Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 20)

Discussions

Auteur
14 messages
Guest268340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 17:11
coucou les filles!! j'espere que vous allez toute bien!! je n'ai pas eu le temps de lire les nvls pages trop de boulot!!! Pour moi ça va, je commence a avoir une sciatique c dur dur avec le boulot, sinon je remange doucement j'ai quand meme perdu 13 kilos depuis le debut de la grossesse. Vous en avez de la chance celle pour qui votre echo morpho approche moi c trop long il faut attendre le 5 mars!!!!!!!!! meme ma gygy ne fait pas d'echo alors pas de nouvelles de bébé depuis la premiere sauf quand je vois la sage femme qui ecoute son petit coeur! bon voila meme si je ne passe pas souvent par manque de temps je pense a vous! bonne fin de journée et a tres bientot. je vous met les photos de la premiere echo! http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=676d82ce63d8543aa83347e34a3f9bbe[/flash] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:856f0a7f8d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-68620.png[/img:856f0a7f8d][/url]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 20:12
coucou bonne st Valentin les filles!!! pas eu le courage de tout lire non plus, j espere que vous m en voudrez pas bébé aussi bouge de plus en plus, c trop drole dfois, et genant d autre!! mon lucas est parti dormir chez mamie et zhom est au boulot, je suis seule pour la nuit avec mes chiens alors je vais pas trop trainer ce soir pour recup un peu!! demain rdv 5eme mois chez mon medecin traitant, c son remplacant ouf car g pris presque 4 kg ce mois ci, c enorme!!!! j aurai droit a la grosse lecon de moral pffff ca me deprime!!! allé une bonne soirée biz
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 08:21
Salut les filles, Comment allez vous? Moi ça va week end chargé, on fini de monter la cuisine équipée car on a eu opas mal de pb. Ensuite en soirée le samedi soir. et dimanche repos car fatigué. Mais ça m'a fait du bien et on a enfin trouvé son prénom, notre garçon va s'appelait Timothée, vous en pensez quoi? Nous on adore, on trouve ça très doux. On l'a annoncé à mes parents et mes frères, ils ont dit que c'était original et beau. Mais bon même si les gens n'aiment pas, on garde ce prénom. Alors pas mal d'écho cette semaine si je me trompe, venez vite nous raconter. Allez plus qu'une semaine et je rentre dans le 6 ième mois, j'avais l'impression que ça n'avancé pas mais là ça file à une vitesse. vivement. Bisous à bientôt
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:24
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici encore de la neige cela va encore me faire changer tout mon programme c galere quand meme y en a marre de ce temps je veux du soleil et de la chaleur sinon ca va bien bb bouge un peu plus c qui est tres agreables je raffole des fois j'aimerai bien qu'il bouge toute la journée mais bon c pas possible sinon j'ai commence le gaviscom c horrible ce que c pas bon je envie de vomir des que je prend mais c radicale j'ai plus mal apres bon allée je file regarde la tele avec mon fils bisous je repasse plus tard
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 08:30
coucou ici aussi encore de la neige, t habites pres lille Titia???, car je me tate a me mettre en route
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:32
oui pres de seclin c a 20 de lille tu dois connaitre moi ca va j'ai un rdv a 10h mais bon j'aime pas trop
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 08:35
et il y a beaucoup de niege?? oui je connais seclin
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:37
oui dans mon village bcp de neige et il neige encore meme mais je commence a en avoir marre de la neige c beau mais c penible vivement le printemps et l'ete c meiux
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:11
bonjour les filles comment ca va aujourd hui moi ca va ici y a bcp de neige il n arrette pas de neiger ou sinon je vois qu il va y avoir des echo que que tt le monde va plus ou moins bien bon je vais essayer de sortir un peu aujourd hui mon mari est en intemperi et ca me feras du bien au moral que de rester renfermer allez bonne journée a tt bis
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 11:54
Bonjour les filles, une question parceque la je suis vraiment perdue :roll: !! on commence le 6eme mois a partir de combien de SA :?: :?: :?: parceque la je vois sur ce site a partir de 23sa on rentre dans le 6eme mois et sur d'autres site je vois que c'est a partir de 25sa!!! alors je ne comprends pas bon je sais que tout les 27du mois je change de mois,donc la le 27fevrier je vais entamer mon 6eme mois je serais donc a 24sa!!! merci
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 12:03
Coucou J'espère que sa va !? Moi tres fatiguée, ma fille fait de crise d'asthme depuis 2 jours surtout en position allongée donc 2 nuits blanches et 2 jours sans sieste,je suis sur les rotules,en plus mon homme est de nuit donc peu pas me soulager ! Le docteur a augmenter ses doses de ventoline sa devrait allé mieux dans la journée, j'espere ! Bon plus que 15 jours avant l'echo morpho !!! Gros bisous et bonne semaine a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 16:30
bonjour les filles vous allez bien? ici on est tjs sous la neige y en a vraiment marre... vivement le printemps! sinon ca va bb bouge tjs autant hier soir il arretait pas de faire des galipettes c etait genial.... estelle j espere que ta fille se remettra vite! mira moi je ne compte pas les mois par rapport au SA mais dpa le 21/06 donc tous les 21 je saute d un mois c est plus facile je trouve sinon j en serai a 23.6 sa et comme tous les sites ne sont pas d accord ben moi je m y retrouve mieux et sur ce site il y a 1semaine de decalage.... ing je te comprend moi aussi quand je sors pas un peu au bout de 2/3 jours je deviens folle... titia ton rdv cest pour bb?ca serait epuisant si bb bougeait tt le journée :lol: c est clair que les medoc pour remontées acides sont souvent degueu mais quel soulagement apres! jess je trouve ca tres mignon et doux timothée je peux le mettre dans la recap c est sur pour vous? de toute facon quel que soi le prenom tu trouvera tjs qlq 1 qui critiquera ou n aimera pas du temps qu a vous ca vous plaise les autres .... shebasteph alors ton rdv c est bien passé? pour le poids tu fera mieux le mois prochain c est pas grave et puis maintenant on commence a prendre plus vite moi aussi je le vois bien... inathy dis donc tu as perdu 13 kilos c est enorme! par contre je ne vois pas les photos de ta 1ere echo le lien est le bon? courage pour le boulot c est pas facile! essaye de te reposer un max... rdv echo morpho dans une semaine je sens tout doucement l impatience montée... :lol: allez ca va passé vite je crois les doigts :lol: allez je file je repasse plus tard bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:35
coucou alors rdv ok, tension ok analyse d urine ok, g eu les resultats du tritest c ok aussi1/5000 il m a pas pesé, pour lui c rien de grave, sa femme en est a 14kg avec 2 sem sup, donc lui prefere une maman qui va bien plutot qu une maman qui deprime en fesant regime bon j avoue par contre que j aurai bien aimé etre mise a l arret, g fait encore la sem et si tjs aussi fatigué je vais voir mon doc habituellle la sem prochaine passé une bonne soirée biz
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 21:33
coucou les bon bidon J-2 j'ai hate c'est trop long pouquoi on ne peut pas avancer l'heur? lol, bb bouge hyper bien, tres mal au dos encor et ce temp n'arrange rien il neige pu mes il fait froid, bone soiré à toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 08:07
Salut les filles, Comment allez vous? Moi ça va ici il fait froid pas de neige de tomber cette nuit mais ce matin en venant au travail quelques flocons. Oui lexie, pour nous le prénom c'est ok tu peux mettre TIMOTHEE dans la récap. Déjà quand on lui parle et qu'on parle de lui on essai de l'appeler par son prénom. vivement les prochaines échos des filles, que vous venez nous raconter. bisous je repasse tout à l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.