Posté le : 22-02-2010 à 23:28
[i:c70fddf73a]Allo les futures mamans !
Je suis de retour de ma fin de semaine ! Bon, wooow sa en fait des messages à lire ! Mais j'ai eu le courage de tous les lire ! :)
Amelie, courage ! Reste positive et je t'envois plein de pensées et d'ondes positives ! Il ne faut jamais perdre espoir, c'est la clé !
Pour ce qui est de ma fin de semaine, mon chum commencait l'armée samedi matin, j'ai été seule toute la fin de semaine ! Oufff, j'ai trouvée sa un peu difficile, heureusement que ma famille était là. Heureusement il a pris un arrangement avec le sergent chef pour pouvoir coucher chez nous et ne pas partir à l'extérieur tant que je serai enceinte, et pour après, on verra. Sa me rassure ! Car j'ai besoin de me faire frictionner le dos à tous les soirs et à tous les matins en me réveillant, et j'ai besoin d'une présence dans l'appartement sinon je perds tous mes sens !
Les hormones étaient tout mélanger cette fin de semaine, j'avais de l'énergie au maximum et j'ai pleurer toute la matinée dimanche ! Sans même avoir de raison, et ensuite j'en ai rie ! Mais bon, c'est les joies de la grossesse !
Je n'ai pas eu de contractions, ni de douleurs au ventre depuis que je suis enceinte. Je lis tous vos messages et je me réjouis car je vois que plusieurs d'entre vous on eu des contractions alors que moi, rien. Mais je ne m'inquiète pas du tout car je la sent bouger à tous les jours et de plus en plus fort ! On commence même à voir sur mon ventre lorsqu'elle donne des petits coups ! C'est tellement mignon :)
Mercredi je vais rencontrer mon médecin, super ! :D J'ai hâte, on va pouvoir écouter son petit coeur et regarder si tout va bien !
Alors voilà, je vous laisse ! Ici il fait très beau, je commence à croire que l'hiver est presque terminé ! Déjà terminé la saison des cabanes à pêche sur glace, tandis que dans les années antérieures, la saison se poursuivait jusqu'à la mi-mars au moins.. Mais bon, je me réjouis car les -40 degré avec la bedaine ce n'était vraiment pas idéal ! Je suis bien heureuse d'être dans les températures moins froides ! ;)
Ciaaaaao les filles ! :) XXX[/i:c70fddf73a]