était guéri ! Maintenant je suis vraiment soulagé et j'aurais du y aller avant pour ne pas avoir à endurer toute cette douleur ! Surtout que ce n'était pas du tout dangeureux pour le bébé car ce n'est pas une opération majeur mais juste une petite incision. [b:dac5d4589e]fanny1983[/b:dac5d4589e], j'en reviens tout simplement pas ! Il donne la job à n'importe qui ou quoi ? Voyon dont, surtout lorsqu'on est enceinte, il me semble que les meilleurs médecins devraient être à notre porté et ils devraient nous éviter le moins de stress possible ! Déjà que c'est assez stressant et qu'ils sont notre plus grosse référence en cas d'insertitude... J'en reviens tout simplement pas ! Ne continue pas comme sa jusqu'à la fin, elle va te faire faire des crises de panique ! Surtout avec les hormones, c'est pas rassurant ! Change de médecin au plus vite ! :) On peut se consoler c'est quand même assez rare donc tu ne devrait pas retomber sur un cas comme elle ! Courage quand même ! Car moi à ta place, j'aurais piquer une de ses crises ! Ouff ! [b:dac5d4589e]me_lin_da_[/b:dac5d4589e] moi j'ai faite mon écho à 20 semaines et mon bébé pesait 359g donc je vois qu'il y a une grosse différence ! Mais il ne faut pas t'inquièter ce n'est pas pareil pour personne ! Peut être à-t-il seulement grossi plus vite et qu'à un momment donner sa va ralentir, tandis que nous c'est probablement le contraire qui va se passer ! Mais bon je ne crois pas qu'il y a de quoi s'inquièter ! :) Finalement une infirmière m'a appeler ce matin, j'ai un rendez-vous avec elle le 5 mars prochain, je vais pouvoir lui poser plein de question et elle va m'apprendre plein de truc pour l'accouchement et l'allaitement étant donné que je compte bien allaiter ! Je suis bien contente ! Et j'ai tellement hâte à demain, R-V avec mon médecin à 10h15 et on va écouter le coeur de notre petite poupoune ! Supeeeeer ! Je vous redonne des nouvelles aussitôt que possible ! :) Ciaoo les mamounette ! :) xxxxx[/i:dac5d4589e]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:57
coucou j'espere que vous allez toutes bien. elle est vraiment conne ta gygy change vite cela sera mieux pour toi. sinon ici c va bien j-2 avant echo je suis trop presse de pouvoir le voir et de savoir les jours sont interminable depuis 1 semaines je repasse le petit dej m'appelle bisous a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:32
salut les filles , après une nuits blanche a réfléchir sur la façon dont j'allai lui dire que je récupère mon dossier , bébé ma très clairement dit que je devait me calmer sous peine de m'infliger ces coup de pied jusqu'à pas d'heure :hum: :hum: :hum: donc je me suis calmer .... :zen: et j'ai lue vos commentaire qui mon franchement remonter le moral et fait pleurer de rire ( isa 73 avec sa vanne de pet au casque :mdr: :mdr: :mdr: :love: ) bon ben a ce soir pour plus de nouvelle :hey: je vous embrasse très fort :cop: fanny
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 17:25
hello les mamans vous allez bien? moi ca va bb aussi il bouge bien et donne des bons coups... fanny allez echo troisieme episode... ta gygy est pas professionnelle du tout!!! sauve toi vite mio j aurai peter un cable hier et je crois que je serais pas partie sans mon echo si mon rdv etait dans l agenda... tu as rdv a quel heure alors? titia la tension monte... j espere que tu auras une belle echo apres toute cette attente! jany quand j ai ete chez ma gygy a 20 sa bb etait estime a 300 grs donc ta pepette est dans les normes... moi j ai demande un petit bb cette fois ci on verra bien :lol: pour l instant il est plus petit que luca... alors ton rdv chez ton doc? tu as pu entendre le coeur de bb? une echo surprise? viens nous raconter... isa j espere que tu pourras attendre pour te faire operer et que ca ne tournera pas mal...par contre je sais pas si un echographe obstetricien pourra te faire cette echo la c est pas le mm domaine quand mm... estelle trop bien bb qui reagit a ta surprise... c est pour ca que je veux pas regarder des films trop hard ( saw 6 ) en etant enceinte... j ai peur que bb ressente de trop.... tu as bien aime le film? une amie m a dit que c etait pas top... trop cool ton echo approche a grand pas! sinon hier j ai pris mes livres de magasins BB et j ai fait une liste de ce que jai et ce qui me manque... ben tout compte fait il me manque encore bcp heureusement j ai deja une partie... j ai fait une ebauche de ma liste et je peux tjs la modifier par apres.... j ai pas reussi a scanner mes cliches d echo donc j ai pris des photos mais je sais pas si on verra bien... je tente de les mettre ainsi que mon bidou... :oops: [URL=http://img72.imageshack.us/i/sony1350.jpg/][img:3cf5c20576]http://img72.imageshack.us/img72/6361/sony1350.jpg[/img:3cf5c20576][/URL] [URL=http://img215.imageshack.us/i/sony1351.jpg/][img:3cf5c20576]http://img215.imageshack.us/img215/7575/sony1351.jpg[/img:3cf5c20576][/URL] [URL=http://img684.imageshack.us/i/sony1352.jpg/][img:3cf5c20576]http://img684.imageshack.us/img684/8158/sony1352.jpg[/img:3cf5c20576][/URL] je met deja ca avant de tt perdre je met les autres apres...
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 17:29
bonjour als g eu mon rdv gygy ce matin résultat j'ai le col ouvert à l'orifice extérieur pour ma fille j'avais déja le col ouvert mais à 6 mois et demi là je suis à 25SA+5 là je suis en vacances jusqu'au 8 mars (vacances scolaires) et il m'a mis en arrêt du 8 mars jusqu'à ma prochaine visite, avec bien sur le spasfon, il me reste encore plein de boites de ma première grossesse, en fait, je m'en doutais un peu car je trouvais que j'avais pas mal de contractions depuis un moment, voilà maitenant ça va être dur de rester au repos forcé, mais bon je vais essayer et normalement ça devrait aller
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 17:40
voila la suite... si ca vous gave dites le moi... :oops: je les enleve... :wink: [URL=http://img94.imageshack.us/i/sony1355.jpg/][img:8feefdd36f]http://img94.imageshack.us/img94/6379/sony1355.jpg[/img:8feefdd36f][/URL] [URL=http://img215.imageshack.us/i/sony1353.jpg/][img:8feefdd36f]http://img215.imageshack.us/img215/3373/sony1353.jpg[/img:8feefdd36f][/URL] [URL=http://img195.imageshack.us/i/sony1356.jpg/][img:8feefdd36f]http://img195.imageshack.us/img195/6872/sony1356.jpg[/img:8feefdd36f][/URL] voila la qualite est pas top car ce sont des photos... je repasse plus tard a tantot bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:10
Coucou les mamanautes lexie, les images sont floues mais on apperçois quand meme bien bb, c'est super, moi c'est demain matin j'ai trop hate. Bébé gigotte bien, ca me fait tt drôle, je l'apprecie d'autant plus car ce sera ma dernière grossesse, 3 p'tits c'est déja bcp à s'occuper. Je suis en pleine préparation de sacs, cartons pour la semaine qu'on va passer dans la future maison qu'on signe après demain, ca fait bcp de boulot, GRR vivement que se soit fait, que je souffle. Pour l'écho des cervicales, c'est mon médecin qui m'a conseillé d'aller voir cet échographe et il se fait que c'est lui aussi qui me fait mes échos de grossesse, en faite il ne fait pas que de l'obstetrique donc je pense que ca devrait aller, je lui demande demain au pire il m'enverra chez un confrère à lui. Pour l'opération de tte facon m'a dit pas pendant la grossesse sauf si ca devient urgent. Pour le moment ce n'est pas douloureux donc je patiente jusqu'à ce que je sache ce que c'est. Fanny j'espère qu'enfin tu as pu voir ton bb, et que tu as pu récuperer ton dossier pour etre enfin suivi par de vrai professionnel. melinda, pas cool, gygy a du te dire de te reposer un max, c'est sur qu'avec un p'tit bout en bas âge pas évident. aller fanny vient vite nous raconter ton écho bisous les mamanautes.
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 19:07
Bonsoir les filles! Me revoila!!! internet et enfin installé! je suis contente de vous retrouver! désolé mais j'ai manqué plusieurs jours dc j'ai survolé!! :arrow: Fanny bouhhh!!! trop chiante ta gygy!! jespère que aujourd'hui tu aura pu enfin voir ton bb et son sexe! :arrow: Lexie, génial pour ton echo!! c'est flou mais on voit quand meme que bb est chou!! trés beau bidou!! Bon nous ca va bien aussi! Le déménagement a été assez stressant et fatiguant mais maintenant nous sommes pratiquement définitivement installé plus que quelques cartons et affaires a ranger encore! Ma fille a donné pas mal de coups durant la période de déménagement et puis j'ai eu trés peur la semaine dernière car durant deux jours plus rien pas un seul coup je me suis imaginée le pire et je culpabilisée a cause du démenagement! Et puis vendredi soir en me couchant son papa et moi lui avons beaucoup parlé en lui faisant par de notre inquiétude et de notre souhait quelle se manifeste pour nous rassurer! Le samedi matin au réveil elle m'a donné des coups et depuis c'est reparti je la sens plusieurs fois par jour ouff!! Sinon demain j'ai mon echo morpho(comme toi isa) moi c a 17h15! Nous avons hate de la voir! Mon compagnon n'a toujours pas repris le travail, il a appellé son ancien employeur qui lui a dit qu'il aurait de nouveau besoin de lui en avril dc plus qu'un mois a serrer la ceinture, grrrr!!! Du coup mon hom a monté trés rapidement tous les meubles et a aménagé la maison pour que lina et moi nous sentions vite chez nous et on est bien, je me sens détendu par rapport a il ya deux semaines! Un jour en rentrant du travail, il m'a fait la surprise de monter la chambre de lina (alors que nous devions le faire plutard car il faut la peindre), il m'a dit qu'il était trop impatient de la voir montée et on est trés content elle est trés jolie! Voila j'avais beaucoup de retard et dc un paté a vous écrire dsl!! Je vous tiens au courant demain soir, bonne echo a toi isa et bisous a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.