Posté le : 05-02-2010 à 18:25
coucou les filles
ing je te conseil plutot cette baignoire, moi j'ai vraiment hésité à la prendre et je le regrette bien. Elle m'avait été conseillée par le magasin autour de bébé pour une petite salle de bain, c'est le prix qui nous avait un peu refroidi à l'époque.
http://www.leboncoin.fr/vi/90320482.htm?ca=12_s
ing pour le mois de février oui, bcp de bonne chose en perspective mais le 20/02 est le pire jour de ma vie depuis 5 ans, c'est le jour ou j'ai perdu ma maman, cette année, j'aurai un peu de consolation en voyant mon bébé, mais c'est très dur aussi car elle n'aura pas vu naitre ses 3 derniers petits enfants, et ca me fait très très mal, même après 5 ans.
en ce qui concerne la maternité, il y a une petite salle de bain, avec toilette et lavabo, mais pour la douche il faut aller à l'exterieur, et c'est vrai que c'est pas le top, mais bon un nouvel hopital se construit sur Corbeil et j'espère qu'ils auront pensé à intégrer les douches aux chambres c'est quand meme plus cool.
pour les contractions, en faite tu sens ton ventre devenir très très dur, et après ca reviens normal, plus elles sont proches et plus l'accouchement est eminent.
Jany repose toi bien et boit bcp d'eau pour éviter la deshydratation, mange riz, carottes, compotes mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire qu'attendre. -30° - 35° comment tu fais pour résister à un tel froid, oh la la moi qui suis très frileuse je pourrai pas. ne t'inquiete pas pour ton écho, même si elle n'est pas faite à 22 sa, ils verront mieux le bébé.
lexie, c'est quoi au juste le bola, je connais pas, et j'aimerai bien faire partie de la récap aussi.
Bon je vous laisse un peu de places pour laisser vos posts :oops:
bisous