Posté le : 11-02-2010 à 22:18
Coucou les filles ;
:arrow: Janny: Félicitations pour la fille et joli prénom.
:arrow: Cjessica: Félicitations pour le garçon.
:arrow: Fanny : Ton bébé se fait patienter :D l'essentiel c'est qu'il soit en bonne sante .
:arrow: Lexie et Mira : Merci d'avoir penser a moi ,eh oui j'ai fais mon echo ce matin ,alors c'est un garçon Hamza ,on est a 5 maintenant dans le forum .
Mais qu'est ce qu'il a bouge il est super actif ,il nous a fallu pour pouvoir le voir de face ,mon mari est parti avec moi c'était super on a pu le voir boire du liquide amniotique c'était trop mignon ,la tête est en bas et il avait la main derrière la tête ,bien relaxé :) ,sauf que l'echographiste était désagréable ,ca ne lui a pas plu quand je lui ai demandé l'enregistrement sur DVD ,et quand mon mari a sorti l'appareil a photo elle a dit on est pas a la télé ,c'est sérieux ce que je fais c'est pour le dépistage des anomalies et non pas pour voir bébé sucer son pouce ,c'était vraiment méchants comme propos ,je lui ai dis que pour moi aussi c'est primordial de détecter les anomalies mais que ca reste quand même des moments magiques qu'on veut garder en souvenir,mais bon je ne l'ai pas laisser me gâcher ma joie ,c'était impressionnant de voir mon ptit .
Ok les filles .bonne soirée et biz.