Posté le : 21-02-2010 à 11:20
[quote:59e3d7f8d8="boutdenous"]Bonsoir,
J'espère que sa va pour vous toutes ?!
Moi super, il a fait beau aujourd'hui et nous avons fait une belle promenade !
bébé bouge beaucoup en ce moment et depuis aujourd'hui plus besoin de mettre la main pour sentir bébé mais si on observe mon ventre on le voit bouger, c'est génial.
Bon dans 10 jours c'est l'écho morpho ... trop hâte !!! Surtout que je sent que bébé a bien grandi et bien évolué depuis la dernière écho il y a 1 mois et demi.
Bonne fin de week end a toutes !
Bisous[/quote:59e3d7f8d8]
bonjour boudenous,
On a la meme date pour la dpa et moi l'echo morpholigique c'est dans 15 jours exactement!
Mais moi j'en ai une a faire demain car je m'inquiète, contrairement a toi moi mon bébé je le sents tres peu bouger et cela m'inquiète beaucoup tu sais!!! :cry:
Je mets mes mains sur mon ventre et je le sents bouger mais pendant deux jours rien! Mais ce matin j'ai remis mes mains sur mon ventre et je l'ai sentis, je suis un peu rassurer mais bon!
Moi a ma premiere fille, enfin elle a 8 ans et demi maintenant, je me souviens que je la sentais beaucoup sans meme mettre mes mains !!!
Enfin mon medcin dit que d'une grossesse a une autre ce n'est pas pareil!
En plus, j'ai mal dans le bas de mon ventre comme ci mes regles aller arriver et mon ventre durci par moment!
Mon medecin m'a dit hier que c'était des petites contractions et qu'il fallait que je me repose, mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter car souvent les femmes enceintes en ont et que ce n'est pas tres grave.
Enfin, il m'a prescrit une ordonnance quand meme pour faire un controle.
Je pourrais le revoir enfin!!!
Le temps que le bébé se porte bien c'est le principal, je ne deamnde que ca!!!
En meme temps je vais voir si je peux connaitre le sexe du bébé!
Enfin meme si elle me le dit pas c'est pas grave, du moment que sur l'ecran, je le voit et qu'il va bien, j'en ai meme rever cette nuit qu'il était mort dans mon ventre!!!
Vivement demain!!!
Car moi ma derniere echo date du 28 decembre donc ca parait long!
Mais bon, je suis de 21 SA aujourd'hui donc ca passe vite quand meme!!!
21 SA comme toi d'ailleur normalement lol
On est de 4 mois et 11 jours, dans 4 jours on sera a la moitié!!!
Plus que la moitié apres et on pourra prendre chacun notre petit bout d'chou dans nos bras!!!
Bon je vais te laisser et passe une bonne journée !
A bientot ameliebodo.