Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 23)

Discussions

Auteur
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 11:44
Salut les filles, comment allez vous? Moi ça va très bien. Dis donc ça papote, Fanny pas cool la gygy c'est vrai que c'est pas évident de ne pas s'interposer quand on voit des choses comme ça mais jany a raison, ce n'est pas à toi de réagir surtout dans ton état, nos stress. Hier, je suis allée sur Lille et on a fait des petites amplettes, j'ai tellement hâte que Timothée soit là. Il bouge beaucoup et j'adore c'est moment. Je suis en train de réfléchir sur la décoration de la chambre et on aime bien le thème de la jungle, vous en pensez quoi? Vous avez des adresses pour des stickers. Et au niveau des fairs parts de naissances, vous allez en faire et si oui vous avez des adresses. bientôt le grand jour pour certaines, moi la grossesse avance, je suis dans mon 6ième mois lundi. J'ai l'impression que ça avance vite mais en même temps c'est long. Enfin je sais pas si vous me comprenez. Bisous
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 15:07
Allo les filles ! Ouf, ce matin c'est pas la forme. Je manque de sommeil et je dois encore venir travailler... Je suis en train de viré folle avec le travail ! Je vais arrêter, je ne suis plus capable... Hier j'ai terminé de travailler tard le soir et quand je suis arrivé chez moi, j'ai essayer de manger une pomme et j'ai eu extremement mal à l'estomac, et ce matin c'est encore pire. Est-ce que vous avez mal vous ? Et avez-vous des trucs pour ne plus avoir mal ? Du moins, je vais en parler avec mon médecin mercredi... Alors je vous laisse pour la fin de semaine, de retour lundi ! Choww
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:12
hello les futures mamans comment ca va? moi ca va ca m a fait du bien hier de me reposer mm une heure ca fait un bien fou! sinon ca soir j ai du monde a la maison j ai deja fait mon tiramisu et mon repas mijote... miam miam... la balance va etre encore contente :lol: jany tu ne peux pas te mettre en maladie si ca ne va pas a ton boulot? pour tes douleurs a la estomac va a la pharmacie il te conseilleront car je suppose qu en france ou belgique et chez toi c est pas les mm noms pour les medocs... mais tu as le droit de prendre certain medocs te tracasse pas faut pas rester ainsi... tres joli bidou bien rond bon weekend a toi :wink: jess eh oui on va deja entame notre 6eme mois puisque mm DPA moi je trouve que ca passe trop trop vite un peu trop mm :oops: genial pour les petits achats j adore... un peu trop mm :lol: mais pour l instant pas d habits j attend de trier ceux que j ai et voir le temps qu il fera... je pense pas faire de faire parts donc je peux pas t aider... pour le theme jungle je trouve ca tres sympa regarde sur fnac eveil il y en avait avant.. estelle pr ton bidou bb s est peut etre mis differement ce qui fait que tu te sens plus lourde... sinon essaye de mettre une ceinture de grossesse ca pourrait peut etre t aider je te comprend mon homme rentre tard du travaille pas avant 19 h quasi tous les jours donc j assume le bain des petits et la preparation du repas toute seule mais tes BP peuvent pas t aider pour porter ta fille? moi j ai personne et je redoute un peu sur la fin... steph allez courage ton echo arrivera vite :wink: titia suepr si ta formation se passe bien et que tu aimes y aller! fanny je te comprend l erreur est humaine et franchement elle est pas tres comprehensive ta gygy! c est pas pcq elle est doc qu elle est mieux! :evil: ca m enerve les gens comme ca... je comprend que tu veuille aps trop la voir mais tu n auras pas trop dur de trouver un autre gygy pour ton suivi? shebasteph comme est ce qu on crée un forum rien que pour nous? c est clair ca serait sympa de rester en contact tout au long de notre grossesse plus apres l accouchement! alors ce bola ca te plait? tu as pris lequel? moi je le porte quasi tt les jours et bb est plus actif qd je travaille et que je le porte... kesser super pour la petite puce! c est genial mais si tu nous lis tt les jours viens poste c est plus sympa! on mord pas promis! :lol: tu as deja une idée prenom? bon je vais allé me preparer pour ce soir tant que luca dort... a tout a l heure bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:18
Moi j'ai souvent pour cette grossesse des crampes d'estomac qui me torde en deux et j'arrive a me soulager avec du "maalox",essaye sa peut te soulager, de toute manière on a pas droit a grand chose ! Moi je me lève d'une sieste de 2h,sa fait trop du bien ! La pluie est partie alors je vais vite faire jouer ma fille dehors pour la défouler un peu. Bisous et bon week end !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:46
bonjour les filles comment ca va alors moi bcp contraction non douloureuse aujourd hui je viens de prendre un bon bain j espere que ca va passer en plus qd j en ai ca me fait aller faire pipi pas agreable quoi :arrow: lexie passe une bonne soirée :arrow: janyp moi j ai des brulure a l oesophage et qd je mange je sens la nourriture passer et ca fait pas du bien mais tu peux aller a la pharmacie et demander conseil bis a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:52
coucou j'espere que vous allez toutes bien j'vais ecrit un grand message mais il est parti et j'ai pas le courage de le reecrire desole sinon moi ca va je suis vraiment tres creve mais ca va je pense que bb doit le sentir car depuis 2-3 jrs je le sens quasi pas bouge du tout ce qui me fait tout bizarre mais bon je pense que c comme sinon je suis verte j'ai repris mes kg perdu et je suis meme a +1 maintenant et le pire c que demain je fais une raclette partie que cela va etre dur je vais essayer de ne pas trop en manger et de faire leger pour moi sinon oui la formation est tres tres interessante mais j'ai du mal a etre assise toute la journée sur une chaisse c difficile bon je file ilan fait des betises bisous a toutes
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 19:04
Coucou sa va? Et oui il va faloir atendre encor jusque jeudi pufff. J'ai prix 5kg c'est pas enorme mes bon je me porte bien apart un mal de dos terrible et mon doudou qui en profite, la fatigue est la mes j'essaye de faire face lol. bone soiré les fille
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 20:47
coucou lexie, je vois la semaine prochaine car je pense etre en arret pour le forum, je le cré si tu veux et tte ens on se met d accord sur les rubriques si t as msn on peut voir ca des que t as un moment trop long a expliquer la le bola oui j aime bien, mais pas de reaction de bébé pour le moemnt mais bon je les que depuis jeudi soir donc on verra ca ce week end sinon c celui la http://www.naturabebe.com/catalog/Bola+noir+et+courbes+argent%E9es?osCsid=o1ljgob8fe1v80u69btkrnbr37 bon sinon ca va a peu pres mais je suis naze de che naze par contre tte heureuse j ai recupere mon bébé, trop dur cette semaine sans lui, mais bon pas le choix!!! sa nounou reprend lundi donc ca sera mieux!!! une bonne soirée bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 22:36
bonsoir les filles comment allez vous, moi entre migraine et fatigue, je suis un peu hs, mais je fais sieste l'après midi pour récuperer quand mes loulous dorment. Sinon je trouve que pour le forum c'est une très bonne idée. Demain rdv avec gygy pour la visite du 5e mois, je verrai mon ti bébé, mais je pense pas connaitre le sexe avant la semaine prochaine, étant donné que mon gygy possède un appareil à écho datant de l'ancienne guerre. Mais tant que je le vois ca me va :D et puis je me dis que 5 jours ca va vite passé. Ensuite le vendredi signature pour la maison et vacances la bas pour une semaine. J'eqpère que le temps sera pas trop vilain pour que les enfants puissent profiter du jardin. Je me tate pour acheter un doomoo, l'avez vous déja utilisé et qu'en pensez-vous ? bon we les filles et gros bisous
elia112 11 messages
elia112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 13:18
coucou, moi ça va. Quelques contractions de temps en temps sinin un peu fatiguée mais avec la grande qui a la varicelle... vivement que la fièvre tombe et que les boutons arrêtent de sortir :) Quel bruit ça fait un bola? La musique est-elle douce? (sur internet j'en ai entendu un mais ça faisait un peu cloche à vache comme son alors je voudrait etre sûre que c'est pas ça avant d'investir lol) Avec la varicelle personne ne peut me garder ma puce du coup j'ai du décaler mon écho morpho au mardi 2 mars. Bises à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 16:47
Salut les filles,ça y est j'ai fait mon echo apres une semaine difficile;mon petit lou malade 39 de fievre (et c pas finnit) moi la gastro, boulo 7/7 ...tout va bien! et c'est une petite fille...je suis ravis! voila j'espere que vous allez bien..je retourne bosser je vous embrasse!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 17:52
bonjour les mamans de fin juin debut juillet, moi c'est ameliebodo, je vous joins une video que j'ai mis dans le 4 ieme mois! C'est une belle video qui vous plaiera!!! http://www.dailymotion.com/video/x3a2ox_bebe-en-gestation-images-video-reel bb2 pour le 11/07 moi ma 2 ieme ecko pour le 08/03 bisous a vous les futurs mamans!!!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 19:19
Bonsoir, J'espère que sa va pour vous toutes ?! Moi super, il a fait beau aujourd'hui et nous avons fait une belle promenade ! bébé bouge beaucoup en ce moment et depuis aujourd'hui plus besoin de mettre la main pour sentir bébé mais si on observe mon ventre on le voit bouger, c'est génial. Bon dans 10 jours c'est l'écho morpho ... trop hâte !!! Surtout que je sent que bébé a bien grandi et bien évolué depuis la dernière écho il y a 1 mois et demi. Bonne fin de week end a toutes ! Bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 22:13
salut les filles , comment sa va ? bon pour moi , je me suis fait mal au dos ( déchirure d'un muscle :cry: ) donc je me repose au maximum , sinon les vacances de mon homme ce termine :cry: j'était tellement bien pendant 2 semaines avec lui a faire du cocooning avec lucas et futur bébé !!!! bon sinon rdv mardi soir avec gygy psychopathe pour échographie 2 éme trimestre II le retour :lol: , pourvue qu'il ou qu'elle ne ce cache pas .... :roll: bon ici il neige :shock: heu oui encore !!! heureusement que s'est sur un sols mouiller car sinon vu la quantité qu'il tombe ont aurai du soucie a ce faire :lol: gros bisous les filles et bon dodo :wink: fanny
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 11:05
Bonjour les nenettes ! Sa va pour vous !? Moi super, journée en famille,on mange chez mes parents et après promenade ! Je sais pas vous mais c'est deux dernières semaines je me suis bien arrondi,cuisses,hanches et bien entendu ventre !!! J'avais n pantalon de grossesse que je ne remplissai pas il y a deux semaines et là ce matin je le réessaye et il me va nikel. J'ai pourtant pas plus mangée mais c'est comme si mon corps avait fait plus de réserve. Le 20/01 a la dernière visite chez le gygy je n'avait pris que 2kg depuis le début,la je me languis le 2/03 pour l'écho et le 03/03 pour gygy et sage femme afin que je sache ou j'en suis. Bon dimanche a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.