Posté le : 24-02-2010 à 18:10
Coucou les mamanautes
lexie, les images sont floues mais on apperçois quand meme bien bb, c'est super, moi c'est demain matin j'ai trop hate.
Bébé gigotte bien, ca me fait tt drôle, je l'apprecie d'autant plus car ce sera ma dernière grossesse, 3 p'tits c'est déja bcp à s'occuper.
Je suis en pleine préparation de sacs, cartons pour la semaine qu'on va passer dans la future maison qu'on signe après demain, ca fait bcp de boulot, GRR vivement que se soit fait, que je souffle.
Pour l'écho des cervicales, c'est mon médecin qui m'a conseillé d'aller voir cet échographe et il se fait que c'est lui aussi qui me fait mes échos de grossesse, en faite il ne fait pas que de l'obstetrique donc je pense que ca devrait aller, je lui demande demain au pire il m'enverra chez un confrère à lui. Pour l'opération de tte facon m'a dit pas pendant la grossesse sauf si ca devient urgent. Pour le moment ce n'est pas douloureux donc je patiente jusqu'à ce que je sache ce que c'est.
Fanny j'espère qu'enfin tu as pu voir ton bb, et que tu as pu récuperer ton dossier pour etre enfin suivi par de vrai professionnel.
melinda, pas cool, gygy a du te dire de te reposer un max, c'est sur qu'avec un p'tit bout en bas âge pas évident.
aller fanny vient vite nous raconter ton écho
bisous les mamanautes.