Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 24)

Discussions

Auteur
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 11:20
[quote:59e3d7f8d8="boutdenous"]Bonsoir, J'espère que sa va pour vous toutes ?! Moi super, il a fait beau aujourd'hui et nous avons fait une belle promenade ! bébé bouge beaucoup en ce moment et depuis aujourd'hui plus besoin de mettre la main pour sentir bébé mais si on observe mon ventre on le voit bouger, c'est génial. Bon dans 10 jours c'est l'écho morpho ... trop hâte !!! Surtout que je sent que bébé a bien grandi et bien évolué depuis la dernière écho il y a 1 mois et demi. Bonne fin de week end a toutes ! Bisous[/quote:59e3d7f8d8] bonjour boudenous, On a la meme date pour la dpa et moi l'echo morpholigique c'est dans 15 jours exactement! Mais moi j'en ai une a faire demain car je m'inquiète, contrairement a toi moi mon bébé je le sents tres peu bouger et cela m'inquiète beaucoup tu sais!!! :cry: Je mets mes mains sur mon ventre et je le sents bouger mais pendant deux jours rien! Mais ce matin j'ai remis mes mains sur mon ventre et je l'ai sentis, je suis un peu rassurer mais bon! Moi a ma premiere fille, enfin elle a 8 ans et demi maintenant, je me souviens que je la sentais beaucoup sans meme mettre mes mains !!! Enfin mon medcin dit que d'une grossesse a une autre ce n'est pas pareil! En plus, j'ai mal dans le bas de mon ventre comme ci mes regles aller arriver et mon ventre durci par moment! Mon medecin m'a dit hier que c'était des petites contractions et qu'il fallait que je me repose, mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter car souvent les femmes enceintes en ont et que ce n'est pas tres grave. Enfin, il m'a prescrit une ordonnance quand meme pour faire un controle. Je pourrais le revoir enfin!!! Le temps que le bébé se porte bien c'est le principal, je ne deamnde que ca!!! En meme temps je vais voir si je peux connaitre le sexe du bébé! Enfin meme si elle me le dit pas c'est pas grave, du moment que sur l'ecran, je le voit et qu'il va bien, j'en ai meme rever cette nuit qu'il était mort dans mon ventre!!! Vivement demain!!! Car moi ma derniere echo date du 28 decembre donc ca parait long! Mais bon, je suis de 21 SA aujourd'hui donc ca passe vite quand meme!!! 21 SA comme toi d'ailleur normalement lol On est de 4 mois et 11 jours, dans 4 jours on sera a la moitié!!! Plus que la moitié apres et on pourra prendre chacun notre petit bout d'chou dans nos bras!!! Bon je vais te laisser et passe une bonne journée ! A bientot ameliebodo.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:03
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va vivement le 26 fevrier pour l'echo car la cela fait vraiment long depuis mi decembre sinon moi j'ai repris tous mes kg perdu en 2mois1/2 et avec la raclette d'hier soir c meme pas la peine mais bon je ferai attention pendant plusieurs jours pour revenir au moins a celui de depart de grossesse car avec la raclette +1 encore sinon ici aujourd'hui c rangement de la maison pour moi et petit lavage et pour mon homme on va tapiser la chambre pour le plus grand avec de la fivre de verre et on va peindre apres il aura une belle chambre bon je file il m'attend je lirai tout va message apres bisous a toutes
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 13:33
coucou les filles je vien de trouver un site pour des vétements de nos petit bouts, sa vos le coup pour 50e j'ai deja la moitier de se kil me faut en vétements c'est www.babystok.fr
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:22
coucou chez moi le lien ne fonctionne pas j'arrive sur un site d'hebergement en ligne
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 17:32
Ameliebodo contente de papoter avec toi,mais ne te fais pas de soucis moi aussi j'ai le ventre qui durci (contractions au moins 3 fois par jour) et j'ai aussi des douleurs de regles(tiraillements),par contre c'est vrai que je le sent bouger tous les jours mais comme tu dis chaque grossesse est différente ; l'écho te rassurera mais je suis persuadé que tous va bien !!! Sinon je vous ai mis d'autres photos de ma fille,ma future maison et mon bidou sur mon blog. Bonne fin de journée a toutes !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 17:41
coucou les mamans vous allez bien? pas su trop passé ce weekend avec mon frere qui part demain en france on a profiter... vendredi repas tous ensemble samedi on a ete se promener a belle ile ( galerie marchande ) puis on est parti a maaschtricht au pays bas oui j ai craque pour bb c est mon 1er achat en habit un petit pijama superman j ai craque... et des chaussons tigrou... on a deja qlq habit et je prefere attendre voir comment se profile l ete mais la c etait trop mignon et on le trouve pas en belgique ce pijama... il me tarde de lui mettre... steph ton lien marche pas.... titia ce se rapproche pour l echo morpho plus que qlq jours... tu avais perdu bcp? faut pas te tracasser je pense que c est normal de presque rien prendre debut de grossesse mais au bout de qlq mois ton corps a plus tendance a faire des reserves en vu de l accouchement et de l allaitement.. car mm si tu comptes pas allaiter ton corps lui prevoit quand mm donc te tracasse pas de trop... mm sans faire trop d exces je vois bien que mon corps change bidou poussssse et bb commence a grossir plus aussi... et ma balance monttte :lol: tu nous montrera la chambre quand elle sera finie? amelie pour ce qui est de sentir bb tout depend de comment est mis ton placenta la position de bb etc... il y a des femmes qui ne sent quasi jamais bb de toutes leur grossesse mm si je sais que c est frustrant! tiens nous au courant de ton echo tres beau ton lien de bb estelle tu n as pas de balance chez toi? je pense que ton corps fait ses reserves mm si tu fait pas d exces moi aussi ca me le fait... car tu as pas pris bcp au debut! moi aussi j ai remarque il y a qlq jours que mnt qd bb donnait des coups on voyait mon ventre bouger ca m a fait trop rire... fanny decidement pas cool avec tes problemes de tension au debut mnt ton dos... repose toi bien c est ta gygy qui fait ton echo morpho? saroule geniale pour ton echo moprho et felicitations pour ta petite puce! elia ta grande a la varicelle depuis quand? pour le bola c est tres discret ca fait pas vache du tout je dirai comme un petit carillon mais quand tu le porte tu ne l entend pas... ou faut mettre tes oreilles sur le ventre :lol: isa alors ce rdv gygy? tu n as pas pu voir le sexe ou tu as eu de la chance? moi je compte investir dans un doomoo je trouve ca bien fait pour les 1ers mois apres j ai un relax fisher price mais je trouve que tt bb ca ne convient pas trop... shebasteph tres joli ton bola j ai hesiter avec celui la et un autre encore... pour le forum ca peut etre cool moi ca me va mais je n y connais rien... alors ces retrouvailles avec petit bouchon? ca fait du bien quand on les revoit mm apres qlq jours... ing toi aussi bcp de contractions moi je stress de voir ma gygy le 1/03 et qu elle me dise que mon col a bouger... car avec les 2 petits c est pas la peine je pourrais jamais rester couche .... un fille que je connais doit rester allonger car trop de contractions et c est son bb1 pas cool pour une 1ere grossesse... allez je vais pas nous porter la poisse toi c est demain ton rdv gygy... sinon aujourd hui je debute mon 6eme mois ca file a toute vitesse... plus que 4 mois 120 jours et bb devrait etre la et demain echo morpho.. noah vient avec j espere avoir de beau cliche mais surtt que bb aille bien! mais bon y a pas de raison la derniere fois ma gygy nous avait deja tt montrer et n avait rien vu de special allez je vous laisse bisous a toute
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 18:27
ba oui desolé j'ai oublier une lettre c'est www.babystock.fr
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:32
bonjour les filles ben moi pas tres top le week end avec pas mal de contraction j ai su les diminuer avec l ustrogestant mais j ai peur que demain gy me dise qu il c est racourcit enfin c est pas trop le morale je sent que ca travail bcp et j espere pour rien :arrow: lexie echo morpho demain viens ns raconter :arrow: fanny repose toi bien allez bisous a tt
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 20:37
coucou les mamans ou futures maman comment allez vous ? pour moi rdv chez gygy ok, tout va bien, col bien fermé, bébé bien haut, par contre tjrs le suspence pour le sexe, mais je savais d'avance qu'avec son appareil gygy pourrait pas voir, mais c'était cool de voir mon ti bout, il bougait pas trop, il dormait, son ti coeur battait bien c'est le principal. J'ai hate d'être à jeudi pour savoir enfin, et pouvoir acheté qq petites affaires pour lui, car le plus gros je le récupère des mes autres titis. La semaine va être intense ,car je dois préparer les valises pour le départ pour la maison vendredi, et comme il n'y a rien dedans faut pas oublier le principal. C'est normal d'avoir des petites contractions, mais faut pas focaliser dessus, et pas s'inquieter. Lexie, bonne écho demain et profite bien de voir ton ti poussin. Bonne soirée les filles bisous.
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 00:26
coucou tous le monde comence a savoir les sexe, moi faut encor attendre jusque jeudi
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 09:21
Hello ! Ma fille m'a pas fait de cadeau ce matin debout a 6h30 ! Aujourd'hui je vais avec une copine rendre visite a une amie qui vient d'avoir des jumelles, je vais me régaler de pouponer un peu. Lol Sinon pas plus, bébé a eu le hoquet a 4h du matin,sa ma réveillé, le coquin !!! Bonne journée a toutes il fait pas tres beau chez nous !
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:27
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi ilan m'as reveille egalement a 6h30 ce matin avec un reveil a 1h30 pour un bibi c dur dur ce matin j'ai trop envie de dormir sinon moi je dois attendre vendredi apres mmidi pour savoir le sexe et savoir si tout va bien mais bon sinon ca va bouge pas trop depuis plusieurs jours je m'angoisse j'espere que c rien de bien grave j'ai pas encore eu le temps de lire tout va message je le lirai des que j'aurai 5 min pour moi bon je file bisous a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 11:02
coucou les mamans les échos morpho approchent et pour les mamans qui ne connaissent pas encore le sexe la tension monte et il me tarde également d'etre à jeudi pour savoir. Sinon depuis hier soir j'angoisse, on c'est apperçu que j'avais une grosse boule derriere la nuque et c'est tt dur, je ne sais pas ce que c'est, je vois mon médecin traitant demain, mais depuis j'ai la trouille de ce que ca peut etre, c'est bete j'angoisse avant de savoir ce que c'est, ca m'a reveillé à 5h ce matin et pas pu me rendormir.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 11:28
bonjour les filles alors rdv gygy ok bebe va bien et col ferme tt va bien donc voila doit me repose qd meme et prendre des ustrogestant qd j ai trop contraction j en avait qd meme eu vendredi de 16h a minuit et tres regulierement maintenant j en ai encore mais bcpmoins je vais surement en avoir jusqua la fin mais tant que ca fait rien au col c est bon donc me voila soulager :arrow: lexie viens ns reaconter et mettre des photos du bidou et de ton echo moi encore 1 sem a attendre :arrow: stephyvon contente que tt aie bien et courage pour le test demain :arrow: isa c est normale que tu angoisse tu c est pas ce que c est viens vite ns donner de bonnes nouvelles p etre un kyste? :arrow: boutdenous et titia oh les canail moi pour l instant ses nuit ca va bonne journée bis a tt
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 11:50
coucou les filles , comment allé vous bébé bouge bien en ce moment !!! j'ai rdv demain soir pour la deuxiéme écho ( enfin j'espére que cette foi ces la bonne :lol: ) j'ai hate de voir ma crevette !!! ici il fait vraiment pas beau :roll: donc pas de promenade avec lucas :cry: et en plus hier j'ai cassé mes lunettes :? ( la petite branche sur le nez ) donc je vait devoir partir a la recherche d'un magasin qui peut réparer les petites branches de lunettes :lol: gros bisous les filles et bonne aprés midi fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.