Posté le : 08-02-2010 à 13:29
Bonjour les filles ,
J'ai pas bien dormi ,j'ai eu un mal de sein terrible ,je veux bien que vous me disiez qu'est ce que vous appliquer comme crème pour atténuer la douleur .
:arrow: Isa: Eh oui c'est la semaine des echo pour ma part c'est jeudi ,on est impatients ,je pourrai enfin appeler mon bébé par son prénom et lui acheter ses vêtements :) ,ha ha ha ,il bouge la ,il sent que je parle de lui :)
:arrow: Steph 5410 : sois la bienvenue parmi nous ,moi aussi ca ne fait pas longtemps que je suis membre et je peux te dire que c'est un forum génial ,les filles ici sont très sympa ,c'est agréable de pouvoir s'échanger nos nouvelles de grossesse.
:arrow: Mira : Tu es sure que tu es a la 21 SA ?j'ai fais le calcul selon ta DDR ,tu devrais être a ta 22 SA ,essayes de le refaire :) on est a 2 jours seulement de différence moi j'ai entame ma 22 Sa le vendredi et en principe toi le dimanche.
:arrow: Cjessica: Alors cette echo ,normalement tu l'as passée aujourd'hui ,viens vite nous la raconter ,c'est vrai que c'est dommage que ton homme n'a pas pu y aller avec toi mais heureusement qu'il ya ta maman ,au moins tu partage ce moment de joie avec un proche .
:arrow: Shebasteph: Moi aussi mon homme ne sent pas encore le bébé ,il a sentit une seule fois et c'était au cinéma ,tellement qu'il a trop bouge suite aux sons forts :) .
:arrow: Nath : Je comprends que tu sois dynamique et que tu veux continuer dans ton rythme mais la t'es pas toute seule :) ne te fatigues pas trop.
:arrow: Noëlle : Merci beaucoup pour le prénom ,contente pour ton frère qu'il ait réussi ,j'espere que ca sera le cas aussi pr mon enfant :) .
:arrow: estelle : trop mignon que ta fille parle a son frère ou sa sœur :) je trouve que c'est une très bonne chose .
Ok les filles ,je vais me faire une petite sieste ,a+,bisous