Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 15)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:39
coucou cool encore une fille moi j'ai hate de savoir encore 17jrs c long grrrrrrrrrrr moi ca va a part la fatigue quii a du mal a partir et le pire c que depuis 2 nuits pas moyens de dormir le soir c horrible je me couche pas avant 22h23h et je me leve vers 7h30 environ a cause de mon fils qui veut plus dormir alors c dur sinon je ressens comme des petites contractions aussi et par contre j'ai des remonte gastrique c terrible mais bon je vois mon medecin toutes a l'heure donc on fera bien c qu'il me dit bon je file je dois preparer a manger bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:01
[quote:8ab23d3b29="Mira17"]Bonjour, Jany felicitations pour ta petite choupinette et une 4eme fifille!! les filles on est a egalité 4garçon et 4 filles LOL lexie pas cool tes contractions mais si ça va vraiment mal tel a ton gygy ing donc ton rdv du 22 c'est pas pour l'echo morpho?? et toi lexie ton rdv du 22 je pense que c'est pour l'echo morpho,vu que tu as vu gygy au debut du mois ????? moi mardi prochain mon echo!!j'ai hateeeeeeee bisous a plus[/quote:8ab23d3b29] coucou non le 22 c est juste rdv gygy mis elle me fais une petite echo et le 1er mars c est l echo morpho bis
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:58
Salut les filles ; :arrow: félicitations Janny pour la fille ,super ,fais de bons achats :) :arrow: Lexie: C'est vrai que c'est embêtant ces contractions ,j'espere que ca ira mieux,moi hier j'ai eu des crampes répétitifs la nuit ,ca m'a bcp dérangé . :arrow: Mira : Comme t'as dis ca commence a devenir complique ce calcul de DPA :D ,alors la pour lexie y a bcp de dates , :lol: pour moi maintenant ,vivement jeudi ,le jour de mon echo :) c'est ce qui m'importe pour le moment :) . Les filles je voulais vous demander :est ce qu'on peut demander un cd pour l'echo ,est ce que ca peut être enregistré? . Je voulais sortir mnt mais il neige ,ca me donne envie d'aller sous ma couette :) .allez bisous .a+
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 14:09
coucou les filles je suis à 21 semaines et 2eme eco le 17 fevrier
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 17:00
coucou les mamans vosu allez bien? alors jess cette echo? on attend impatiement... jany c est super que tu ai pu faire ton echo et felicitations pour ta petite pepette... c est super vous avez deja le prenom? tu as des nouvelles de la medecine du travail? jany si tu veux bien etre dans la recap tu sais me donner les infos? nom +age + pour ton zhom dpa date rdv gygy... merci jany tu nous met des photos? trop bien la choupette qui tete ses pieds :lol: steph dis nous en un peu plus sur toi... neila je pense que ca depend ou tu vas pour ton echo si c est dans un centre je pense qu il y a moyen mais a l hopital je sais pas trop a vrai dire sinon prend une camera... bientot l echo morpho c est super... oui efectivement le calcul des dpa est difficile seul l echo determine ca pas les regles... fais une bandelette comme ca tu as plus facile moi c est ce que je fais... titia pourquoi n essaye tu pas une tisane relaxante et qui est permise pour les femmes enceintes? car ce te fait des petites nuits pour les remontes tu peux prendre du gaviscon en etant enceinte! mira oui mon echo moprho est le 22/2 et prochain rdv gygy 1/3 avec encore une petite echo a chaque fois.... et toi tu y retourne qd chez ton gygy? c est lui qui te fais la morpho? estelle je sais que les contractions sont normales au cours de la grossesse c est juste que ces 2 la etait vraiment tres forte mais rien cette nuit donc je laisse aller pour l instant... ing je crois que tu as raison le fait que ca soit le 3eme grossesse joue aussi sur l uterus... en plus j ai jamais fait mes sceances de kine apres l accouchement :oops: cette fois ci je les fait car bon j ai pas envie de m faire pipi dessus a 45 ans! :lol: tu en as fait toi? fanny desole je peux pas t aider mais demande conseil a ton doc il te dira ce qui est autorise... demain l echo c est a quel heure? tu nous racontera... shebasteph tu te leves super tot aussi moi je commence a 7h quasi tous les jours docn debout a 6h/6h15... en ce moment c et plutot 6h30 je susi tjs a la bourre tellement je susi crevée... :lol: bon je vais commence a preparer le repas pour ce soir a tantot et jess viens nous raconter! :lol: bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:14
Coucou, Neila moi j'avais demander a mon gygy si je pouvais lui donner une carte memoire et qu il m enregistre tout sur la carte il m'avait dit que ce n etait pas possible mais si j'avais un CD oui! comme a dit Lexie je pense que ça depend mais si c est a l hopital non je ne crois pas! mon gygy a un cabinet privé! sinon lexie moi mon echo morpho mardi prochain et oui c'est mon gygy qui va me la faire!c'est cool c'est vrai que c'est vraiment bien une petite echo a chaque visite moi aussi j ai droit tout les mois a une echo!! les filles justement je voulais vous parler des sceances kiné???pouvez vous me dire un peu plus....MERCI
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 17:23
je m'appel stephanie 23ans zhome27ans enzo 3ans 21/10/2006 et bb2 en route de 21 semaines je suis de nancy
plume40 12 messages
plume40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 17:25
Bonsoir tout le monde decidement je ne me connecte vraiment pas souvent et j ai du mal a suivre je vais plus assidue a l avenir alors moi j ai l echo le 15fev mais en ayant eu une a 19semaines a cause du decollement je sais que c est une petite fille,j ai donc pu profiter un peu des soldes!en esperant que le radiologue n ai pas fait d erreur!!! a part ca rien de nouveau petit passage aux urgences vendredi car perte de bcp de liquide mais apres que la sage femme est fait un test je suis sortie rassuree car il ne s agissait pas de liquide amniotique mais re peur hier car perte de glaire tres epaisse et gluante,style blanc d oeuf,desolé pour les detail est ce deja arrivé a qq un?j ai eu peur que ca soit un bout du bouchon muqueux...on verra je surveille si yen a d autres ou non... bisosu a vous toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 17:58
mira la kine c est pour la reeducation du perinée et/ou abdominale normalement c est ton gygy qui juge du besoin et te les prescrit lors de ta visite 6 semaines apres l accouchement toutes les femmes n en n ont pas besoin... moi je n ai jamais eu d episio je pense que ca joue aussi... sinon tu peux avoir de la kine aussi en prenatal si tu bloque du dos ou en prepa pour l accouchement je crois... mais si c est en reeduc que tu parles tu as encore le temps! plume c est sympa d avoir de tes nouvelles viens plus souvent! genial encore une petite pepette je crois qu il y en aura plus que de petits mecs! ils vont devenir une denrée rare :lol: sinon ca va mieux ton decollement? pour les pertes c est normal tu en as bcp en etant enceinte ca evite les infections donc pas de stress c est comme si ton vagin se nettoyait... moi aussi j en ai bcp par contre le bouchon muqueux jamais vu mais souvent il y a du sang avec et c est plutot fin de grossesse...
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 19:23
Bonsoir les filles! :arrow: Félicitation jany pour ta pépette ! encore une fille chouette! :arrow: nathy je sais que c'est trés dur ce genre de propos mais n'écoute pas, je comprends trés bien ce ke tu peux ressentir car moi aussi je suis en couple avec un magrebain et ca n'a pas plu a ma famille a l'epoque! maintenant ca va mieu mais je c que mes parents appréhende l'éducation de ce bb! bref! n'écoute pas c "idioties"! :arrow: fanny il existe des remédes de grands-mère (com mettre du dentifrice ou frotter du citron sur tes bouton) regarde sur le net !! ca peut tjs d'aider courage!! Bon sinon moi trés fatigué entre le boulot trés harde en ce moment car notre agrément de 30 enfants et passé a 40 mais aucune nouvelle employée embauchée pour le mmt dc dur dur! et pour les travaux mon hom ne veut pas que je l'aide le soir, mais j'ai peur que ce ne soit pas prés pour samedi on vera bien!! Ma puce bouge pas mal j'adore ca me rassure! Bon je vous dit a plus
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 19:31
Oui les pertes blanches sont abondante pendant la grossesse. Sinon pour enregistré l'écho,moi elles sont mis sur dvd ( les 3 obligatoire ) car mon gygy a le matériel par contre il y a des échographe ou gygy qui n'ont pas le matériel ou qui ne veulent pas le faire ! Pour ma première grossesse j'ai mes 3 écho sur dvd et c'est un super souvenir et toujours émouvant de le regarder. Chez nous il pleut toujours, j'espère que sa va se calmer pour que demain on reste pas enfermé. Gros bisous et bonne soirée a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 20:32
recoucou :arrow: lexie non je n ai pas fait non plus de kine mais cette fois si j en ferais comme c est la derniere grossesse j aimerais que tt soit bien remit apres :arrow: plume felicitation por ta puce et j espere que ton decolement va mieux pour les perte moi aussi et c est normale bonne soirée a tt bis
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 23:38
[quote:ebe2606484="lexie11"]jany c est super que tu ai pu faire ton echo et felicitations pour ta petite pepette... c est super vous avez deja le prenom? tu as des nouvelles de la medecine du travail? jany si tu veux bien etre dans la recap tu sais me donner les infos? nom +age + pour ton zhom dpa date rdv gygy... merci jany tu nous met des photos? trop bien la choupette qui tete ses pieds :lol: [/quote:ebe2606484] [i:ebe2606484]Elle s'appelera Kyana ma petite poupoune! :) En faite, j'ai eu ma réponse hier pour la médecine du travail. Mon médecin n'a eu aucunes recommandations donc je ne partirai pas en retrait préventif. Je suis vraiment décue, donc je vais en parler avec ma boss parce que j'aimerais bien avoir un congé avant d'acoucher. Voilà les infos pour la recap : [b:ebe2606484]Jany 20 ans, Jessy 25 ans DPA 26 juin 2010 Jonquière, Québec, Canada[/b:ebe2606484] Pour ce qui est de RVD Gygy, vous voulez dire quoi par là ? Car j'ai des rendez-vous à chaque mois avec mon médecin, mais si c'est le premier que vous voulez parler, c'était le 17 novembre 2009. Sinon, mon prochain rendez-vous c'est le 26 février 2010 ! Pour ce qui est des dates de mon écho, c'était le 8 février 2010. Et le verdict est une fille bien sur ! :) Et elle a un poids de 0,79 livres ! Ouff, c'est pas gros ! Héhé ! :) Alors voilà ! Bonne soirée les futures maman ! :) XXX Je vous met 1 photo. Sur la photo du haut, c'est le visage de ma petite puce. Sur celle du bas, c'est son visage de côté et on peut remarquer qu'elle a un pied dans le visage ! HAHA ! Très drôle ! :D [/i:ebe2606484] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo20sem,540c7e524a238487b57a4b032ab8c0f4.jpg.html][img:ebe2606484]http://free0.hiboox.com/images/0610/540c7e524a238487b57a4b032ab8c0f4.jpg[/img:ebe2606484][/url]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:29
coucou c est jolie comme prenom Kyana, j aime bien donc ton conges mat commence qd? jany ici surprise ce matin de la neige du coup je suis rester a la maison, je vais profiter pour me reposer le tps que lucas est chez mamie, ca va me faire du bien, sinon g ete chercher mes bas de contention, ba c qd meme bien remboursé, g juste payé 13€, donc si je les supporte bien, g une 2eme paire en renouvellement a allaer chercher!!!, c beaucoup moins cher que toi lexie!!! je repasse toute biz
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:02
coucou les filles , comment sa va !!!! moi sa va juste ....SUR EXISTER !!! rdv a 15H30 pour voir ma crevette et je ne tient plus en place !!!!! :fou: :what: :choc: enfin je vais super bien , mon chéri est mort de rire depuis ce matin car je fait du ménage a fond dans la maison , je n'arréte pas une minutes pour ne pas penser a l'heure qui n'avance pas :gr: :gr: :gr: bon allé je me calme :zen: je respire a fond !!!! bon je viendrai des que je rentrerai de l'écho pour vous dire comment sa s'est passé !!! gros bisous les filles , a tout a l'heure :wink: fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.